En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
SOF971 (SAINT-CLAUDE, 97) répond Posté le 25-10-2013 à 17:00
J'ai commencé le 29 septembre, à ce jour : - 2kg 800.
Pas de fatigue, régime équilibré, certaines personnes perdent plus mais j'ai l'impression que cette méthode me convient et sera plus efficace dans le temps. On peut s'adapter et faire des remplacements, il ne faut pas que ce soit une prise de tête, le site est plein de bons conseils et tu peux remplacer des aliments par d'autres. Bon courage à toi !

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 24-10-2013 à 10:00
Bonjour Nousky et bienvenue!
Pour les produits que tu ne connais pas essaye de trouver sur internet ou mieux tu nous dit et on t'explique!
On est plusieurs sur ce forum à être présentes et il y a aussi les Diets!
les points correspondent à ton activité sur le site: tu postes tes repas = des points; tu postes ton poids = des points; tu postes de commentaires sur les messages = des points; tu postes des recettes = des points etc... mais en fait c'est juste virtuel!
Pour le petit déjeuner ça a l'air très copieux, mais il faut tout manger (moi je fais l'impasse sur le légume), et surtout les 2 cuillères de son d'avoine qui permettent de remplir l'estomac et de ne pas avoir faim entre les repas
Surtout n'hésites pas à nous demander conseil et promènes toi sur le forum il y a plein de conseils utiles!
Bonne journée

nousky (saint féliu d''avall, 66) répond Posté le 23-10-2013 à 15:54
bonjour , je commence la semaine prochaine et j'avoues être un peu perdu , il y a plein de produits que je ne connais pas , les légumes le matin bof et j'aimerai savoir à quoi correspondent
les points qui s'affichent à coté de vos photos ?
merci

sophie_33700 répond Posté le 12-10-2013 à 20:36
Bonsoir KOUAI, SEVE,

Continuez à bien suivre le programme. Au début les petits déjeuners paraissent copieux. Mais c'est important de bien manger le matin. J'ai commencé le programme le 24/06. J'en suis à - 8 kg. J'avais comme objectif - 7 kg. Comme je suis bien et que je n'éprouve, ni manque, ni fringale bien au contraire, il me semble que je mange moins et en particulier le soir, je continue. Je souhaite perdre encore 2 kg.

Je resterai abonnée, jusqu'à la phase de stabilisation.

Oui Kouai, tu vas rentrer dans ton petit tailleur d'ici la fin de l'année. Car non seulement on perd du poids, mais la silhouette s'affine et la perte est bien répartie dans tout le corps et çà c'est super.

Bonne continuation à bientôt
Bises

KOUAI (BESANCON, 25) répond Posté le 12-10-2013 à 20:09
Hello souazig, hello sophie!

Merci pour vos encouragements! J'ai un tailleur super classe dans lequel je ne rentre plus depuis deux ans...qui sait...cette année comme tu me le dis, je pourrai peut être le porter à nouveau. Ce serait top!
En semaine 4, je trouve que le petit déj' devient un repas complet. Il faut que je me pousse un epu pour manger tout cela, mais je fais confiance au programme, vous en êtes la preuve...alors j'imite avec confiance.
Bon week-end à toutes!

seve59kg (sausset les pins, 13) répond Posté le 11-10-2013 à 11:52
bonjour et bravo je vois que les efforts de la 1ere semaine ont porté leurs fruits, pour moi aussi, je note une perte d'1,700kg, trop contente je me sent deja mieux et surtout j ai retrouver un meilleur confort digestif.donc on s'accroche et surtout on ne baisse pas les bras j'espère que le bilan de la 2eme semaine sera aussi posisitif pour tout le monde.biensur ce n est pas un concours l'important c'est de perdre un peu chaque semaine et de se rapprocher petit à petit de nos objectifs.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 08-10-2013 à 09:32
@KOUAI
Extra pour ce début de programme ! Continue comme cela car tu es sur la bonne voie.

sophie_33700 répond Posté le 06-10-2013 à 09:51
Bonjour Kouai,
Nous sommes le 6/10, et compte tenu de ton objectif, je pense pour le soir du 1er de l'an, que tu pourras mettre une belle robe pour aller t'amuser, danser et épater les copains et les copines, leur montrant ta nouvelle silhouette.
Courage et persévérance sont maintenant tes maitres mots !!!!
Bises

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 05-10-2013 à 21:21
Bravo Kouai tu as réussi même en déplacement, tu as tout compris, continue à nous épater!
Biz

KOUAI (BESANCON, 25) répond Posté le 05-10-2013 à 18:07
Bonjour à toutes!

Après trois semaines en déplacement et à surfer sur les équivalences, la balance affiche moins 3,7 kg! Je suis ravie, d'autant que je ne souffre jamais de la faim et que je ne ressens aucune frustration. Je vois que ça marche bien pour tout le monde et je vous félicite pour votre persévérance. Bravo Sophie! Tu tiens vraiment le bon bout! J'ai encore du pain sur la planche...11kg...mais j'ai le temps...et je suis ultra confiante.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.