En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 28-07-2012 à 11:26
bonjour
ce matin je mes suis pesé et je ne sais pas si j'ai perdu du poids car 84.1 puis je suis remonté sur la balance pour vérifier et là : 84.4 ?

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 28-07-2012 à 11:23
Nad,
Beau parcours. Bravo!
Tu es jeune, dynamique et ça contribue à la réussite.
Bisous
Bon week end

NAD34260 répond Posté le 28-07-2012 à 10:01
:-q je suis aux anges !!!! mon IMC ce matin est enfin inférieur à 25 !
66,600 KG YOUPI!!!!! J'ai même photographié ma balance !!!!!

Bilan de la semaine et du mois :

Samedi dernier je pesais 67,600 et après un WE de fete je pesais de nouveau lundi matin 68.200 .... pour finir ce jour à 66.600 !!!
Cela fait 1K600 de perdu en 5 jours et une perte nette de 1 kg supplémentaire cette semaine.
Par rapport au poids de démarrage de CGN, je totalise en tout 70.800-66.600 = 4k200 en 4 semaines !!!!!

Il ne faut pas désespérer, tout arrive un jour, patience, persévérance !

Restons motivées ! BON WE à toutes !
BISOUS
NAD :x

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 27-07-2012 à 17:36
merci matulipe je tiens bon je repars semaine avec quelque jours de phase 1 on verra qui cedera

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 27-07-2012 à 07:49
Bienvenue Kanady, bonne démarche (je pense) de t'être inscrite. ce qui est bien ici (pour moi, je parle, mais je pense que cela vaut aussi pour les autres), c'est qu'on n'a pas besoin de se sentir seule, même si (ou surtout quand) cela ne va pas à un moment.
Peut-être en lisant les différentes pages du site web (les actu coach, les outils) tu trouveras déjà quelques réponses?

Cicine, moi, ce matin, j'ai repris un peu... (+0,3 même !). ce weekend, on a des amis et mon mari a envie de leur faire goûter tel ou tel plat.... je crains le pire. Et en plus, on mangera plus tard que d'habitude... (je pense que c'est entre autres ça qui m'a fait reprendre du poids depuis hier + le supplément du goûter). ça fait un peu plus de deux semaines que je ne perds pas beaucoup, mais je suis sûre que ça va venir. tiens bon, toi aussi !

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 27-07-2012 à 07:12
Bonjour
Ce matin enceore meme poids deçu en plus anniversaire ce soir et demain soir

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 26-07-2012 à 21:31
bonsoir
kanady : je vais essayé de t'aider
je suis à la 3e semaines et j'ai perdu 2,5k
le thé je ne sais pas je bois du café
les desserts (pour mon groupe B)c'est des laitages mais ce sont des desserts quand même
tu peux faire un écart mais après une mono diet
tu penser à la chrono nutrition (je trouve que cela y ressemble) mais c'est aussi enfonction de ton groupe sanguin
discuter sur le forum et les groupes aide beaucoup tu peux aussi poser des questions à la dieteticienne
à bientôt ;)

Kanady (Québec, 99) répond Posté le 26-07-2012 à 21:16
Merci pour votre soutien. Du Canada je ne peux pas appeler la France, c'est trop honéreux. Faut-il vraiment être en relation avec les diéticiennes ? Par internet ça doit marcher. Mais je n'arrive pas à choisir mes destinataires pour les l'envoi des messages.
J'ai un Thermomix. Il paraît que ça aide et je suis folle de smoothies. Mais qui peut me donner des recettes d'excellents smoothies aux légumes pour le petit déjeuner ?
Merci

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 26-07-2012 à 20:02
Kanady
Bienvenue dans la méthode Chrono Géno Nutrition.
Je peux répondre à un certain nombre de tes questions mais je préfère m'abstenir.
Tu es courageuse de faire cette démarche et je t'en félicite.
Cette méthode fonctionne bien mais il faut de la patience.
Tu as besoin d'une vraie prise en charge et de conseils très précis.
Aussi, je t'invite à contacter les diététiciennes par téléphone.
Bon courage


Kanady (Québec, 99) répond Posté le 26-07-2012 à 19:30
Bonjour
Je commence lundi prochain. Je ne connais pas du tout cette méthode et j'y vais un peu en désespoir de cause. Je suis suivie depuis le mois de janvier par une nutritionniste et je n'ai perdu que 3 kg. Mon poids ne cesse de faire le yoyo.
J'ai besoin de maigrir vite car je pèse 140kg et j'ai des difficultés à la marche. Ma nutritionniste m'affirme que le plus important dans l'amaigrissement ce sont les centimètres perdus à la taille car c'est là que se trouve la vraie graisse.
Je ne comprends pas sur quoi se base ce régime. J'avais cru voir avant de m'inscrire que le matin c'était du fromage, le midi viande et féculents et le soir poisson légumes. Pas de yaourt ni lait. Quelqu'un a t'il vérifier par analyse sanguin si le cholestérol baissait avec cette méthode. Idem pour le diabète.
Je vais aller faire des examens début août et je verrais fin septembre ce que cela donne. Je suis au Canada, qu'est-ce que la boisson qu'il est demandé de prendre ? Le thé vert ok, le maté ? Et celle qui est enrichie en calcium je crois ?
En cliquant sur desserts, je ne vois aucun gâteau, est ce pour toujours ?
Quelqu'un peut-il confirmer qu'on ne reprend pas de poids après ?
Merci à toutes et bon courage.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.