En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 30-06-2012 à 20:42
oh les nanas, je suis allée chez le coiffeur, waouuu, j'en avais besoin, je me suis reposée, tellement fatiguée, j'y suis allée à pied, 3 km, mais j'ai souffert vu la chaleur,
je finirais un peu mon ménage demain, il fera peut-être un ptit peu moins chaud.
j'ai un peu craqué sur le chocolat,aujourd'hui, il parait que c'est de la tendresse, j'ai mangé des fraises cet am,
je vous embrasse toutes B-) allez les stars

lillie9433 répond Posté le 30-06-2012 à 15:05
NAD34260, merci beaucoup de ton soutient. Il est vrai que de voir la balance repartir dans le mauvais sens m'a donnée un coup de cafard. Le fait d'être de nouveau en arrêt maladie joue aussi sur le moral. Même si mon travail n'est pas intérréssant, je bouge plus qu'à la maison. Je continue quand même à faire très attention à mon alimentation. Je remonterai sur la balance lundi matin pour repartir à zéro. Encore merci.Lille :)

betty0710 (07) répond Posté le 30-06-2012 à 11:45
suite au message de SABELLE, je tenais à la motiver. J'ai commencé le 9 janvier (bientot 6 mois). Objectif pour
7 kgs, résultat à ce jour moins 8.700kgs. Je suis en période de stabilisation et tout va bien car je maigris encore. Je suis passée de la taille 42 à la taille 38. J'ai 56 ans et j'ai retrouvé ma taille de jeune fille. Je n'ai jamais eu faim avec ce régime. Ce qui n'était pas le cas avant avec d'autres régimes..... Mon angoisse était de reprendre aussitot le régime arrêté mais en faisant attention comme conseillé, si je fais un repas un peu plus riche, le lendemain je réduis et pas un gr de pris. Alors SABELLE quand on voit le résultat, franchement n'hésite pas. Essaie et tu seras agréablement surprise. BETTY.

NAD34260 répond Posté le 30-06-2012 à 08:17
:P DES RESULTATS trés ENCOURAGEANTS !!!!

En effet ce matin - 1K800 en 5 jours seulement ! RAVIE !

ET VOUS ?

LILIE9433, la cortisone pour ne pas souffrir ? ne penses tu pas que cela soit essentiel ? Soignes tes douleurs en priorité ... tu connais l'explication de ta prise de poids, Ce n'est donc pas ta faute, CONCENTRES TOI sur le fait de bien apprendre à " bien manger " à manger les aliments qui ne feront pas de dégats sur ton organisme, cela permettra à ton corps de lutter plus efficacement contre tes maux ... le poids, lui, pour l'instant, laisses le de côté, il n'a pas de réelle signification sous traitement ( je sais c difficile de se faire une raison ) mais penses avant tout à la santé de ton organisme ...
COURAGE ! de tout coeur avec toi, reviens vite nous parler de tes débuts de détoxification !

BISOUS à toutes !
NAD :x


lillie9433 répond Posté le 29-06-2012 à 10:45
bonjour,suite à de nombreuses blessures, je me retrouve de nouveau sous cortisone (50mg par jour pendant 6 semaines). Je pensais en avoir fini avec mais non. En moins d'une semaine, j'ai repris 3kg. Je déprime. Du coup, lundi je recommence à la semaine 1 en espérant que tout va bien se passer et limiter les dégats. La cortisone est une vraie bombe pour le poids. :(

NAD34260 répond Posté le 29-06-2012 à 08:24
Eh ben THANYS !!! Si nous étions jumelles, nous n'aurions pas pu écrire mieux ! j'ai exactement le meme objectif que toi ! enfin 69k200 ce matin pour moi, ( MOINS 1k600 en 4 jours ) et comme tu le dis si bien PLUS DE 70 sur le compteur !!! je l'ai vu trop longtemps s'afficher et il commençait à sérieusement me donner la nausée !!!

Ce matin, au 5ème jour, j'ai l'agréable surprise de réussir à avaler mes légumes crus du petit dej sans écoeureument, même je dirai avec plaisir ... c fou ça !!!

