En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 21:39
coucou les filles, je ne vous ai pas oublié, mais je lis les messages avec plaisir,
par contre je ne reste pas trop sur ordi, je n'ai pas trop de choses à dire, par rapport à d'autres, j'ai l'impression de faire boulot dodo, ....
il fait beau chez nous,
je vous embrasse toutesssss à bientôt :D

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-06-2012 à 12:44
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Cocotchao, ta perte de poids est très impressionnantes, bravo :-q
@Lillie, très impressionnant également, un grand bravo à toi aussi !
@Nad, c'est toi qui a fais ce si joli discours de remerciement pour l'équipe ? Je dois avouer que ça m'a beaucoup émue :) Tiens moi au courant de ton programme ! N'oublies pas de te peser aussi souvent que possible : ici c'est même conseillé, afin de bien suivre la perte de poids :)

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-06-2012 à 09:38
NAD, tu peux te peser tous les jours. C'est même recommandé par le Docteur CHAUCHARD. C'est ce que je fais, ça me rassure. Mais cela peut aussi déstabiliser si on voit qu'on a repris, comme moi par exemple ces jours derniers. Donc, tu le fais dès que tu en sens le besoin si tu ne veux pas le faire tous les jours.
Ce matin, j'ai vu que j'avais reperdu 300 g alors ça m'a reboosté le moral et donné envie de m'accrocher.
Bonnje journée à toi et bon courage.

NAD34260 répond Posté le 26-06-2012 à 08:03
:D Merci Hirondelle pour le tuyau sur le bonus et les intolérances, j'irai y jeter un coup d'oeil dès que j'aurai 5min à moi ( ! )
Je me sentais tellement gonflée hier après mon premier jour de programme ( impression d'avoir trop bue de liquide ! ) que je n'ai pas résistée à la tentation de me peser un peu ce matin pour contrôle et me rassurer, j'ai perdu 200g ...
Cela est encourageant !

Bonne journée
NAD :x


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 18:15
LILLIE, c'est bien. Continues dans cette voie. Je comprends que cela te réconcilie avec ta balance. C'est très encourageant et motivant surtout.

NAD, as-tu pu contacter les diététiciennes pour tes intolérences alimentaires. Dans "bonus" tu peux avoir des conseils. Il y est parlé des intolérences alimentaires. Consultes les, tu verras bien.

Autrement, j'ai repris du poids. 700 G. Depuis le desserrage de mon anneau, ça ne va plus. Au début, je n'avais pas très faim et je faisais tout correctement. Quand j'ai constaté à la psée jeudi matin que j'ai grossi, j'ai été déçue et déprimée. Le vendredi matin rebelotte alors le soir j'ai craqué sur du chocolat noir, le samedi ça a été la catastrophe et c'était sur des crèpes à l'alcool, hier j'ai goûté un peu de friandises que mes petites filles m'ont ramené de Croatie. Et voilà comment on reprend du poids. Ce matin, j'en aurais pleuré de rage. Je me suis reprise en mains aujourd'hui et j'espère que ça va payer. Je ne pouvais pas garder mon anneau serré comme il était parce que j'avais des régurgitations la nuit et j'ai manqué m'étouffer plusieurs fois. Cela devient compliqué.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 18:05
COCOTCHAO, tu manges plus de quantité et tu n'auras peut-être plus faim après les repas. Tu peux le faire, c'est autorisé. Il vaut mieux que tu manges plus de ce qui est permis que de grignoter après. Tu as bien perdu. La cortisone fait grossir et est très difficile à éliminer. Alors, c'est bien pur toi cette perte de poids. Tu as pratiquement tout reperdu. Je trouve que la tisane du Dr Chauchard me fait mieux éliminer que le thé vert.

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 24-06-2012 à 19:19
liliane123
Merci pour tes encouragements, j'ai pris 8 kgs en un mois (avril) à cause d'un traitement de cortisone (qui doit finir en octobre !!!) alors j'ai essayé ce régime pour voir s'il allait m'aider à lutter contre cette prise de poids, ça marche pour le moment et du fait que j'ai pris du poids rapidement j'arrive à perdre plus vite que la plupart des gens, ces kilos n'étaient pas installés, c'était plus de l'eau à mon avis que de la graisse.
Bisous
Odile :)

NAD34260 répond Posté le 24-06-2012 à 17:24
Bonsoir les filles ! Merci encore pour vos encouragements, vos pertes sont extraordinaires et d'un motivant incroyable !

petite83140 ;) ( je suis née à Hyeres ! 83400 !) ...
La nenette qui te parle aujourd'hui sur ce forum, tu n'arrives pas à y remettre un visage ?
Et ben, penses à la fille qui, à Montpellier a témoigné et pris la parole au micro le dimanche aprés midi ... c moi ! la bavarde ...
J'ai tellement plaisir à vous revoir toutes là bas, partager ce bonheur avec vous, admirative de toutes et tous ceux qui s'occupent si bien de nous, nous conseillent tout au long de l'année ... Ils méritaient bien mes remerciements oraux !

Bonne continuation, vos résultat sont géniaux, j'espère en dire autant samedi prochain :P

Bisous :-*
NAD :x

lillie9433 répond Posté le 24-06-2012 à 09:34
:D bonjour. Ce matin, après 2 semaines de programme, je suis en train de me réconcilier avec ma balance. -5,8kg. Les menus sont bien et entre les repas, pas de fringales. Bon courage à toutes.

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 23-06-2012 à 09:54
Cocotchao,
Je trouve ta perte spectaculaire.
BRAVO





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.