En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 21-07-2012 à 14:16
Bonjour tout le monde ! :D

Je suis super contente, à l'inverse de CORINNES, j'ai perdu 400g ce matin et pourtant hier soir, invités à l'improviste, je n'ai pu choisir la compo de mon assiette et manger que des aneries !
Comme quoi ! j'ai passé une agréable soirée entre amis, le contexte émotionnel a dû certainement jouer sur mon organisme et le bien être l'a emporté sur l'alimentation ...

Ce jour, je respecte le plus minutieusement possible mon plan de repas au cas où j'aurai les effets rebonds le surlendemain ...

Je suis donc à 67.600kg ce matin et la vision de ce chiffre me réjouit ! j'ai hâte de voir la semaine prochaine s'afficher un 66 ????? Et dire que depuis mars 2011 je n'avais plus vu le 67 de si près !

JE SUIS AUSSI PLEINEMENT SATISFAITE de CETTE METHODE.
Les crudités au petit dej n'est plus qu'un mauvais à priori ! j'en redemande !!!! si je n'en ai pas, ils me manquent désormais !!! ;)

Bon WE mes belles ! Bonne semaine ...
BISOUS
NAD

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 21-07-2012 à 11:00
Syledi,
Claude Chauchard précise dans son livre que la perte sur la phase 2 se situe entre 500g et 1 kg mais , il ne s'agit là que d'une moyenne.
J'espère que ce sera plus pour toi.
Rappel : 2 jokers maxi par semaine = monodiète.
Pour booster la perte, tu peux suivre 1 jour de la phase 1/semaine
Bon week end

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 21-07-2012 à 10:31
bravo à celles qui perdent
ce n'est pas mon cas aujourd'hui : j'ai mangé une pizza :^>
dur dur mais pas étonnant
bon je verrais la pesée de la semaine prochaine
bon courage à toutes

syledi (cluses, 74) répond Posté le 21-07-2012 à 09:19
bonjour les filles,je termine ma semaine 2 et j'ai encore perdu 1 kg,je suis très contente de cette métode, j'attaque la 3eme semaine lundi prochain j'espère encore maigrir . pour la 3 eme semaine combien perdez vous en moyenne ? IL ME FAUT FIXER UN OBJECTIF.je suis aujourd'hui à 73,600 et je veux descendre a 65.
PETITE, je suis comme toi j'ai hate de ne plus etre dans la dizaine des 7. Pour moi le plus difficile c'est de maigrir en hiver j'aime les plats consistants. Mais je vais tout faire pour maigrir bon courage a toutes. :D :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-07-2012 à 22:13
Arcozelo bonsoir,

Tu peux accéder au blog de Claude Chauchard sur ta page d'accueil Chrono Géno Nutrition (photo prise lors de la rencontre nationale à Montpellier) en ouvrant "Actu Coach" sous profil.
On peut également passer par "aujourd'hui.com"
Bonne navigation.

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 19-07-2012 à 21:11
deçu ce matin j ai repris 300g??

arcozelo (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 19-07-2012 à 20:42
Bonsoir; merci Liliane123 de m'avoir répondu. ou est ce que je peut trouver le lien de son blog?? je te remercie :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 18-07-2012 à 22:06
Arcozelo, bienvenue dans la CGN
Claude Chauchard conseille de faire des efforts pour consommer les légumes le matin.
Il est possible de consulter son blog où il en donne les raisons.
On peut aussi faire des jus de légumes au blender sur les 2 premières semaine et ensuite remplacer les légumes par des fruits autorisés selon son groupe sanguin.
On y croit à cette nouvelle alimentation. Tu verras comme on se sent bien...

arcozelo (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 18-07-2012 à 21:46
Bonsoir; je vais commencer lundi prochain mais je commence déjà a faire un peut prés ce qu'il faut?? est il vraiment nécessaire de manger les légumes le matin?? je vous remercie

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 17-07-2012 à 18:50
Bonjour
1ere semaine -2kg900 un bon début.ça encourage à continuer.
Les légumes le matin difficile c est souvent salade avec ce
qui est prevu ce jour là




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.