En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 29-08-2012 à 08:43
Hello les poulettes !
Bravo pour vos débuts ... Trés encourageant ! n'oubliez pas de gouter ( comme les enfants hihi ) le corps réclame en effet, il c là qu'il faut manger son fruit !!! son fructose ....

Pour ma part, je suis rentrée de vac samedi soir, remise en phase 1 dès dimanche, en ce mercredi matin j'ai deja reperdu 1kG200 .... ( mon kilo pris pendant les vac aux oubliettes ! ça y est ! ) je fonces vers mon objectif ....
Bonne journée à toutes !

a+
nad

delphinetika répond Posté le 29-08-2012 à 00:31
Depuis Mercredi dernier : -1.7 kg dont 300 g en 24 h depuis hier :)

On continue!

raflod79 (Cholet, 49) répond Posté le 28-08-2012 à 23:03
Oui cest super positif depuis 2 semaines -3kg !!! Et je nai presque pas faim. Juste la sensation detre en hypo vers 15/16 h et assez fatiguee. La nutritionniste ma dit que cetait.le corps qui se revoltait, mais que cetait.normal et quil ne fallait pas ceder au chantage. Apparemment il demande sa dose de glucose ;-)

De 55 kg a 52 kg pour 1,52 m debut regime 14/08 ac quelques aperos et sorties... Où jai su me faire plaisir sans exces !!

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 28-08-2012 à 14:08
bonjour
oui j'ai perdu du poids 4k en 8 semaines (je crois) il n'en reste plus que 16k

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-08-2012 à 12:51
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Vos messages sont si positifs, cela fait si plaisir :)
@Delphine, combien as-tu perdu lors de cette première journée ?

delphinetika répond Posté le 27-08-2012 à 12:14
Oh oui, tu as raison pour les centimètres, il faut en tenir compte car souvent ils partent + vites que les kilos :)

delphinetika répond Posté le 27-08-2012 à 12:12
Coucou Nad!
Ravie de te retrouver ici, surtout que ton témoignage est super motivant, celui des copinautes aussi ;)
Tu prêches une convaincue car je n'ai pas pu attendre aujourd'hui pour commencer donc depuis mercredi, je m'y suis mise avec quelques petits écarts quand même ce weekend (genre un verre de vin ou du lait de vache alors que je dois éviter, je suis du groupe O) et résultat en à peine une semaine : -1.5 kg!
Donc c'est avec grand plaisir que je me lance, pour de bon, à vos côtés car la route est longue...il me reste donc 16 kg à perdre aujourd'hui... et oui grossesse et surpoids de départ m'ont été fatal! :D
Bonne journée tout le monde et merci Nad :-*

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 27-08-2012 à 09:23
bonjour
j'ai perdu 800g depuis hier !? journée de monodiete + crème aux marrons (cétait dimanche) je revient au poids de la semaine dernière
nad : je t'ai envoyé un message perso il y a qq jours

NAD34260 répond Posté le 27-08-2012 à 08:34
Coucou delphine ! oui les résultats sont encourageants ...j'ai aussi perdu du poids depuis debut juillet ( 5kg ) moins important que mes copinautes, mais c toujours ça ! le poids c une chose, mais les centimètres !!! ma silhouette a bien changé depuis la rencontre 2012 .... j'ai décidé de me lancer dans cgn à mon retour, je suis ravie ! tu devrais l'être aussi ! FONCES !
En effet, de retour de vacances, je poursuis ma course et atteindrais bientôt la ligne d'arrivée ...sans aucun doute grace à vous et à la cgn !
Bisous et bonne route delphine à nos cotés ...
nad


delphinetika répond Posté le 26-08-2012 à 18:51
Bonjour!
Vos témoignages sont super encourageants!! MERCI!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.