En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 24-08-2012 à 08:45
Oui sabbel deja tres efficace et seulement une semaine où je le pratique vraiment meme si jadapte et inverse parfois les menus ds la semaine et que fais un peu a ma sauce ;-)

de 55 a 52,7 kg (1,52)

bon courage a toi ;-)

flo,

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 24-08-2012 à 08:45
Bonjour,
Après 10 jours de vacances au bord de la méditerranée, et quelques écarts, ce matin super poids identique au départ. Maintenant on reprends la descente, plus que 5kg à perdre. :)

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 24-08-2012 à 08:42
Est ce que la perte de poids et le process de detox peut fatiguer ?

Merci pr votre reponse

flo,

chine42 (VALS LES BAINS, 07) répond Posté le 24-08-2012 à 08:13
Depuis 3 jours la balance est au même poids, je suis pourtant le plan donné, toutefois j'ai l'impression d'être saturée, et n'ai même pas faim, peut-être la chaleur??? nous avons en permanence plus de 38° et 24 la nuit.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 23-08-2012 à 12:18
Courage à toutes!! Il faut poursuivre vos efforts et vous allez y arriver c'est certain !
Il arrive que certaines périodes soient plus difficiles, mais il est essentiel de garder le cap comme vous le faîtes c'est très bien :)

isabahia (pontorson, 50) répond Posté le 20-08-2012 à 07:39
:(( PFF perdu 500g mais c'est de ma faute, pas capable de tenir un régime! pourtant celui-là est facile...je grignotte et en + j'ai 3 petits enfants qui mangent des gâteaux et du chocolat...
Il faut que je tienne le coup: 2 ème semaine sérieux! aujourd'hui journée détoxe: grand ménage au club équestre et ce soir...diète.
Je verrai bien ce qu’affiche la balance demain.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 19-08-2012 à 14:05
bonjour
je n'ai pas perdu de poids mais je n'en ai pas pris malgré un repas riche chez des amis hier
ce corps n'est pas facile à comprendre à moins que ce ne soit la balance
à pluche ;)

Thanys_42000 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 19-08-2012 à 11:13
bonjour, merci Corinne, il fait chaud, très chaud même, j'ai un petit prob cardiaque, et je ne supporte pas cette chaleur,
pas grave,
Amandine, ne perds pas courage, ce n'est que des saboteurs, rien que pour eux résistes,
moi j'ai été dévalorisée toute ma petite vie :-O (59 ans). J'ai une collègue qui m'a beaucoup aidée, qui m'a redonné confiance, trop long à expliquer, mais je suis joignable sur mon fixe ou portable (profil) ou mail
ne te gênes pas, ma petite Kris aussi, est super,
je vois aussi une psychothérapeute, elle fait un genre d'hypnose, on ne s'endort pas, elle m'a soutenue,
moi je craque parce que je ne supporte pas cette solitude, mes enfants m'aiment mais ne m'appellent pas souvent, ils savent leur maman débrouillarde et pourtant j'aurais besoin d'eux.
Ne fais pas trop d'écarts, parce que trop dur pour rattraper, tiens le coup, nous sommes tous là à bientôt Amandine
je vais aller pique niquer avec ma voisine, à l'ombre bien entendu, je vous fais de grosses bises

Bermax (Lansac, 33) répond Posté le 19-08-2012 à 08:38
Bermax
Cela fait la troisième semaine que j'ai commence j'en ai perdu a la première mais cela ne descent plus car je suis souvent invitée alors on va recommencer la première phase en espérant que cela fonctionne

Ginette83600 (Les Adrets de l'esterel, 83) répond Posté le 19-08-2012 à 07:02
Bonjour Amandine,
Il ne faut pas te laisser démoraliser ni rabaisser par les autres. Laisse-les parler, de toute manière ce n'est pas un régime, c'est une nouvelle façon de manger, où que tu ailles tu peux adapter tes repas! Et si tu as peur de craquer mange ce qui t'est autorisé avant de partir.
Accroche-toi, dis-toi que tu le fais pour toi et que ton plaisir c'est de voir les kilos qui s'envole!
Ginette




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.