En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 19-08-2012 à 00:03
Amandine,
Comment peut-on te dire des choses aussi méchantes ?
Soit c'est de la jalousie ou bien de la bêtise humaine... Tu le fais pour toi avant tout.
Combien as-tu perdu et combien souhaites-tu perdre ?
Persiste et si tu t'y tiens tu perdras rapidement. Reprends la phase 1 sérieusement durant 15 jours. Ca marche pour les autres, alors il n'y a pas de raison pour que tu n'y parviennes pas.
Garde le moral et viens chercher du soutien sur le forum. Nous savons toutes que l'on a rien sans effort et parfois combien il est difficile de porter une surcharge...
On y croit. Je t'embrasse



amandine_371 (les forges, 56) répond Posté le 18-08-2012 à 21:18
Bonjour à tous,
moi,j'ai commencé depuis le mois de mai,mais je ne suis pas toujours car je n'ai pas le moral dufait qu'on est toujours à me rabaisser,du genre ,tu suis un régime,çà ne se voit pas,tu es toujours aussi grosse qu'avant,j'en ai marre...

Amandine_371

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 18-08-2012 à 11:54
bonjour
thanys : bon courage pour la reprise, reste au frais, c'est vrai que la Bretagne est une belle région
en ce moment je prends 100g par jour, dur mais je persévère

Thanys_42000 (Saint Etienne, 42) répond Posté le 18-08-2012 à 11:20
bonjour à tous, me voila revenue de vacances, j'ai un kilo 2 en plus, mais au bout de trois semaines cela me va, je m'y remets dès aujourd'hui, bien que ce soit très dur, j'ai passé trois semaines super bien entourée et maintenant je suis seule, en appart, et là c'est très dur, mais bon il me faut du temps, je m'y étais pas préparé, j'avais oublié la solitude,
je retourne au travail lundi, il fait très chaud,
voila, la Bretagne me manque encore beaucoup, il va falloir m'y lancer
je vous dis à bientôt :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 10-08-2012 à 11:56
Un grand bravo à toi Rudy ! Dis moi, peux-tu faire un témoignage avec ces photos pour montrer aux autres à quel point c'est facile ? La transformation est en tout cas impressionnante, bravo !

Comment allez-vous toutes ? Combien de kilos avez-vous perdu cette semaine ? Racontez moi :)

betty0710 (07) répond Posté le 10-08-2012 à 10:06
FELICITATIONS POUR RUDY.....C'est impressionnant.
Cela fait 7 mois que j'ai commencé ce régime et je perds toujours sachant que ma période de stabilisation est commencée depuis 4 mois, franchement sans difficulté. Mon objectif était atteint au bout de 3 mois (67kgs départ-60 kgs arrivée). Aujourdhui j'ai perdu + 2KGS 7OO car ce matin ma balance m'affichait 57.3 kgs. Que du bonheur !!!!!! Courage à tous, cela n'est pas difficile.

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 10-08-2012 à 07:34

APRES JUILLET 2012 DE 125KGS A 92KGS

rudy59259 (LECLUSE, 59) répond Posté le 10-08-2012 à 07:31

BONJOUR OCTOBRE 2011

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 09-08-2012 à 09:39
oui
-3.3k que çà continue !
à bientôt

Bermax (Lansac, 33) répond Posté le 08-08-2012 à 15:07
Bonjour bermax cela fait 10 jour que j'ai commencé mon régime ....
Perdu2 kg 900 facile à faire




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.