En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
l_123135_soleil (LINGUIZZETTA, 20) répond Posté le 26-08-2012 à 08:50
merci mais aujourd'hui prise de 300 g pourtant sans écarts peut être la conséquence d'une perte trop rapide !!! mais contente quand même !

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 19:22
Corinne,
Il faut faire une monodiète après un excès.
Voir les conseils de Claude Chauchard dans "actu coach" sous le profil

Ne pas hésiter aussi à reprendre la phase 1 quelques jours.
Bonne reprise de la CGN

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 25-08-2012 à 17:02
mariejose : je suis comme toi, mais comment rattraper le tir ?
merci ;)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 16:40
Marie-José,
Beau parcours malgré les écarts...
Un grand bravo à toi.

mariejosedu83 (sollies pont, 83) répond Posté le 25-08-2012 à 14:57
bonjour a toutes ,
j'ai commencé le 2/07/2012 je pesais 89kg et malgrés quelques écart pendant le ramadan ou je n'ai ni grossi ni maigri
aujourd'hui j'ai repris mon programme pesée de ce matin 79,500kg.je suis trés satisfaite et encore plus motivée.
un conseil les filles comme le suggére le docteur chauchard il faut se pesé tout les matins comme ça en cas d'écart on peut rapidement rectifier le tir.surtout accrochez vous ne vous démoralisez pas on y arriverra.je sais c'est trés dur de ne pas craquer je le sais car je suis une grosse gourmande et c'est dur surtout de préparer a manger pour ma famille
bon courage

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 25-08-2012 à 10:14
Laurence, bravo pour ce démarrage fulgurant !!!

l_123135_soleil (LINGUIZZETTA, 20) répond Posté le 25-08-2012 à 08:15
j'ai commencé le lundi 20.08. à 91 kgs et aujourd'hui 25.08. je pèse 86.300 efficace non ???

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-08-2012 à 13:17
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Je suis contente de revoir certains pseudos familiers, comment se sont passées vos vacances ? Et niveau perte de poids, où en êtes-vous ? :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 24-08-2012 à 09:11
;) bonjour fuschia, bienvenu ç CGN, si tu es motivée tu y arriveras, j'ai débuté le 2 juillet, je faisais 71 kg , maintenant je fais 63 kg O:-) suis bien la méthode et n'hésite pas à poser des questions. :-q Bon courage à +

LAGONITE (EURE, 27) répond Posté le 24-08-2012 à 09:02
bonjour à toutes et à tous,
j'ai commencé le 30/07/2012, trés peu d'écart au programme, j'ai perdu 5.8kgs je suis ravie :-q encore 20 kgs !!!




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.