En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-06-2012 à 16:48
Un grand bravo Ophélie, c'est super !
Courage Thanys, accroches toi ça va aller :) Tu as déjà bien perdu c'est motivant !

Ch0u007 (92) répond Posté le 01-06-2012 à 09:51
bravo ophelie83 ! ca nous motive tous de lire ces pertes !!!! B-)

courage 177035_Thanys faut tenir le coup !!!! :P


Bonne journée à tous

(pour plus d'entraide rejoingnez nous sur le groupe de la motiv'action : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33160)

ophelie83 (Neuvy Le Barrois, 18) répond Posté le 01-06-2012 à 07:40
bonjour,
moi je finis ma deuxième semaine et j'ai perdu 3.6kgs sans avoir faim donc c'est plutot pas mal!!! bon courage pour lundi

_177035_Thanys (Saint Etienne, 42) répond Posté le 31-05-2012 à 20:14
bonsoir à toutes, bravo pour les résultats 10 k en un peu plus de un mois, chapeau
j'ai commencé mardi 1K3, c'est dur, le sucre manque, ce week je pars, cela va être dur
bon courage à toutes
Thanys

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 17:34
Bravo à toutes pour vos pertes de poids, c'est super ! Rassurée Sabbel ?
N'hésitez pas à témoigner sur votre expérience du programme depuis al rubrique "Témoignage", à gauche de votre espace minceur :)

N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Claude Chauchard qui sera présent ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/549/ticket-pour-la-rencontre-nationale-cgn

henrietteapolline (LATRESNE, 33) répond Posté le 29-05-2012 à 08:00
BJR J'AI PERDU 10KGS100 EN UN PEU PLUS D UN MOIS
DE PLUS JE ME SENS BEAUCOUP MIEUX PLUS ENERGIQUE
ET IL S AGIR PLUS D UNE METHODE POUR REAPRENDRE A MANGER PLUTOT QU UN REGIME DRASTIQUE TYPE HYPOCALORIQUE OU HYPERPROTEINE DONC VOILA AVEC UN PEU DE VOLONTE ET LE DESIR DE CHANGER CELA SUFFIT BONNE JOURNEE

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 28-05-2012 à 21:16
Bonsoir,
J'ai perdu 4 kg depuis le 7 mai. Je suis très contente. Je peux mettre des vêtements que je m'étais acheté sans les essayer, et quand je l'ai fait je ne pouvais pas rentrer dedans, maintenant si. Ce régime me plaît beaucoup et je trouve que c'est le meilleur que j'ai pu faire jusqu'à maintenant. Je n'ai que des compliments.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2012 à 17:09
Bonjour à toutes et à tous ! Merci pour vos témoignages qui nous sont précieux !

Ce qu'il faut avant tout savoir c’est que nous ne sommes pas égaux face aux programmes minceur : de nombreux facteurs modifient la donne, comme l'âge, le nombre de kilos à perdre ou encore notre histoire avec les régimes. Donc il est important de ne pas trop se comparer aux autres :)

@Mais enfin, 2,1 kilos de perdu en deux semaines, c'est même plus que bien ! Les 4 kilos indiqués par Claude Chauchard sont une moyenne générale, l'important est de perdre à son rythme, en accord avec son métabolisme.


N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Claude Chauchard qui sera présent ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/549/ticket-pour-la-rencontre-nationale-cgn

yan_2008 (cappelle la grande, 59) répond Posté le 28-05-2012 à 14:00
bonjour je n'ai perdu que 2.100 kg en deux semaine en respectant trés bien ce régime .je pensais pouvoir perdre 4.kg comme le docteur le dit un peut déçu ,je continue mes deux autre semaine j'espère plus de résultat .

vogest (juillan, 65) répond Posté le 28-05-2012 à 09:27
bonjour,
je viens de terminer ma 1ère semaine avec 2kg9 en moins ,je suis enchantée.Alors que samedi nous étions invités pour une soirée paëlla.Je commence aujourd'hui la 2ème, une grande motivation habite en moi rien qu'en voyant les résultats de la semaine passée. Bon courage à toutes




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.