En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 02-03-2014 à 10:27
:-q Ecrivez ici vos commentaires.Bravo Damag pour tes kilos perdus. Doucement mais surement tu vas arriver à perdre le reste. Ton objectif est raisonnable. Je te souhaite bon courage. Bises

damag (FEGERSHEIM, 67) répond Posté le 01-03-2014 à 20:47
Je suis ravie de constater que j'ai perdu presque 6 kg en deux mois. Cela me convient parfaitement. Cette méthode est efficace car non frustrante. Je l'aménage un peu mais sans perdre de vue les bases essentielles. J'aimerai perdre encore deux ou trois kilos mais doucement ce qui me permettra d'atteindre la stabilisation plus facilement.
Bon courage à toutes.

egnalosd (st laurent d''aigouze, 30) répond Posté le 28-02-2014 à 21:30
bonsoir
je me décide enfin à venir partager avec vous tous
j'ai commencé inscription début septembre
mais des ennuis familiaux ont fait retarder jusqu'à la mi-novembre le début véritable du régime
depuis le 11 novembre j'ai égaré 6 kg je ne sais où ! :-S
les avez vous vus ? @-)
au contraire de la majorité c'est pendant la période des fêtes que j'ai le plus perdu en effet je ne suis pas gastronome et ne supporte pas le sucre il me donne des envies de vo..r! :-bd c'est ainsi depuis mon plus jeune age miel dans biberon faisait le même effet ! X(

quelque soit le régime je perds relativement doucement celui de C C me plait car j'ai des légumes et tout ce que j'aime
j'ai réussi à manger des sardines en boite que je ne supportais pas!!

bref si on suit avec détermination les kilos partiront et pourtant je ne suis pas quelqu'un qui boit beaucoup !!!
oups!!!! je parle de la tisane et surtout de l'eau 1 l 5 d'eau me fait facilement une semaine quand ce n'est pas 15 jours heureusement que la tisane au gout que j'aime :x m'incite davantage à boire : 2 l en 3 jours c'est bien pour moi ! ;)

tout cela pour vous dire que j'y crois malgré la lente et longue descente qui s'amorce !



Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 28-02-2014 à 16:57
Vanille: l'avocat est le légume le plus adapté à ce régime, IG=15!
j'en achète 3 par semaine et j'alterne en entrée: avocat , concombre, asperges, carottes râpées, endives ou mâche!
Je vous rappelle que j'ai perdu 6kgs le 1er mois! Ne vous en privez surtout pas!
Fanfan bravo pour ta perte, et oui ça marche et se sentir aidée et soutenue par les coachs,les diets et les copines du forum est un plus indéniable!
Bonne continuation les filles!

fanfan85 (SAINT ARMEL, 35) répond Posté le 28-02-2014 à 10:59
Bonjour à toutes,
Cela fait 15 jours aujourd'hui que j'ai démarré le programme avec satisfaction, mais je l'avoue aussi de la volonté, parfois je suis attirée par la boite à biscuits et je dois me faire violence pour ne pas céder, mais la récompense c'est la perte de poids même si elle apparaît infime journellement, j'en suis quand même à moins 3kg. Le conseil de détente du coach m'aide bien pour contrôler les crises de boulimie ou d'envie de sucré n'hésitez pas à les solliciter.

Bon courage et à bientôt sur le forum



vanille241 (GRUISSAN, 99) répond Posté le 27-02-2014 à 17:45
:P désolé, ce matin j'avais 2 kgr en - depuis lundi, j'espère que ça ne va pas ralentir en fin de semaine..



vanille241 (GRUISSAN, 99) répond Posté le 27-02-2014 à 17:43
:D Bonsoir à toutes, ce soir il y a 1/2 avocat au citron ??? je dois le manger tout bêtement avec un jus de citron ou..... et l'avocat reste quand meme gras, c'est la première fois que je vois de l'avocat dans un régime.. quelqu'un l'a fil déjà intégré dans le programme alimentaire?


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 27-02-2014 à 14:14
C'est très bien pour vos pertes de poids et je vous en félicite !

Pour ce qui est la rétention d 'eau, le conseil numéro que je puisse vous donner et de limiter au maximum votre consommation de sel.

Ensuite, il sera également important de veiller à consommer suffisamment de de fibres à travers les crudités, les fruits crus et en ajoutant au besoin un peu de son d'avoine. Veillez juste à ne pas dépasser 3 c. à s. par jour, car au-delà cela pourrait s'avérer irritant pour vos intestins.

Au plaisir de vous lire !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 27-02-2014 à 12:38
Kate quel age as tu?


Kate14 (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2014 à 10:32
Kate14. J'ai perdu2kg en six semaines en ce moment cela monte et descend mais je ne désespère pas. Bravo a toutes celles qui ont perdu plus que moi. Je suis bien le programme mais j ai des problèmes de rétention d eau et de constipation . Je pense qu à mon âge il est plus difficile de maigrir rapidement mais je m accroche! Courage et bonne continuation à toutes.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.