En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
pina1960 répond Posté le 03-10-2012 à 19:06
Je n'ai certainement pas bien cherché mais ou peut on trouver la tisane du Dr chauchard svp. Merci

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-10-2012 à 17:27
Donnez nous de vos nouvelles !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 01-10-2012 à 15:15
Un grand bravo pour vos bons résultats ! :-q

Je suis ravie pour vous toutes, et n'oubliez pas que chacun va à son rythme, l'essentiel est de rester confiante et motivée. :-)

A très vite !



corinnes (cancon, 47) répond Posté le 27-09-2012 à 13:18
bonjour
naoki : bravo, continue comme çà
moi perdu 2k la 1e semaine, et 5k en 10 semaines, mais j'ai fait des écarts

naoki2 (cholet, 49) répond Posté le 27-09-2012 à 12:41
bonjour , je m'appelle nathalie, j'ai commencer lundi 24 le programme et j'ai déja perdu 1kg800 en 3 jours, je me sens très bien, aucune fatigué, je respecte bien le programme menu, et les boissons conseiller,ravi d'avoir perdu ,et motiver pour continuer, merci MR CHAUCHARD et au diététicienne.

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:30
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@NAD, un grand bravo à toi pour ce joli résultat ! N'oublies pas de témoigner :D
@Corinnes et toi, où en es-tu ?
@Nicle, bienvenue ! Donnes nous régulièrement de tes nouvelles !
@Sophie, comme l'indique Liliane, l'important est d'y aller à son rythme et de ne pas "choquer" son métabolisme. Ça va venir ne t'inquiètes pas, continues comme ça, c’est déjà encourageant comme résultat :)
@MarieJea, un grand bravo à toi, je te félicite :-q

MarieJea (Cabriès, 13) répond Posté le 16-09-2012 à 14:58
Pari gagné MONSIEUR CHAUCHARD :) , 2 kilos de moins tout rond en une semaine!!!!!!!!!! BRAVO et merci car il y avait fort longtemps que je ne perdais pas plus de 200 g voir moins par semaine avec les autres menus , équilibrés ou non, en mangeant ou en ne mangeant pas et avec la fatigue en plus!!
Là c'est la première fois que je me sens bien et même mieux avec un régime. Espérons que ça continue pour la forme!!
Merci encore Monsieur Chauchard!!! (ET LES DIETETICIENNES aussi bien sûr ;) )

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 16-09-2012 à 10:23
Sophie, pas de panique.
Ce qui est annoncé est une moyenne ; il faut savoir que la perte est variable selon les personnes.
D'autres facteurs entrent également en ligne de compte : le cycle hormonal, l'activité physique, le stress, certains médicaments...
Moi aussi, j'étais dans ce cas là. Je descends encore lentement.
Ce mode d'alimentation est parfait et surtout pas draconien.
Allez, on y croit !!!


soph789 (saint remy de provence, 13) répond Posté le 16-09-2012 à 05:29
J'ai commencé le 4 septembre monbilan disait que le 10 novembre j'aurai perdu mes 10 k en trop. Nous sommes le 15 j'ai perdu 600grs en respectant le programme à la lettre! c'est pas motivant du tout y at'il quequ'un dans mon cas? au secours

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 15-09-2012 à 19:09
.bravo Delphine bravo à toutes je commence lundi et j'ai bien l'intention de perdre mes 6 kgs de trop




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.