En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Sabbel (Paris, 75) répond Posté le 14-06-2012 à 06:32
Bonjour à toute je voulais savoir se que c'est une journée monodiète ???
Merci a toute vos reponse

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 12-06-2012 à 10:45
Daly,
Tu as droit à 2 jokers dans la semaine avec une monodiète le soir si ton excès a lieu au déjeuner ou bien le lendemain si ton écart se trouve sur le dîner.
Tu as aussi la solution de reprendre la phase 1 durant quelques jours.
Profites bien des moments avec ta fille.
Bon voyage

daly56 (auray, 56) répond Posté le 11-06-2012 à 18:37

Bonjour, J'ai bien perdu 2.5kg mais je pars 5 jours en Irlande voir ma fille et j'ai peur de tout reprendre :^>

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 11-06-2012 à 18:15
Bonjour à toutes,
Ce message s'adresse aux personnes qui ont une baisse de motivation ou qui ne perdent plus de poids.
N'hésitez pas à appeler les diététiciennes qui se feront un plaisir de vous guider voire d'apporter quelques petites modifications à votre alimentation.
Sachez cependant que la perte de poids n'est pas linéaire et surtout il ne faut pas se comparer à une autre personne. Chacune a son histoire...
Je suis convaincue que c'est le bon régime sans famine.

liliane123 (YVES, 17) répond Posté le 11-06-2012 à 18:09
Bienvenue Pleinedevie,
Je suis ravie que ce régime te convienne.
J'ai eu l'immense privilège de rencontrer Claude Chauchard et Sarah durant ce week end sur la rencontre nationale qui s'est déroulée à Montpellier.
J'ai encore beaucoup appris et pourtant je suis la CGN depuis le 16 août 2011.
Si tu as besoin d'aide et de conseils, n'hésites pas à me contacter. J'habite à Chatelaillon.
Liliane

vogest (juillan, 65) répond Posté le 11-06-2012 à 10:11
Bonjour hirondelle, voilà que pour moi la 3ème semaine vient de se terminer.J'ai perdu 1,500kg cette semaine et 5,200kg en 3 semaines avec une grande soirée anniversaire samedi.Je ne me suis privée de rien de l'apéro au dessert c'était une chouette soirée avec beaucoup d'ambiance.Bref dimanche j'ai fait une journée monodiète et le surplus du samedi été effacé bien sûr une journée de perdue mais beaucoup de plaisir.Quant à toi je suis persuadée que tu vas te reprendre en main je pense que les écarts sont humains le tout c'est qu'il faut se ressaisir.Bon courage à toi et à bientôt

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 21:01
MARIE-ODILE, tu gère tes repas comme tu veux avec des équivalences et tu vois tu perds du poids. C'est encourageant. C'est vrai qu'avec du monde à la maison, cela peut être difficile à gérer. Mon mari n'aime pas manger alors je ne me casse pas la tête. A deux c'est plus facile aussi.

PLEINEDEVIE, à voir ta photo tu parais en avoir plein de vie. C'est vrai que j'ai remarqué que même si je n'ai pas perdu de poids, je perds des centimètres ci et là. Et je trouve ce régime très bien fait.

DOLORES, si tu as la possibilité de choisir ton menu, tu peux trouver au restaurant des mets qui ne sont pas trop caloriques. Le plus dur c'est de résister au dessert. Mais n'angoisse pas, si tu reprends un peu de poids, tu le reperdras vite.

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 10-06-2012 à 20:53
THANYS, merci aussi.J'espère que tu auras bien fêté ces 2 anniversaires sans reprendre trop de poids. ça fait du bien de voir du monde et de se changer les idées de temps en temps.
J'ai reperdu et je suis super contente. ça m'a remotivée.
Aujourd'hui, je suis allée avec mon mari voir mon petit fils faire un tournoi de ping pong. J'ai joué un peu avec lui. J'ai passé un super moment. Et puis après je suis allée bosser, élections obligent comme je suis secrétaire de mairie. Bon courage pour la semaine qui va comencer.

Dolores_diet (beaumont, 74) répond Posté le 09-06-2012 à 16:51
BONJOUR A TOUS

J AI COMMENCE LE 4 JUIN ET J AI PERDU 3,5 KG YES MAIS VOILA JE VAIS AU RESTO DEMAIN DUR DUR ON VERRA LUNDI
PAS FACILE DE TENIR MAIS JE BOIS BEAUCOUP DE THE VERT MENTHE ALORS QUE D HABITUDE JE NE BOIS RIEN J AI BEAUCOUP DE POIDS A PERDRE 20 KG !!!BON COURAGE A TOUTE

pleinedevie_2 (NIORT, 79) répond Posté le 09-06-2012 à 11:33
Bonjour,

Je suis vraiment stupéfaite, non seulement -2,3kg sur la balance, mais ma morphologie a totalement changée..il faut y croire...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.