En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
corinnes (cancon, 47) répond Posté le 24-07-2012 à 09:59
bonjour
çà y est - 500g ce matin (ceux que j'avais samedi) j'espère continue dans les moins
à bientôt ;)

NAD34260 répond Posté le 23-07-2012 à 23:09
Mais non ! pas du tout ! MAGUY tu es une trés jolie femme ...
Cette photo est imposante, au moins on ne risque pas de la louper ! enchantée Mme MAGUY ! lol
et bravo pour ce démarrage ... 4Kg ! en 3 semaines seulement, je trouve cela génial ... finis tes vacances et remets toi sérieusement et le plus possible à la lettre

J'ai testé la liberté, malgré un choix judicieux des aliments, parmis ceux autorisés pour mon groupe et ma phase en cours ( pas d'écart ) les menus que je confectionne ne me font pas perdre autant que ceux élaborés par les diet ! ( A CHACUN SON JOB ! mdr ! ) alors continuons à ne pas se casser la tête, laissons nous guider, c'est bien agréable après tout !

Ce matin +200g pour moi ( mais je ne suis pas allée aux toilettes .... ) je verrai demain ...

Bisous mes belles !
A + tard
NAD

Maguy_119 (Betton, 35) répond Posté le 23-07-2012 à 14:40
Excusez-moi pour cette méga photo (horrible) mais je pense que j'ai fait une mauvaise manip et je ne sais pas comment la supprimer.

Maguy_119 (Betton, 35) répond Posté le 23-07-2012 à 14:37

Bonjour à toutes, j'ai commencé la méthode il y a 3 semaines,j'ai perdu 4 kg. Mais, parti en WE depuis mercredi, ce matin la balance affichait +600 g. Il faut dire que je ne me suis pas trop privée en porc, patates et dessert, vin rosé. Tant pis pour moi. Je recommence ce lundi mais sans trop suivre à la lettre ce régime. Je diminue pain beurre et quantités. Je ne veux pas trop de frustrations de nourriture et en plus on est de mariage WE prochain!!!

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 23-07-2012 à 14:03
Chouette, Nad, de partir en Auvergne. je ne sais pas si j'ai le droit de donner des idées balades ici?

sinon, pour le poids: en une semaine, avec des hauts et des bas, j'étais revenue au même point, mais depuis hier, la balance affiche moins (2 x, donc hier et aujourd'hui), ce qui veut dire qu'au total (je commence la 5ème semaine aujourd'hui) je suis à -4,6
donc Ginette, parfois le poids remonte, mais il faut tenir bon, et voilà !

oui, j'évite aussi de manger trop de lentilles...

bonne continuation!

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 23-07-2012 à 08:23
Bonjour,
J'ai fait comme vous NAD et matulipe,j'ai aussi diminue les féculents et ce matin sur la balance - 300gr. J'ai stagné pendant 3 jours et repris 100gr un autre jour. Le résultat total de la semaine malgré tout est de -800gr.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ginette

NAD34260 répond Posté le 22-07-2012 à 21:37
Matulipe :-q ! je me languis mes vacances en Aout pour faire de même ... je pars tous les étés 15 jours en Montagne pour randonner. Nous nous régalons, du sud, nous faisons l'inverse de tout le monde, nous fuyons la chaleur et cherchons la fraicheur, il nous arrive même bien souvent de trouver la pluie :D

L'été dernier, nous sommes allés dans le Cantal, cette année, nous allons en Auvergne ( dans ta région ! hein ? )

Tu dis avoir remplacé les lentilles et le quinoa par nos légumes préférés ! j'ai fais la même chose cette semaine passée, j'ai juste mangé deux matins du pain de seigle allemand ( hum ! je me suis régalée ... )
Je projette de faire pareil cette semaine, peut être des lentilles ... une seule fois ! Je trouve que la semaine est chargée en lentilles tout de même ! j'ai peur d'avoir mal au ventre ( ça donne des gaz ! ;) cette bête là ! )

Allez les filles ! motivées ! nous avons la pêche ! la carotte qui nous attire ;) et la perte de poids qui nous pend au nez ! :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 22-07-2012 à 16:28
bonjour tout le monde,
j'ai passé une super bonne journée, avec des amis à nous promener en montagne à la recherche d'oeuvres d'art dans la nature. nous avons pique-niqué et j'avais fait une salade de riz sauvage avec plein de crudités (carotte, fenouil, concombre, poivron vert), du thon et des oeufs dur.

cette semaine, j'avais remplacé par des légumes partout où il y avait riz ou lentilles ou quinoa dans le menu, parce que je ne perdais pas beaucoup. cela m'a aidé, et la balance a de nouveau affiché un chiffre plus bas. mais contrairement à d'autres, je serai hyper contente de voir arriver ce 7 que vous voulez à tout prix voir partir. hihihi, tout dépend d'où on vient, n'est-ce pas ? ;)

ah oui, comme Nad, j'ai hâte de retrouver ma carotte le matin ;). c'est marrant, je ne l'aurai jamais cru !
un bon début de semaine à toutes!

NAD34260 répond Posté le 22-07-2012 à 12:23
:(( j'ai repris mes 400g !!! MAIS BON ... trop bonne ma crepe hier soir à la fête !!! :P :^> >:)
Je me suis accordée un plaisir, après tout !

Ce dimanche, je continue ma phase 1 ... je suis moi aussi CICINE contente de ce programme, c aussi pour moi, la première fois que ça marche aussi bien ... la pesée quotidienne montre bien la sensibilité et la rapide répercution des " ecarts ".

J'embrasse toutes les filles bien fort, en espérant vous retrouver LUNDI en pleine forme et MOTIVEES à max pour poursuivre notre combat ensemble !

BISES
NAD

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 22-07-2012 à 09:23
Bonjour
Aujourd hui 3kg900 de perdu. c est la première fois que ça marche aussi bien




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.