En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 02-09-2013 à 19:26
Bonjour,
J'ai également été contacté par téléphone au moi de juillet, par un homme qui voulait me vendre des gélules ... pour un montant de 100€. J'ai refusé et je n'ai pas été recontactée.
J'ai perdu 10,5 kg depuis le 3 juin et je suis très satisfaite d'avoir réalisé mon projet avec l'équipe du Dr Chauchard.
Je suis en phase "de stabilisation". J'ai réussi à perdre mes kg superflus, ce serait vraiment stupide de les reprendre.

Bon courage à tous
Chrispip

carene (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 02-09-2013 à 10:34
;) salut les filles
Pour Flo 600gr c est déjà bien!! Courage!! Ton corps commence à comprendre ce que tu lui a dit: STOP aux kilos.! Je ne peux que t encourager .... Félicitation pour cette semaine!

Me concernant mon poids n a pas évolué :( mais je ne suis pas étonnée : g suivi le programme mais en trop grande quantité... Déplus les ragnagna arrivent ... Donc je gonfle!
Je ne désespère pas... Même si le résultat pour cette fin de semaine sera identique!

J espère que vous, chers aventuriers et chères aventurières, vous avez de meilleurs résultats! Bonne semaine !!!

sophie_33700 répond Posté le 02-09-2013 à 06:48
Bonjour,

Pas de poids perdu cette semaine, beaucoup d'invitations, mais pas de poids repris.
Les vacances sont finies, je vais reprendre le programme. Mon objectif : perdre les 1,4 kg, d'ici le 15/09.
Bon courage à ceux et celles qui commencent et bonne continuation aux autres.
Amitiés

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 02-09-2013 à 06:32
@FLO684
Bravo pour ce début de programme... C'est toujours ca de perdu !

FLO684 (berre l''etang, 13) répond Posté le 01-09-2013 à 15:23
ET BIEN moi, je termine ma première semaine et je n'ai perdu que 6OO gr...alors que j'ai suivi le régime correctement.peu encourageant,mais je vais m'accrocher encore, voir si cettesemaine les choses bougent (d'autant plus qu'en suivant le régime j'ai repris 100 grdans la semaine que je n'ai pas reussi à reperdre en 2 jours!)
bon courage à tous

clowns1951 (18) répond Posté le 01-09-2013 à 11:01
:-bd lindounetteKIG, je voudrais préciser que ce n'était pas par mail, mais par téléphone. >:)

Donc toujours bizarre, ou a -t-elle eu nom N° !!!!

C'est rentré dans l'ordre mais le procédé est incorrect.

Oui j'ai bien spécifié Antony, (ils se présentent quand on appelle) et vraiment ce n'est pas la 1er fois que j'ai satisfaction avec Antony seulement après être passée avec d'autres qui n'ont rien fait. Voilà pourquoi je l'ai nommé.

lindounetteKID (, ) répond Posté le 31-08-2013 à 11:58
Bonjour à toutes et à tous,

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi aussi j'ai perdu non seulement du poids mais aussi de la graisse que je n'arrivais
pas à déloger de mes bras, de mon menton et je ne pendille pas du tout, du tout !!!!! en plus mon visage est fin et il est resté fin formidable et vraie la méthode mise en place du Docteur Chauchard, mille mercis et croyez moi que je ne reprendrai plus jamais ces kilos qui ont pourri ma SANTE ET QUI EST DEVENUE PLUS FRAGILE ! je continue encore 4 k et vivement la stabilisation ensuite les photos!!!! lindounetteKID

lindounetteKID (, ) répond Posté le 31-08-2013 à 11:47
Bonjour Clowns,

Moi aussi j'ai été contacté par mails, mais je ne réponds jamais et j'efface tout de suite le mail !!!!! je savais que ce n'était la même façon de contacter la personne comme le fait l'équipe du Docteur Chauchard, et je me suis dis que c'était bizarre ils ont changé leur façons de faire? et surtout de contacter avec des mots techniques pas habituels du tout
car je m'étais fais avoir par une jeune femme de montpellier il y a bien 4 ans de çà donc celà m'a servi de leçon et j'e n'ai pas baissé les bras j'ai était jusqu'au bout en la piégeant également et j'ai été rempboursée rapidement sinon je portais plainte
bien faire attention à tout et à tout lemonde , heureusement que vous avez téléphoné à Anthony!!!! vs avez arrêté cette affaire qui aurais pu continuer avec d'autres personnes !! il faut se méfier même de son ombre? CAR BEAUCOUP SE FONT PASSER POUR L4'EQUIPE DELA METHODE CHAUCHARD OU AUTRE SOYEZ ATTENTIVE!!! cordialement
lindounetteKID

clowns1951 (18) répond Posté le 31-08-2013 à 10:13
éonjour,

je voudrais dire que moi aussi j'ai été contactée par une personne qui s'est dit du programme, a semblé s'intéresser à moi, mes résultats pour ensuite me dire que pour réenclencher la perte de poids (stagnante) il serait bon que j'essaie la phytothérapie; programme de deux mois un peu plus de 100€ payables en deux fois.

Cruche, je me suis faite embobinée, elle m'a promis une tisane Chauchard et un thé en cadeau !!!!j'ai reçu le colis que j'ai du refuser, un des deux flacons du drainant était percé et s'est écoulé dans le colis que Chronopost avait du envelopper dans un plastique tellement le carton était détrempé !!!!J'ai refusé le colis mais il n'y avait pas les "cadeaux promis" !!!!.
J'ai téléphoné aussitôt au n° de tel donné qui est celui d'aujourdh'ui.com, j'ai demandé la "vendeuse" j'avais son nom !!! injoignable !!!, j'ai eu un homme qui m'a dit qu'il faisait remonter l'info et que je ne serai pas débité.
Une semaine plus tard, évidemment je suis débitée , je rappelle, sans succès, il a fallu 15 jours et beaucoup d'agacement pour qu'enfin je tombe sur ANTONY à aujourd'hui.com qui de suite (dans les 2 heures m'a recrédité de mon argent). J'espère que le 2è paiment ne sera pas prélévé.

JE TROUIVE CE PROCEDE SCANDALEUX. On se fait passer pour quelqu'un du programme et il n'en est rien.

Mais aujourdh'ui.com semble une association de plusieurs médecins qui proposent des régimes.

J'ai aussi été contactée par l'équipe du Dr Cohen qui me dit que leur programme "plaisir" ou un truc de ce genre me permettra de réenclencher ma perte de poids. !!!!!!
Mais qui leur a dit que mon poids stagnait. PAS MOI d'autant que si je suis inscrite avec Chauchard, je ne fais pas plusieurs programme en même temps ! Alors qui ! je finis pas me demander s'ils n'ont pas accès à notre accès personnel, et cela n'est pas normal.

Je suis très en colère de ce type d'actions.

je reste car je n'ai pas fini de perdre mes kgs, mais je trouve cela ANORMAL

catfive (Aveyron, 12) répond Posté le 31-08-2013 à 07:27
:-O Ah non je n'ai pas été contacté, c'est pas croyable! X(




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.