En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2012 à 15:21
Bravo à toutes ! Donnez-nous de vos nouvelles ! ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-11-2012 à 11:04
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Lenagad, bravo pour ce joli résultat ! Ça a donné quoi la semaine dernière ? :)
@Z555, un grand bravo à toi, je te félicite :-q Continues comme ça !
@Antoinette, comment s'est passée la journée couscous ? Quand tu as des invitations ou des journées particulières, n'oublies pas d'en parler avec les diététiciennes du programme, elles vont pouvoir t'aider :) Tu peux les contacter vbia la rubrique Outils puis Questions Diététiques.
@Clowns, un grand bravo à toi ! N'oublies pas de témoigner sur ton expérience du programme à la rubrique Témoignage de ton espace minceur :)
@Liliane, comment vas-tu ?
@Jose, bravo, je te félicite :-q
@Solair, comment ça se passe pour toi ?

Solair (Saint Sernin du Bois, 71) répond Posté le 04-11-2012 à 11:41
Bonjour Leganad, je suis à peu près comme vous : 61 ans, j'ai commencé le 15 octobre, 14 kgs à "évacuer", (j'en ai déjà débarassé 4 !) et de même, je ne me pèse que le dimanche matin. Moi aussi, d'autres régimes ou méthodes me rendaient auparavant accro de la balance... inutilement ! Ce sera sympa de suivre notre progression commune. Bonne semaine ! Moi, j'attaque la 4e, ce sera sûrement plus lent. :)

jose8 (GRASSE, 06) répond Posté le 03-11-2012 à 19:42
Bonjour à tous .
j'ai commencé le 29/10, j'ai perdu 1,800 kg en six jours. Je suis super contente, ma balance ne bougeait plus depuis un bon moment . J'avais tendance à reprendre du poids!!! Maintenant je suis bien motivée. le seul point négatif pour moi c'est les légumes du groupe A , ne pas manger de tomates ou des aubergines en saison, je trouve cela difficile. Pour la viande, il n'y en à plus beaucoup, à part la viande de volialle, c'est trés limité. Je pense quand même m'accomoder de ces petits problèmes.
Bon week end à Tous,
jose8 . :-q

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 02-11-2012 à 20:56
Génial Marie pour cette perte rapide.
Félicitations!!!

clowns1951 (18) répond Posté le 02-11-2012 à 11:36
Sabbel

C'est le programme qui marche, jen ai fait mille comme nous toutes et celui là marche. Mais il faut s'y tenir.

Je termine ma 8è semaine ce dimanche et j'en suis à 8kgs.

Moins 2kgs la 1è semaine et ensuite cela a été régulier, sauf quand je suis partie en congrès 3jours et pendant lesquels je n'ai pu choisir mon alimentation, mais ensuite tu repars et cela refonctionne.

Donc bon courage

Antoinette (avelin, 59) répond Posté le 01-11-2012 à 17:36

Bonjour à tous j'ai peur pour dimanche journée couscous à la maison :-*

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 01-11-2012 à 15:57
Bonjour Sabbel bonne chance pour ton régime et le mot clé je dirai c'est garde le cap , moi j'ai attaquer le 15 octobre 20012 et j'en ai perdu 4 alors je peux dire que c'est en bonne voie alors super d'être parmi nous et à très bientôt ;)

leganad (laval, 53) répond Posté le 31-10-2012 à 12:29
;) Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour, j'ai 61 ans, 17 kgs à perdre. J'ai commencé le 22 Octobre, je suis donc dans ma 2e semaine. J'ai pris le parti de ne me peser qu'une fois par semaine (en différents moments de ma vie j'avais une obsession de la balance que j'en étais devenue une vraie addict à la balance, j'ai même eu du mal à m'en guérir!!!). Lundi matin oh grande satisfaction -1,7kgs pour certains d'entre vous, vous allez peut-être trouver cela comme un maigre résultat mais je trouve qu'à mon âge, je suis sûre que cela doit aller moins vite. En plus je n'ai trouvé aucune difficulté à suivre les conseils donc je suis ravie et pressée d'être à lundi prochain. Bon courage à tous et c'est super de penser à soi. que du bonheur!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 30-10-2012 à 15:31
Bravo à toutes ! ;)

@ Jose comme te l'a précisé Sarah tu peux nous contacter via les questions diététiques, ainsi nous te donnerons une réponse personnalisée en fonction de ton groupe sanguin.

@ Pina, pour les petits soucis de constipation je vais vous donner quelques conseils diététiques :

- Boire un grand verre d'eau fraîche à jeûn
- Se masser le ventre dans le sens des aiguilles d'une montre
- Boire un peu d'eau riche en magnésium chaque jour (Hépar ou Contrex par exemple)
- Manger des aliments riches en fibres chaque jour : légumes crus et cuits
- Prendre 2 ou 3 pruneaux au goûter à la place du fruit
- Aller aux toilettes à la même heure chaque jour et prendre son temps
- Continuer à bien marcher car l'activité physique améliore le transit en effet.

Une très bonne semaine à toutes !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.