En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
cicine53 (laval, 53) répond Posté le 31-08-2012 à 10:46
bonjour
pas bon les vacances pour le regime j ai repris 2kg mais on recommence avec le travail

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 31-08-2012 à 10:40
;) bonjour Sabbel, bienvenu à CGN, moi j'ai commencé le 2 juillet, je faisais 71 kg, maintenant je 63 kg , si tu es vraiment motivé tu y arriveras comme moi. Il faut bien suivre les intructions du Docteur Chauchard et pas hésiter à poser des questions aux diététiciennes. Bon courage ! :-q

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 30-08-2012 à 16:09
non je n'étais pas à Montpellier, c'est une amie de mon village qui y était, elle m'en en dit du bien
lotoise m'a dit que discuter sur le forum aide, elle est très volontaire

NAD34260 répond Posté le 30-08-2012 à 14:33
Bien sur corines que je connais LOTOISE !
Je correspond avec elle depuis mars 2010 !
Je l'ai en effet vu en " vrai " hors virtuel cette année à la rencontre pour la première fois ... Nous sommes toujours en contact ...
Super voisine ... tu devrais trouver ta motivation et remonter ton moral grace à elle !
Bises
NAD

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2012 à 12:25
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Nad, pas de panique, 400g ça se perd rapidement ! Tu as raison la nature est parfois bien faite :)
@Corinnes, tu étais à Montpellier cette année ?! Ici aussi, tu vas rapidement perdre ces grammes en suivant bien les menus :-q

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 30-08-2012 à 09:16
bonjour
hier j'avais acheté une tarte au sucre pour mon déjeuner d'anniversaire et le soir surprise ils m'ont offert une tarte aux fraises donc une part de chaque et ce matin +100g celà ne m'alarme pas je pensais à plus
NAD : te souviens tu Lotoise rencontrée à Montpellier ? c'est une amie de mon village
à pluche ;)

NAD34260 répond Posté le 30-08-2012 à 08:32
Bonjour les filles ....

LISA ne nous dira sûrement pas le contraire ? Que la nature est bien faite au fond !
En effet, en cours de semaine ( alors que j'ai redémarré en phase 1 un petit boost ) je me retrouve un mercredi matin avec une jolie perte d'1K200 en 3 jours, petit moment d'euphorie et hop patatra ! mini relache ... et me voilà de nouveau ce matin avec une reprise de 400 g ! ( pas dramatique puisque je suis revenue de vacances avec un kilo de trop que je venais d'éradiquer en 3 jours, mais tout de même ! ça agace ! )
Je disais donc, la nature est bien faite... une petite reprise en guise de " signal d'alarme ", cela remet de suite les pendules à l'heure ... d'où l'interêt de se peser tous les matins ...

Bonne journée mes grandes !
A ce soir
NAD

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-08-2012 à 12:30
En effet bravo à toutes ! :)

Il est possible de rencontrer une légère sensation de fatigue en début de programme, mais elle devrait s'estomper avec le temps !

Continuez ainsi c'est très bien !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2012 à 11:46
Bonjour à toutes et vraiment bravo pour ces excellents résultats ! Continuez comme ça et donnez-nous de vos nouvelles :D

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 29-08-2012 à 09:23
Que c'est encourageant tous ces posts ! Bravo a ttes.
Avez vous cette sensation de fatigue ? Et mal a lestomac ?
Bizzz




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.