En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 16-07-2012 à 19:54
:x Merci Petite ... bisous de la varoise ...

Je suis en effet trés contente de ce programme et je tente de partager au mieux ce bonheur avec les autres.

Je suis ravie de pouvoir donner un peu de mes ondes positives débordantes et contribuer à rebooster celles qui en ont besoin. Du sud, je vous envois aussi quelques rayons de soleil ( car je sais à quel point, il vous fait terriblement défaut cet été, dans le nord ! courage ! )

Bonne soirée ... à plus tard, pour la suite de l'épisode ;)



marie97455 (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 16-07-2012 à 10:31
bonjour,
Une semaine de passée et ma balance affiche - 1.500 kg j'en suis ravi, bonne journée a tous et bon courage


Gigitoulouse (Garidech, 31) répond Posté le 16-07-2012 à 09:53
Et bien je me rends compte que tout le monde perd du poids et moi au contraire j en prends chaque jour un peu !!!!
Je suis du groupe A je me tiens exactement au programme qui m est etabli pour mon groupe ; j ai commencé le 9 juillet a 79 kg j' ai perdu 900g au bout du 3eme jour et depuis je reprends doucement mais surment et aujourd hui le 16 juillet je suis a 78kg 800 en ayant fait ma semaine sans aucun mais je vs assure aucun ecart ; en plus c est difficile pour moi car je suis en vacances avec mes petits enfants donc ( pates riz petits dej avec pain beurre confiture etc ....) et je ne craque pas je suis determinée et j attaque ma 2* semaine et on verra bien !!!! J ai envoyé un message aux diets et j attends reponse
Je vs remercie a toutes de me conseiller et de me dire si vs avez eu ou rencontré ce phenomene bonne matinée

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 16-07-2012 à 08:50
Une Madeleine (alias Petite) s'adresse à une autre Madeleine qui de plus réside en région lyonnaise où j'ai habité pendant plus de 40 ans. Tes résultats sont très positifs, félicitations...tu peux être fière de toi, et nous de toi.
J' encourage, le choix du programme CGN qui est une excellente réussite et pour le moral, la vitalité et surtout les KG qui partent doucement mais surement, on ne lancera pas un avis de recherche.....
Ce matin ma balance a eu la gentillesse d'afficher le chiffre 69,9Kg..donc oubli à jamais du chiffre 7....quel bonheur, je ne savais plus qu'il existait sur ma balance, depuis le temps!!!
Nad, tu nous épateras toujours par tes initiatives actives....je persiste et signe, tu es une excellente leader, pour motiver les copines qui quelques fois se sentent désemparées, tu y crois...c'est génial.
On attend tes résultats avec impatience....ceux des autes aussi.

NAD34260 répond Posté le 16-07-2012 à 08:14
:-q bravo Madeleine et Bravo à ton mari aussi !
Ton témoignage est encourageant ...

Je confirme, ce programme fonctionne bien à condition d'en respecter les grandes lignes et éviter les écarts ... et ce, sans fatigue, sans fringale ...

J'apprécie de plus en plus mes crudités du matin, c fou ça ! et dire qu'au démarrge c'était ma hantise !

J'ai encore perdu 400 g ce matin, avec mes 22km de vtt hier apm ...

Bonne journée à toutes !
NAD

madeleine069 (LYON 03, 69) répond Posté le 15-07-2012 à 23:03
Je suis à ma 18ème semaine et ma balance vient de franchir les - 10kgs. Je suis ravie car c'est le 1er régime qui me donne des résultats sans fatigue et dans la bonne humeur. Mon mari le fait un peu avec moi (sans stopper le vin au repas, le chocolat le soir devant la télé, mais en supprimant les fromages). Il est du groupe O et moi du groupe A et il a perdu 5 kgs. nous allons continuer car je voudrais arriver à perdre 20 kgs pour revenir au poids que j'avais il y a 30 ans !!! Bon courage à toutes ... En persévérant on a des résultats !

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 14-07-2012 à 11:11
bonjour j'ai perdu 2k depuis lundi motivée je garde le cap malgré les mauvaises "ondes" de ma famille

laeterika (voiron, 38) répond Posté le 13-07-2012 à 15:52
merci siledi , je pars en vacances le 4 aout ! je vais faire au max attention mais bon si je repren un kilo se sera pas catastrophique ... aujourd hui je pese 73.2 kg

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 13-07-2012 à 09:14
merci, j'ai trouvé l'explication de la monodiète ! et j'avais commencé à lire des articles, mais je crois qu'il faudra prendre une journée pour tout lire ;) (bon, je lirai au fur et à mesure)
bonne journée!

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 12-07-2012 à 21:36
Laeterika,
Avant tout, tu fais le régime pour toi.
Vu ce que tu mentionnes, effectivement sur une semaine ça peut être compliqué.
Prévois des aliments de substitution que tu peux conserver : par exemple des carottes à grignoter, des oeufs durs.
Lorsque je vais au Mac Do avec mes nièces, je mange une salade et 2 oeufs durs mis au préalable dans mon sac.
Bon courage.
Tu peux aussi demander aux diététiciennes comment gérer cette semaine sans gâcher tes vacances.
Courage




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.