En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 12:09
THANYS, merci pour l'invitation. Je vais prendre un moment pour te rendre une petite visite.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 12:07
SABBEL, as-tu vu avec les diététiciennes ? Tu les appelles et comme ça elles pourront te guider et voir ce qui ne va pas chez toi. Allez bon courage, reprends toi. Tu verras tu finiras par y arriver.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 12:06
VOGEST, tu emmènes les plans de menus avec toi et tu vois ce que tu pourras manger là-bas. Et puis ce n'est pas difficile à te composer un repas convenable même au restaurant. Est-ce que ta fille a un appartement ? Si oui tu pourras te faire à manger ce qu'il faut. Ne dramatise pas, tu vas y arriver et puis si tu reprends un peu de poids au retour tu te remets en phase un pendant quelques jours.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 18-06-2012 à 10:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Sabbel, est-ce que la perte de poids est repartie ?

Sabbel (Paris, 75) répond Posté le 18-06-2012 à 09:38
Merci pour vos réponses :-)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-06-2012 à 11:00
Sabrina,
Afin de te redonner le moral, reprends la phase 1 sans écart, ni invitation et surtout en suivant bien les repas ou les équivalences.
Ta perte va redémarrer.
Courage

Catherine33000 (Bordeaux, 33) répond Posté le 17-06-2012 à 10:07
Bonjour,
J'ai commencé le 11 juin et j'ai déjà perdu 3 kg, ça marche !!!!
Courage tu vas y arriver il n'y a pas de raison !


fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 17-06-2012 à 08:32
Sabbel, En respectant les 2 premières semaines j'avais perdu 3kg et je perds difficilement donc tu vas y arriver. Mais suit sans faire d'écart et tu verras cela bouge. C'est une autre façon de manger donc il faut s'adapter (j'en ai 17 à perdre et j'en suis à -9) Courage

marie-odile_1947 (La MURE, 38) répond Posté le 16-06-2012 à 23:36
moins 1kg en 15 jours,mais je connais la cause 3 invitations difficile à gérer.On verra la semaine prochaine.

Sabbel (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 22:10
Je bouge pas dans ma perte de poids je suis complètement démotivé ... J'ai encore à perdre 10kilos voir plus mais g l'impression que c'est impossible. Alors je craque sa me déprime complètement ... Je vois que vos message et je me dis vous a marche moi sa descend plus et je craque ...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.