En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
carlina4 (g, 99) répond Posté le 14-10-2012 à 08:48

coucou
et bien voila apres une semaine j'ai perdu 2,7 kg suis tres contente et motivee pour la semaine prochaine j'espere que vous êtres contentes de votre premiére semaine bon dimanche

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 13-10-2012 à 10:08
j'ai perdu 3 kg à ce jour j'ai commencé il y a 4 semeines je suis contente

carlina4 (g, 99) répond Posté le 13-10-2012 à 08:15
coucou j'ai commencé le 8 octobre et j'ai perdu 1kg500 :D j'espere que ca va descendre
bon week end profitez en moi c'est cours de musique puis match de tennis de table pour mon mari :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2012 à 15:58
Un grand bravo a vous deux Papixa et Berlinaise, je vous felicite pour ces excellents resultats ! Surtout continuez comme ca et donnez moi des nouvelles :)

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 09-10-2012 à 10:02
;) bravo palmier 49 , continu comme çà c'est bien ,je pense même si tu manges une grosse poire çà te feras pas grossir. :-S Moi j'ai maigri grâce au menu que Claude Chauchard nous donne sur le blog. J'ai suivi à peu près et çà a marché :-q bye a+ :-q

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 09-10-2012 à 07:05
bonjour j ai commence lundi 1 octobre et maigris de 2.4 kg ,bon courage a tous :D

BERLINAISE (77) répond Posté le 08-10-2012 à 23:53
bonsoir à tous
J'ai commencé la méthode lundi dernier et cela c'est très bien passé, tellement bien qu'à ma grande surprise j'ai perdu 2,7kgs cette semaine et cela me booste pour la suite et pour cela j'aimerais bien correspondre avec quelques amies pour pouvoir s'encourager mutuellement. :
a bientôt

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2012 à 18:18
Un grand bravo Palmier pour cette perte de poids encourageante :-q
Et un grand bravo a tout le monde pour ces resultats encourageants !

palmier49 (St Mathurin sur loire, 49) répond Posté le 08-10-2012 à 17:52

Bonjour à toutes.
J'ai commencé lundi 1er et j'ai perdu 1kg900 en respectant la méthode...Le gouter est génial...et j'avoue faire péché de gourmandise...je mange tous les jours : 1 grosse poire du jardin (250à320grs) je sais que c'est trop...mais elles sont si bonnes!!!! et mon carré de chocolat noir à 85 % de cacao. C'est vraiment mon petit moment plaisir.....j'adore les fruits ! je pense qu'en en mangeant 1 moins gros je perdrais peut être plus....mais je suis contente des résultats de cette 1ere semaine.
Par contre je ne perds de poids qu'un jour sur deux.l'autre je stagne donc pour ne plus être déçue je me peserai également
tous les 2 jours ( les jours où la balance est gentille avec moi...!!!
Merci à toutes celles qui nous donnent leurs précieux conseils....et qui régulièrement nous encouragent ....votre expérience
nous apporte beaucoup. M.e.r.c.i.....m.e.r.c.i!!! et bon courage à toutes celles qui débutent ....vous n'êtes pas seules ...On est
là !.....Pour celles qui ne l"on pas encore mis...pensez à mettre 1 photos de vous....c'est plus sympa ! à bientôt...Bisesss à toutes nouvelles et anciennes........Palmier49


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-10-2012 à 15:23
Bravo à toutes !

@ Corinnes ne te décourage pas je suis sûre que tu vas y arriver. Poursuis bien tes efforts, et au besoin tu sais que nous sommes là. Je vois que vous êtes là pour vous soutenir et vous entraider les unes les autres, c'est vraiment très bien !

Encore bravo pour vos bons résultats et de votre belle énergie positive ! :D




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.