En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 12-07-2012 à 18:45
:-q :-q :-q :-q :-q les filles pour vos pertes respectives !
Merci PETITE pour ta présence ... et félicitations aussi pour cette perte, tu tiens le bon bout ! patience ...

NEl, je pers aussi en moyenne 200g par jour ... je trouve que ce rythme là n'est pas si mal au fond ...

J'encourage toutes les petites nouvelles à se familiariser avec le bonus, l'actu coach, vous y trouverez les réponses à vos questions ( monodietes, équivalences ... )
A défaut, les diets sont là avec vos questions perso !

Bonne continuation à toutes !
je ne manquerai pas de revenir poster mes résultats aussi ...

bisous
nad

syledi (cluses, 74) répond Posté le 12-07-2012 à 18:33
Bonsoir,j'ai commencé le régime dès que j'ai eu les plans de repas,samedi matin et j'ai déjà perdu 3 kg, j'espère continuer comme ça, lundi et hier je me suis sentie fatiguée vers 11h j'étais flagada, ce matin j'ai mangé plus de légumes au ptit dej avec la sauce diétitique, j'en raffole, et cette matinée c'est très bien passée; LAETERICA,essaye de ne pas manger fast food, il y a toujours des salades qui sont servies, au resto aussi, ton mari et ta fille dis leur que tu as envies de dormir dès que tu manges ces aliments fast food, et ils vont te comprendre, car ils auront envie de toi pour les autres activités, simule s'il le faut. La semaine de retour tout ce sera bien passé, je te souhaite de bonnes vacances et une perte de poids, courage.

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 12-07-2012 à 14:14
bonjour à toutes ;)
cela fait du bien de discuter entre nous
on se soutient
cela fait plaisir
pensée : suivre un régime est plus facile pour une femme (car c'est elle qui fait les courses) heureusement mon entourage mange des légumes (en général)
à bientôt :)

laeterika (voiron, 38) répond Posté le 12-07-2012 à 11:35
merci liliane , mon entouragene me soutient pas du tout dans ma demarche de perdre du poid . pour mon conjoint la nourriture cest la vie !! lui et sa fille ne sont pas du tout legumes et pendant ma semaine de vacances il est radicalement prevu nourriture rapide : restaurant , fast food , salade ... je ne tiendrai certainement pas :((

marie97455 (Bar Le Duc, 55) répond Posté le 12-07-2012 à 11:27
bonjour tout le monde
je suis a 4éme jour aujourd'hui et j'ai déjà perdu 2kg300 j'adore ce régime qui ne ressemble pas du tout a un régime car je mange très bien j'ai pas faim c'est fabuleux, il y a que la fatigue qui m’embête un peu après je dois dire on a rien sans rien...

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 12-07-2012 à 09:39
Bravo ma petite Mado,
Ouf, tu y es arrivée.
Bisous

petite_83140 (six fours les plages, 83) répond Posté le 12-07-2012 à 09:24
Je viens vous dire qu'après une longue période,mon corps a fait de la résistance et a fini par céder.. j'ai atteins en partie le but fixé...je vois enfin le chiffre 70Kg, j'ai perdu 7,5Kg c'est beau tout çà!!! et j'espère pouvoir encore m'alleger de 3 Kg... c'est jouable et réalisable...
Je vous souhaite d'obtenir des résultats similaires aux miens...faites du stock de patience...çà paie, la preuve.
Les habituées seront toujours présentes, à l'écoute des nouveaux membres.On forme une super équipe.On positive...




nel-2012 (montbrun, 46) répond Posté le 12-07-2012 à 09:22
merci a toute de votre ecoute je perd environ 300gr par jour c'est pas mal enfin j'y crois enfin samedi j'ai un mariage et dans le sud ouest c'est genre foie gras pouele mais bon je me remettrai au régime des dimanche c'est vrai on ne peut pas tout arréte parce qu'on est au régime j'ai du mal le matin la viande de grison combien de tranche les oeufs c'est 2 ? bye et a demain :)

fuschia3 (BRON, 69) répond Posté le 12-07-2012 à 08:58
Bonjour Mado44, tu trouves la réponse dans actu coach - Bonne journée

matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 12-07-2012 à 08:12
bonjour,
quand on parle de monodiète, ce serait une monodiète de quoi (de préférence) ?? où est-ce que je peux trouver des infos (sûres) à ce sujet ?




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.