Je repars pour une 5èm journée TOUJOURS PLEINE DE MOTIVATION et un moral d'acier !!!
Ce jour temps couvert, moins chaud ( ça fera du bien au fond ! )
BONNE JOURNEE à toutes !!
( j'attends de voir si je peux manger mes abricots du jardin ... )

BYE ! à ce soir !
NAD :x

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 29-06-2012 à 06:54
Bonjour Sarah et les autres (Nad...)
de bon matin, je suis sur l'ordi, j'ai préparé mon déjeuner et mon repas que j'emmène.
j'en suis à 69,3, je suis super contente, je ne voulais plus entendre parler de 70,
j'emmène mon vélo au bureau, pour que ce soir je puisse aller chercher une pompe et voir s'il n'y a pas de prob, Lundi, je vais sur un stade, moi avec mon vélo pliant Mesdames, (plus dur) et ma collègue en rollers,
sinon week très calme bises à toutes

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-06-2012 à 11:23
@Nad, ça me fait très plaisir de te retrouver sur ce programme ! Tu es prêtes d'ailleurs ? N'hésites pas si tu as des questions surtout :) Pour la pesée, c'est exactement ça : se peser tous les jours permet de prendre les mesures adéquates pour qu'un écart s'installe sur les hanches !

@Thanys, Nad à raison, n'hésites pas à venir nous parler un peu tous les jours ! Rien n'est inintéressant alors racontes nous tes journées :)

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 27-06-2012 à 17:42
merci Nad et bonjour à tout le monde,
ce que j'ai envie, faire du vélo sur du plat
et aller en Bretagne, je n'y suis pas allée depuis 5 ans.
"""j'étais beaucoup triste""" et puis je suis tombée dans le forum, super nanas et là super sympa, et en plus toi Hirondelle, et toutes les autres,
c'est vrai que je suis seule, et les soirées sont longues, les week aussi, j'ai soutenu les ""amis"" maintenant plus personne, ils n'ont plus besoin de moi alors moi j'ai besoin d'une psychanalyste ou je ne sais, et cela me fait du bien même au portefeuille, tu sais cela te fait grandir, voilà j'ai besoin de soutien, de sourire et de tout, je crois que j'ai mis également mon tél sur mon profil
voilà, il fait beau même chaud, je rentre de travailler et je me repose avant de mettre au ménage,
je t'embrasse, à bientôt bisous à toutes :D

NAD34260 répond Posté le 26-06-2012 à 21:58
;) :-q :D Oui ! c moi ! je suis démasquée :-q :D ;)

Oui ;) ;) SARAH, je garde un merveilleux souvenir de toi, lorsque j'ai vu un membre de l'équipe venir me taper sur l'épaule, s'asseoir à mes côtés et me remercier les yeux plein de reconnaissance ... émue ... je l'étais autant que toi ! Je suis ravie d'avoir pu m'exprimer enfin de la sorte devant autant de monde, de cette manière, j'ai pu communiquer ma joie de vous connaitre maintenant depuis près de 2 ans 1/2, toute ma reconnaissance pour tout le merveilleux travail que vous accomplissez pour nous proposer toujours et encore de meilleurs outils et le soutien indispensable à nos réussites.
MMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII!

Côté pesée régulière et quotidienne, je suis ravie d'apprendre que c'est recommandé car depuis des années, cela est en réalité ma manière d'agir, hormis le côté rassurant c surtout le moyen de réagir rapidement en cas de dérapage :^>

THANYS, racontes nous tout ce qui te passe par la tête ! n'hésites pas, cela permettra d'apprendre à te connaitre un peu plus... tu sais tout est intéressant n'aies pas honte ... et pourquoi pas nous livrer chaque jour : soit ton plaisir du jour, ou ton rêve le plus fou, ou encore ta B.A du jour ... ????

Tiens d'ailleurs je commence :
Ce jour, mon plaisir fut de me baigner au retour d'une longue de journée de travail dans une piscine à 32°C !
( il a fait près de 40°C ce jour ! dans le sud )

BISOUS !
A demain
NAD :x





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.