En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 11-07-2012 à 22:36
Laetrika,
Il me semble que tu es encore en phase 1 mais en août, tu seras en phase 2.
Il ne faudrait pas que tes efforts soient anéantis par une semaine de vacances et de nourriture inadaptée. Tu devras donc être vigilante.
En phase 2, tu as droit à 1 ou 2 joker par semaine et faire une monodiète le soir dans le cas où l'excès est à midi ou bien le lendemain.
Essaie de choisir des aliments conseillés y compris au restaurant.
Au retour, tu auras la solution de reprendre la phase 1 et te baser sur les menus que tu as en ta possession.
Dans son dernier livre, Claude Chauchard préconise aux femmes pressées de faire la phase 1 15 jours par mois.
Courage, tu es sur la bonne voie


laeterika (voiron, 38) répond Posté le 11-07-2012 à 17:58
liliane , je pars en vacances le 4 aout pour 8 jours et je ne pourrais suivre le regime pendant cette periode donc je ne sais comment faire ... parcontre comment je fais pour les repas pour rester dans la phase 1 ? ma premiere etape est d atteindre les 70 kg avant mon depart de vacances et apres 65 VOIR 60 .... qui serait le top du top

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 11-07-2012 à 17:57
bonjour!
ça fait plaisir de lire le message enthousiaste de Nad! félicitations! cela montre aussi qu'il peut être bien de temps en temps de reprendre 1 ou plusieurs jours de la première phase, non?
ici, ça va un peu plus lentement maintenant, mais je suis contente car après une petite remontée de ma courbe de poids, elle redescend de nouveau (et je vais avoir droit à de nouvelles lunettes, pas le sujet de ce forum, mais ça fait plaisir quand même ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 11-07-2012 à 12:03
Super Nad ! Il suffit de bien reprendre le programme et bien le suivre et ça va aller !
N'hésites pas à passer partout, c'est avec plaisir que je te lis et que je suis ta progression :)

Et les autres alors, comment ça va ? Matulipe ? Nel ? Mado ? :)

NAD34260 répond Posté le 10-07-2012 à 13:34
:-q :-q :-q :-q MADO et MATULIPE ! Je vous remercie pour vos encouragements, votre soutien ... je n'ai aucun doute la méthode est efficace et le dr chauchard m'a convaincu à la rencontre ... LA PREUVE comme tu le soulignes : je suis là !!!

Preuve N°2 j'ai repris hier mon premier jour, et j'ai perdu 600 g en un jour ... je suis persuadée que je tiens enfin en main la meilleure méthode ! :P

Je souhaite la BIENVENUE à NEL ! :x

SARAh, tu vas me voir ecrire un peu partout, j'ai besoin de ce contact, ce soutien, cette entraide ... je suis avide de conseils, et j'espère que mon expérience servira aux autres, que chacune puisse puiser en l'autre un réconfort, une réjouissance ...
Merci SARAH ' encore ' pour ta présence ... ON SE SENT EPAULER et ECOUTER sur ce site !

BISOUS à toutes
Bon MARDI et à vos résultats DEMAIN !

nad :x


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-07-2012 à 12:58
Bonjour tout le monde, comment ça va aujourd'hui ? :)

@Nel, un grand bravo pour ce résultat très encourageant ! Combien de kilos souhaites-tu perdre ? Continues de nous tenir au courant :)

@Matulipe, ne surtout pas culpabiliser ! L'important c'est de suivre le programme à son rythme !

@Mado, super message, je te remercie !

@Nad, comment ça va de ton côté ? :)

nel-2012 (montbrun, 46) répond Posté le 10-07-2012 à 11:44
j'ai commencé lundi matin car je suis en vacances une semaine ce qui me permet de me familiariser au régime et ce matin surprise j'ai perdu 1 kg 300 whoua :) incoyable j'ai eu faim en soirée alors hop 1 grand verre d'eau éfficace bref si je perd a se rytme je tiendrai le coup a plus

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 10-07-2012 à 07:37
oui mado44, je pense que c'est ça: on apprend à se nourrir autrement, et c'est difficile après tant d'années, et c'est pour cela qu'il est tellement important de ne pas le faire seule. ce n'est pas que cela me fait plaisir de voir d'autres en difficulté, mais au moins ça m'aide à ne pas culpabiliser dans mon coin en pensant qu'il n'y a que moi qui n'y arrive pas (de toute façon, culpabiliser n'a encore jamais aidé qui que ce soit!! ;)
allez, on continue

mado44 (NANTES, 44) répond Posté le 09-07-2012 à 22:57
Bonsoir NAD,
tu as entendu, comme nous Cl Chauchard, et c'est lui qu'il faut écouter et non pas cette forumeuse qui ne doit pas se respecter elle-même en faisant les mono-diètes par ex. ou en ne faisant pas assez longtemps ses périodes de stabilisation...

La CGN n'est pas 1 méthode ou l'on perd plein de kgs en phase 1, 1 peu moins en phase 2 et puis encore d'autres en phases 3, et PUIS STOP, ON N EN PARLE PLUS et on repart comme avant!
Le "avant" n'était pas bien!!! A la CGN, on réapprend à s'alimenter correctement; rien ne nous est interdit, mais des fois à éviter; avec patience et persévérance, on y gagne!
Ceci dit, nous sommes toutes pareilles (et tous!)nos démons sucrés ou gras reviennent nous titiller et là, gare, car si l'on ne se reprend pas en main, c'est là que cela remonte++ en flèche!
La méthode est bonne! la preuve : tu nous y a rejoint :-q

NAD34260 répond Posté le 09-07-2012 à 21:03
Merci SARAH ! bien entendu je respecterai la stab, car je n'ai aucune envie de reprendre mes kilos ....
C'est vrai que le commentaire de la forumeuse, m'a échaudée et limite mis un sacré doute !

En tout cas, bien décidée, j'ai repris ce lundi " tout à zero ", je ne suis pas passée comme prévu en phase 2 ( 3è semaine ) et poursuis ma phase 1 baclée en deuxième semaine ...

Voilà ! bonne soirée et je ne manquerai pas de venir noter régulièrement ma perte de poids ces jours à venir.

Bonne continuation à toutes !
NAD :x




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.