En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Solair (Saint Sernin du Bois, 71) répond Posté le 23-10-2012 à 09:37
Ecrivez ici vos commentaires. :) J'attaque ma deuxième semaine. La première a été bizarre : rien de perdu pendant 6 jours et puis 2 kg 500 le septième ! J'en suis ravie, mais je m'attends à perdre peu la seconde semaine, à moins que je ne me décide à marcher davantage. Et j'ai décidé de ne me peser que le dimanche, sauf si je fais un extra imprévu.
Bon courage à tout le monde.

F53 répond Posté le 23-10-2012 à 06:45
Coucou Pingalo,
j'entame la semaine 4 mais tu as raison je ne bois pas assez d'eau dans la journée, je vais faire un effort pour voir si cela change la donne. merci pour tes encouragements et bonne journée

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 15:39
;) F53 depuis combien de temps avez-vous commencer la méthode? 800 gr c'est pas dramatique, :-S il faut que votre corps s'adapte à votre nouvelle alimentation, quand à la constipation c'est normal, changement de nourriture et d'habitude, il faut prendre du son d'avoine, moi j'en met dans mon lait de soja le matin et çà marche et il faut boire beaucoup 1.5 l à 2l par jour.bon courage a + :-q :x

pingalo (Villeblevin, 89) répond Posté le 22-10-2012 à 15:32
;) bon courage nikky 2011, à votre âge moi je ne sais pas si je l'aurais fait, faut-il pas passer par le docteur avant ? lui demander conseil :^> vous êtes jeune dans votre tête c'est bien, c'est ce qu'il faut et bonne méthode à vous! :-q bye a + :x

F53 répond Posté le 22-10-2012 à 14:18
Coucou,
j'ai repris 0,800g cette semaine pourtant menus bien suivis X( mais très constipée alors, bon, je m'accroche. On verra bien

nicole56 (st gildas de rhuys, 56) répond Posté le 22-10-2012 à 10:10
j'ai perdu 3 kgs depuis le 17 septembre mais avec une semaine en Italie et quelques jours à paris invitée donc je suis contente du résultat cette semaine je me motive à bloc car je n'ai aucune invitation youpiiiiiiiiiii

BERLINAISE (77) répond Posté le 21-10-2012 à 22:31
Bonsoir à toutes les filles
Demain j'entame ma 3è semaine de chrono geno nutrition plus motivée que jamais ; j'ai déjà perdu 4kgs, il m'en reste encore 6 à perdre et ils ne seront pas les plus faciles à partir donc je m'attends à stagner un peu cette semaine tout en appliquant bien le programme.
Bon courage et bonne semaine à toutes .





nikky_2011 (PARIS 16, 75) répond Posté le 21-10-2012 à 12:35
Bonjour à toutes et à tous, qui ont le courage de se prendre en main c'est super.

Moi je ne suis plus jeune j'ai 76 ans mais je suis très motivée , j'ai la chance de ne pas faire mon âge, donc de ce fait je suis obsédée par mes KG en trop 25 objetctif fixé.

je sais que ce ne sera pas facile, car comme dit l'une d'entre vous , ça ne change pas beaucoup mes habitudes de manger , mais bon......

Je crois que ce qui fait l'amégrissement, c'est de nous donner des idées de repas, je crois important.

Je trouve que l'engouement de chacune motive.

Pour ce qui est des repas moi non plus je ne mange pas les légumes crus le matin.

Je vais attaquer ma 3ème semaine, donc étant à l fin de la 2ème j'ai perdu 2KG et je suis très contente
ce que j'espère est la continuité de cette descent de poiids.

On vera
Bonne journée et bon courage
NIKKY_2011


pina1960 répond Posté le 20-10-2012 à 19:22
Bonjour à tous,
J ai commencé le 24 sept. et j en suis à 4kg. Je stagne depuis une semaine car je n'arrive pas à faire à la lettre trop souvent au Resto. Je garde le moral car les centimètres diminue un peu partout sauf les cuisses!! J'ai un peu du mal avec les légumes le matin. J'essaie souvent de ne pas manger le soir quand je suis sortie le midi ça me permet de ne pas prendre mais de ne pas perdre non plus!
On se tient les coudes il faut y croire et surtout ne plus les reprendre
Bon courage à tous
Joce

Solair (Saint Sernin du Bois, 71) répond Posté le 19-10-2012 à 21:14
J'ai commencé lundi 15 Octobre, je suis conscieusement les consignes, mais je n'ai rien perdu après 5 jours. Les 2 kgs perdus promis en une semaine, ce ne sera pas pour moi. Je ne bois pas les 2 litres d'eau préconisés, mon médecin me le déconseille, est-ce pour cela ? Il faut dire que la méthode ne bouleverse pas beaucoup mes habitudes alimentaires. Mais le pain à la graine de lin et le fromage de chèvre de mes petits déjeuners me manquent terriblement ! :^> :^>




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.