En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
mimie700 (neuchatel, 99) répond Posté le 14-11-2012 à 08:42
j 'ai commencé à 94kg et suis à 75 ..confiance et patience.pour moi maintenant je stagne...

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 12-11-2012 à 19:57
Bon comme jai bien entame ma perte de poids je me suis donne le droit ce dimanche de manger un bout de gateau au chocolat avec du glacage vanille americain, bien constipe ce matin je ne regrette rien! a midi j ai mange des epinards avec soja et poisson merlu un delice!!! par contre ne pas mange le riz sauvage! j ai bien marche aujourd hui et brule 947 calories. voila faiit un petit effort pour moi! Parfois maintenant en semaine 7 il m arrive parfois d avoir un peu faim quand j aproche des repas, mais si c est trop je mange un petit peu plus tot. Parfois me fait soupe courgettes mixe et comme ca je bois bien le jus et cela me fait de bien aussi.Voila B-) :-q

leganad (laval, 53) répond Posté le 12-11-2012 à 12:13
Ecrivez ici vos commentaires. ;) Bonjour, bilan ce matin suite à trois semaines de phase 1 - 2,5 kgs c'est bien (à mon âge 61 ans) peut-être que la semaine prochaine je passerai le cap des - 3 kgs. Je ne trouve pas cette hygiène alimentaire difficile mais pour moi j'ai dû enregistrer 1) ses principes 2) m'adapter en même temps à ôter le lait et le gluten (conseils de mon Dr Naturopathe suite à des analyses pour essayer de traiter un psoriasis récurrent dans la tête qui me donne parfois des réflexes de "singe". Mais ne dit-on pas que nous descendons tous du singe? alors moi je dois écouter mes ancêtres parfois....et leur ressembler...). Bon courage

delphinetika répond Posté le 12-11-2012 à 11:27
Hello!

Petit bilan depuis le 27 aout, date de mon début de programme :

-Poids de départ = 87.9 kg
-Poids actuel : 81.7 kg

Soit 6.2 kg perdu en 11 semaines, c'est plutôt pas mal :-q

Cette semaine, j'ai maintenu mon poids.... Comme j'approche du changement de dizaine et que j'ai hâte alors je me fais une semaine SANS FAUTE de type phase 1.

Le 7 c'est pour la semaine prochaine PROMIS!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 10:20
Bonjour bonjour, comment s'est passé votre weekend ? :)

@Josy, comment vas-tu ?
@Petite, comment vas-tu ? Où en es-tu côté perte de poids ?
@Solair, en as-tu parlé aux diététiciennes du fait que ton poids stagne ? Il faut que tu leur en parle, elles vont pouvoir t'aider à booster ta perte de poids ! Tu peux les contacter via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques".
@Leganad, ce sont des questions qu'il faut poser aux diététiciennes, qui répondent en 48h jours ouvrés ;)

leganad (laval, 53) répond Posté le 10-11-2012 à 10:51
:( Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,
Moi j'ai décidé cette semaine de renouveler une semaine (la 3e donc!!) de la phase 1 une car j'étais très mécontente de mes résultats. Et dans son livre le Dr Chauchard donne ce genre de conseil.
Même si +100g ce n'est pas le bout du monde (c'était mon score en fin de 2e semaine!!!), la période soit-disant de détoxification était justement faite pour éliminer du moins à ce que j'avais cru comprendre, mais c'est vrai cela n'engage que moi. De plus étant du groupe AB+ j'ai pris références sur les tableaux du livres du Dr Chauchard, les listes des aliments toxiques n'avaient plus rien à voir....après tous ces couacs....pour lesquels d'ailleurs j'ai demandé un éclaircissement d'ailleurs que j'attends toujours!!!! je vais me peser lundi. Pour les intestins je me suis aidée du psyllium, le séné est aussi très efficace mais toxique pour les AB+. Donc rendez-vous lundi mais je m'y tiens et j'ycrois.
Bon courage et bon Week End, mais je répète étant seule il m'est très facile de composer mes menus comme bon me sembe et ainsi d'être au plus près des conseils de la méthode du Dr Chauchard.

Solair (Saint Sernin du Bois, 71) répond Posté le 10-11-2012 à 09:29
Bonjour à toutes,
Je suis moi aussi entrée dans une phase de découragement : malgré quelques marches en compagnie de mon arthrose du bas de la colonne, une tentative de boire davantage (gonflée comme une outre...) et les pruneaux dans l'après-midi pour résoudre une certaine lenteur intestinale, l'aiguille ne redescend plus, voire remonte... Pour couronner le tout, j'ai mangé (sans aucun plaisir) hier soir en qualité de Donneur de Sang la collation obligatoire après-don (une grosse assiette de charcuteries variées et un morceau de camembert !! Obligée, sinon, ils ne me relâchaient pas ! Un coup d'oeil sur la balance ce matin m'indique que le poids continue de stagner... Nostalgie du fromage de chèvre et du pain aux graines de lin du petit déjeuner... Et vous, Leganad, où en êtes-vous ? :(

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 09-11-2012 à 18:56
A celles qui ne perdent pas le poids comme elles le voudraient...surtout ne baissez pas les bras...j'en fais partie...mais, faut savoir que notre corps réagit plus ou moins vite ... il travaille à son rythme et quand on croit que rien ne se passe...et ben non...il sait nous surprendre, alors on oublie toutes les tracasseries et on repart pour l'aventure : perte de mois et affinement de la silhouette...
RDV au prochain épisode...

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-11-2012 à 10:47
Bonjour Lenagad, tiens nous au courant alors ! Et surtout ne te décourage pas, 100g c'est rapidement perdu :)

leganad (laval, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 17:56
Bonjour Solair, Oui ça serait sympa. Mon score de ce matin n'est pas brillant puisque en 2e semaine j'ai repris 100gr, ce qui me fait comme score 1,6 kgs. Etant du groupe AB+ il y eu un petit couac dans les aliments bénéfiques, toxiques... donc je pense comme le préconise le Dr Chauchard dans son livre que nous pouvons "redoubler la phase 1". Donc je pense repartir à la case départ, ce que j'ai fait aujourd'hui. Tant qu'à détoxiquer que ce soit efficace!!! mais comme je crois à cette nouvelle approche d'hygiène alimentaire. je vais m'y tenir. Etant seule je n'ai qu'à m'occuper de moi, les bonnes conditions sont donc réunies. En plus cette semaine je m'étais astreinte à faire de la marche à ma vitesse certes car j'ai une sciatique qui m'aime bien et qui s'est invitée mais ne plus me quitter...A très bientôt de vous lire.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.