En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
NAD34260 répond Posté le 02-08-2012 à 08:08
:-q Ophélie cette reprise en mains ! continues sur ta lancée ...

Pour moi, petite stagnation, je paie mon écart " pizza " de lundi soir... j'ai quand meme reperdu 400g sur les 800 pris en une seule soirée ! mais ce matin, pas perdu ... je vais faire une journée détox pour relancer la machine.

Je vous fais de gros bisous, bonne journée à toutes !
a+
nad

ophelie83 (Neuvy Le Barrois, 18) répond Posté le 31-07-2012 à 21:54
j'ai commencé le 21 mai 2012 et après un mois de programme j'avais perdu 6,8kg donc super résultat. Mais l'été arrivant et les invitations allant avec ainsi que les vacances en rentrant à la maison le 23 juillet j'avais repris 1,7kg. Je pensais avec les excès multiples que j'ai fait pleurer devant ma balance mais ça va. Donc reprise des bonnes habitudes ainsi que du travail depuis peu et j'ai déjà perdu 700g!! Merci la détox de début de programme!!
Bon courage à tous et toutes!!!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-07-2012 à 12:11
Bonjour à toutes et à tous ! Comment allez-vous ? Comment se passe le programme ?

@Paolo, merci pour ce beau témoignage :)

brigitte_429 (tallard, 05) répond Posté le 30-07-2012 à 10:53
Pour ma part j'ai commencé le 23 juillet et j'ai perdu deux kilos cela n'a pas été trop difficile. Courage tout va bine se passer. Bonne journée

NAD34260 répond Posté le 30-07-2012 à 08:11
:-q Toujours étonnée en effet PAUL de ces résultats avec CGN !
J'ai fêté mon anniv ce WE entre amis, couchée trés trés tôt ( lol ) et écarts au programme ..; malgré ce ! j'ai perdu 200g ! incroyable !!!

Bonne journée à touS et Toutes ! Merci PAUL pour ce merveilleux témoignages et FELICITATIONS !

bisous
nad :x

emdambax (saint yrieix, 16) répond Posté le 30-07-2012 à 08:08
Je viens de finir ma phase 1 et - 3 kg un peu dessus je pensais plus car hier la balance affichée -3,4 ... Motivée malgré tout je pense continuer la phase 1 une semaine encore
Merci pour les commentaires qui encouragent

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 29-07-2012 à 21:31
Bravo Paolo,
Beau parcours. Bravo !
En général, les hommes perdent plus vite que les femmes.
Toutefois, je partage pleinement ton point de vue sur ce mode d'alimentation.
A bientôt

paolo_73 (Aix-les-bains, 73) répond Posté le 29-07-2012 à 21:19
Bonjour à toutes et tous,
Après une semaine de vacances à la mer , j'avais l'impression d'avoir regrossi et une fois à la maison, tout était normale.J'ai remarqué que lorsque je m'expose au soleil, j'ai tendance à gonfler.Ne désesperez pas pour votre perte de poids, car si vous suivez l'alimentation de votre groupe sanguin, vous maigrirez sans problème.Personnelement, le fait d'avoir arrêté le fromage et le blé m'a débarrassé des douleurs abdominale et intestinale.De plus ,lorsque que l'on s'alimente en fonction de son groupe sanguin,votre énergie remonte.J'ai perdu 10 kg depuis le 16 juin 2012 et je pète le feu!!!!Alors continuez et ne baissez pas les bras,car par expérience, je peux rester 2 semaines sans perdre de poids malgré le respect de mon alimentation.Puis soudain, 1 ou 2 kg perdu en 2 jours.Alors, pas de panique si plus de perte de poids, car si vous fonctionnez comme moi, cela peux-être normale!!L'important est de croire en sa génétique et son groupe sanguin, car le groupe o est un mangeur de viande et de fruits.Si votre moral baisse, demander à votre coach de vous soutenir ou a d'autres de vous faire par de leur expérience, et bon courage!!!Je vous tient au courant pour la suite de mon programme!!!Cordialement.Paul


matulipe (Nonette, 63) répond Posté le 29-07-2012 à 10:42
félicitations Nad! beau résultat d'avoir un IMC inférieur à 25!!
moi, je n'y comprends plus rien: j'ai mangé très sagement vendredi, et j'ai repris du poids; hier soir, mangé tard + mangé des choses qui ne vont pas avec mon groupe sanguin (viande de boeuf, tomates), et j'ai reperdu... faut peut-être pas trop se casser la tête...
bon dimanche à toutes!

cicine53 (laval, 53) répond Posté le 29-07-2012 à 09:56
bonjour
après un anniversaire reprise de 600g don con repard à la phase 1




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.