En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-06-2012 à 15:47
COCOTCHAO, bravo tu perds bien. J'espère que cela va continuer comme ça afin que tu atteignes le poids que tu veux faire. Quand j'ai fait des écarts, je n'ai pas bien gérer la monodiète au début et là dimanche malgré mes écarts, j'ai perdu un peu quand même.
C'est sûr que ce régime est parfait pour moi en tout cas. Maintenant, si je perds moins, ce n'est pas grave. J'avais un objectif de - 10 kg. Comme ça marche bien pour le moment, je vais essayer d'aller jusqu'à - 13. Je me suis inscrite pour 6 mois alors que je pense que ça va le faire.
Bon courage à toi pour la suite.


HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 20-06-2012 à 15:43
THANYS, on devient vite accro des discussions sur les forums ou les groupes. C'est super d'échanger comme ça. C'est vrai que cela prend du temps en plus d'avoir à tenir le carnet minceur, la courbe de poids. Mais on se prend vite au jeu.

LILLIE, c'est sûr que ce régime est super et fonctionne très bien. Combien as-u perdu déjà et quand as-tu commencé ?

lillie9433 répond Posté le 20-06-2012 à 14:59
je souhaite perdre 16 kg. je suis enfin sur la bonne voie. C'est le 1er régime qui fonctionne sur moi. :)

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-06-2012 à 21:47
Bonsoir Cocotchao,
C'est très très bien la perte de poids et encourageant.
Combien désires-tu perdre ?
Bonne soirée

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 19-06-2012 à 20:38
Merci HIRONDELLE 16120

j'ai perdu 7 kgs depuis mon démarrage le 21 mai et ça marche ! je gère la monodiète comme c'est expliqué sur le site, après avoir faits des écarts 2 fois la semaine dernière (j'ai entamé la phase 2 depuis lundi -semaine 3).
Bonne soirée à toi. :)

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 19-06-2012 à 19:27
Hirondelle, je suis contente que tu nous aies rejoint, j'apprécie ce groupe, c'est kris et Nany qui l'ont fait,
c'est important pour moi, quand j'arrive je sais que j'ai des messages, et je navigue moins ailleurs, je n'avais pas l'impression de connaitre quelqu'un. Je suis en train de regarder la 6 pour le régime, ils ont perdu 60 kg ils sont super, bisous à toutes

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 19-06-2012 à 17:15
VOGEST, la valise est prête pour ton départ en Belgique ? Ne t'inquiètes pas tu arriveras bien à te nourrir comme il faut là-bas. Par contre, les frites sont interdites.

THANYS, je viens de lire tous les messages qui ont été mis sur le site des "supernanas0406". J'ai bien ri avec les commentaires de Krys. Elle paraît avoir un super moral malgré ses problèmes personnels. Alors je vais vous y rejoindre.

SABBEL as-tu pris contact avec les diététiciennes pour discuter de la stagnation de la perte de poids. Essaies avant que tu sois complètement démotivée. Ce serait idiot qu'apèrs avoir payé pour ce régime, tu abandonnes. Il y a peut-être des choses que tu ne fais pas correctement. Prends-tu des médicaments parce que certains traitements freinent la perte de poids ?

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-06-2012 à 10:56
Un grand bravo pour cette impressionnante perte de poids Lillie ! C'est vraiment super :-q Combien de kilos souhaites-tu perdre en tout ?

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 18-06-2012 à 16:32
LILLIE, bravo pour ta perte de poids. C'est très encourageant. Tu peux être fière de toi. Bon courage pour la suite.

lillie9433 répond Posté le 18-06-2012 à 15:25
Bonjour, j'ai commencé le 11 juin et au bout d'une semaine, -3.9kg. Je suis super contente. Courage à toutes.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.