En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
stef44260 (savenay, 44) répond Posté le 05-10-2012 à 22:14
bonsoir
j ai commencé le 24 sept et la je suis a -3.2kg en une semaine et demi je ss contente ,courage tu va y arriver aussi
bonne nuit

Ynoa répond Posté le 05-10-2012 à 16:54
J'ai commencé lundi 1er octobre et... -2kg900 !!! Presque miraculeux !!!

F53 répond Posté le 05-10-2012 à 13:53
Commencé lundi 1er octobre , perdu 1kg400 :-q

NAD34260 répond Posté le 05-10-2012 à 08:13

:D Coucou les filles !
Chouette LILIANE est de nouveau connectée régulièrement ! tes réponses et conseils sont toujours les bienvenus ! merci à toi ... super fille ! Il en est de même de PETITE83, les deux mêmes ! merci à vous les filles !
Sans oublier nos diets préférées et notre Sarah ...

Je passe tous les jours lire vos post sur chaque topic, je vois que les nouvelles inscrites sont contentes, elles perdent bien, c super ça !
Quant aux anciennes, je constate aussi qu'une phase de stagnation s'installe mais ne dure jamais bien longtemps ( exemple de Pingalo et Ginette )

Pour ma part, je vous donne quelques nouvelles, j'ai donc atteint les 65kg depuis bientot 2 semaines et demi, j'ai meme vu un ou deux matin le 64k200-500 apparaitre sur ma balance .. malheureusement j'ai attrapé une creve epouvantable qui m'a mis à plat, je n'ai pas pu suivre parfaitement les menus du fait de mon état vaseux, dès que j'ai été rétablie, je n'ai pas trouvé la force ( physique, non pas mentale ) de me remettre à fond, j'ai céder à quelques tentations ( envies de sucre le soir ! aie aie ! ) surement la fatigue .. mon corps réclamait et j'ai repris un peu ... rien de grave ! je me maintiens à 65k500-800 mais je voudrais atteindre les 63 avant de réellement stabiliser ...

Je vous fais de grosses bises, TOUTES ENSEMBLE ! ON VA Y ARRIVER ! Bon vendredi mes grandes ! A plus ...

NAD :x

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 04-10-2012 à 21:32
bonsoir
je pense peut etre aller voir une dieteticienne, d'autre part je fais des écarts mais mon alimentation reste équilibrée, cela dépend du moral aussi mais je me soigne et Vive le sport Bonne nuit :-*

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 04-10-2012 à 19:28
Corinne,

Réfléchis bien mais si tu flanches régulièrement, je pense que tu dois continuer à te faire aider par les diététiciennes et Sarah (et nous).
Ton poids de forme n'étant pas atteint, je pense que ça vaut peut-être le coup de poursuivre ton abonnement.

Bises

Liliane

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 04-10-2012 à 18:44
bonjour
aujourd'hui gros écarts, donc pas très contente de moi, à ce rythme j'atteindrai mon objectif dans à peu près 1 an

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2012 à 17:16
Bonjour a toutes, comment allez-vous ?

@Papixa, je te felicite, continue comme ca :-q
@Corinnes, comment vas-tu ? Ou en es-tu dans ton objectif minceur ?
@Pina1960, tu peux trouver la recette de la tisane sur le blog de Claude Chauchard, via la rubrique Actu Coach de ton espace minceur :)

Papixa (Annemasse, 74) répond Posté le 03-10-2012 à 21:41
Je commencelundi etdejaperdu1200 grs et je suis ravie :-* :-*

corinnes (cancon, 47) répond Posté le 03-10-2012 à 20:25
la tisane ne se trouve pas toute prête il faut mélanger badiane (anis étoilé) romarin et thym
à ton service




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.