En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Sabbel (Paris, 75) répond Posté le 16-06-2012 à 22:10
Je bouge pas dans ma perte de poids je suis complètement démotivé ... J'ai encore à perdre 10kilos voir plus mais g l'impression que c'est impossible. Alors je craque sa me déprime complètement ... Je vois que vos message et je me dis vous a marche moi sa descend plus et je craque ...

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 16-06-2012 à 20:59
Coucou Hirondelle et les autres,
je suis dans le groupe supernanas0406, super sympa, nous sommes 14 pour le moment, on se soutient, alors si cela vous dit.......
passes une bonne soirée Hirondelle à bientôt

vogest (juillan, 65) répond Posté le 16-06-2012 à 17:26
bonjour, je suis contente que le moral soit de la partie.Chez moi tout va bien .Je pars jeudi prochain et cela pendant 1 semaine chez ma fille en Belgique pour sa remise de diplôme et cela me fait peur .Bref je verrai en rentrant :-S

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-06-2012 à 22:59
Pardon mon message s'adressait d'abord à COCOTCHAO (1ère phrase)puis à DOLORES.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-06-2012 à 22:57
DOLORES, je n'ai pas eu de problème avec les menus. Il faut que tu demandes au diététiciennes pour comprendre ce qui peut se passer. Je pense que les 2 premières semaines sont importantes et qu'il faut faire attention. Mais je pense qu'on a droit à 2 jokers par semaine et le lendemain tu dois faire une monodiète comme c'est expliqué ici. Bon courage.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 15-06-2012 à 22:55
VOGEST, je suis bien repartie et remotivée surtout. Je me sens de mieux en mieux dans mon corps et ma tête. J'ai rencontré quelqu'un au marché fermier cet après-midi et elle m'a fait des compliments sur ma silhouette. Cela fait plaisir. Je m'étais acheté des vêtements l'an dernier que je n'avais pas pu mettre et maintenant je peux.
Je vois que tu as bien géré la grande soirée anniversaire.
J'en suis à - 4,5 kg depuis le 7 mai + - 2 kg perdus la semaine d'avant. Je ne me plains pas et suis super contente.
Bon courage à toi aussi.

Dolores_diet (beaumont, 74) répond Posté le 15-06-2012 à 20:59
Bonjour
j ai perdu 3,5kg les 5 premiers jours mais 2 jours d suite j ai fait un resto gastro avec une coupe de champagne pour 2 anniversaires, à ne pas faire les 2 premieres semaines en phase une et depuis 5 jours je stagne .c est démotivant mais je continue et on verra je pense qu il ne faut faire aucun écart les 2 premiéres semaine
Bon courage

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 15-06-2012 à 15:18
A mon démarrage du régime le 21 mai j'ai reçu les menus semaine 1 qui ne correspondaient pas à mon groupe sanguin O (alors que j'avais donné mon groupe dès le départ) et j'ai perdu rapidement 6,5 kg.
Depuis lundi 11 juin j'ai attaqué la semaine 2 du groupe O et je ne bouge pratiquement pas. Vous est-il arrivé la même chose ? je me pose des questions !!!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 15-06-2012 à 11:09
Bonjour à tous et toutes!

J'espère que vous êtes en forme avec l' arrivée des beaux jours :-)

La monodiète est effectivement abordée régulièrement par Claude Chauchard dans les sessions vidéo.

Il s'agit d'une astuce pour gommer un écart ou relancer la perte de poids.

Pendant ces 24 heures, il est recommandé de ne consommer que des protéines et des légumes. Il s'agit d'écarter tout féculent ou fruit pour favoriser le déstockage des graisses.

Pour vous aider, voici un repas type :

- Crudités
- Viande, poisson ou oeufs
- Légumes cuits
- Laitage nature à 0 % MG.


Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 14-06-2012 à 12:54
Bonjour Sabbel,

Tu clique sur actu coach dans ton dossier et tu vas voir la monodiète y est expliquée par Mr Claude Chauchard.
Bonne journée.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.