En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-06-2012 à 17:47
bsr à toutes, j'ai craqué depuis hier,

bicha95 (garges les gonesse, 95) répond Posté le 06-06-2012 à 06:56
Pour moi je suis a la moitié de ma deuxième semaine et je n'est rien perdu j'ai plutot pri 500gr un peu deçu :( mais bon on verra à la fin de la semaine pas grave je sui encore motivée!!

bon courage à vous toutes et bonne journée

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 05-06-2012 à 21:17
GINETTE, c'est raisonnable de vouloir perdre 20 kg en un an. Il ne faut pas aller trop vite non plus. Bon courage. Tu y arriveras.

YAN, 2 kilos en 3 semaines ce n'est déjà pas si mal. ça va venir.

MIMI, ça roule pour toi. Effectivement, en suivant tout à la lettre, il n'y a aucun problème. Bravo pour ce résultat encourageant.

VOGEST, je trouve que tu as bien perdu. Je n'en ai pas perdu autant depuis 4 semaines et je suis pourtant satisfaite. Je pense qu'après ce rééquilibrage alimentaire, tu pourras reprendre des produits plus courants mais en réduisant les quantités pour ne pas reprendre du poids. Je pense que quand tu arriveras à la fin du programme, tout ceci te sera expliqué.

BICHAT et OPHELIE vous aussi vous avez bien perdu, c'est encourageant à continuer.

Ginette83600 (Les Adrets de l'Estérel, 83) répond Posté le 04-06-2012 à 20:56
bonsoir,
J'ai commencé le lundi 21/05 et je suis à -1.4kg. Bravo à vous toutes qui avez beaucoup perdu.
Je me donne 1 an pour perdre les 20 kg que je me suis fixée.
Bonne continuation.

vogest (juillan, 65) répond Posté le 04-06-2012 à 11:28
bonjour,
Moi je suis un peu déçue,je pensais perdre plus de poids.J'ai perdu 3kg700 en 2 semaines, je suis particulèrement inquiète car je suis constipée ++ alors qu'avec une autre méthode basée sur la chrononutrition (je n'arrivais pas me gérer toute seule pour maigrir)ou l'on mange du fromage le matin tout mes soucis de constipation n'existaient plus.En plus je sais qu'à l'avenir après le régime je ne continuerai pas à m'acheter les produits comme le pain éssene,le riz sauvage...Car je veux consommer des produits que tout à chacun mange :(

mimi01_14 (bourg en bresse, 01) répond Posté le 04-06-2012 à 09:12
bonjour à tous
après un mois de programme voila le résultat avec une perte de 8KG500 super contente !!!!!!
le programme marche bien il faut changer ses habitudes alimentaires et être motivée et hop c'est parti
BON COURAGE A TOUS BONNE JOURNEE ;) ;)

yan_2008 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 04-06-2012 à 07:37
bonjour je n'ai pas obtenu les résultat souhaiter depuis trois semaine que j'ai commencer juste 2 kl de perdu un peut deçu .

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 03-06-2012 à 21:14
Merci Sarah,
c'est plus intéressant un dialogue,
je dois faire des erreurs, il faut que je relise, mais pas très facile, je préfère avoir quelqu'un en direct


bicha95 (garges les gonesse, 95) répond Posté le 03-06-2012 à 11:04
Bonjour,

Je viens de finir ma première semaine et je suisà ine perte de 3.6kg. En esperant que la deuxième c pareil!!!

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 02-06-2012 à 21:02
Bravo les filles, c'est sûr que c'est encourageant de voir ces pertes de poids pour tout le monde. ça ne peut donner que l'envie de continuer. En plus je trouve que les menus sont biens et les recettes sont bonnes.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.