En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
carambole974 (SAINT PAUL, 97) répond Posté le 19-02-2014 à 11:46
Bonjour,
Oui j'ai perdu du poids. Je suis à la semaine 4 .je pesais 66,6kg . Mon objectif est de 60kg.
J'ai pris quelques kilos en arrêtant de fumer...
Aujourd hui, je suis à 63, 7kg.. Je perds doucement, mais ça me convient. J'en suis presque à moins 3 kg et suis très contente!
Le plus difficile pour moi sont les petits déjeuners sales....jambon, saumon fume et légumes, tomates , radis....dur, dur... Mais je peux maintenant passer au sucre....confiture allégée. Le reste, se passe facilement.
Il faut quand même avoir le temps de cuisiner....je suis en retraite, ça m'est facile.
A cette nouvelle façon de manger, j'ai ajouté la marche rapide. Je fais 5 à 6 km tous les matins. Il fait dire que j'habite à La Reunion et que marcher le long de la plage, le matin est plus qu'un plaisir!!!
Bon courage! N'hésitez pas a contacter la diététicienne qui est de très bon conseil pour n'importe qu'elle question.
Donnez de vos nouvelles...
Marie-Hélène/ Carambole 974

SOISIC56 (ST AVE, 56) répond Posté le 19-02-2014 à 09:37
pour ma part, pas de perte de poids ; uniquement des cm en moins au niveau de la taille.


louloute47 répond Posté le 17-02-2014 à 10:53
Bonjour tout le monde, j'attaque ma semaine 14 et - 7 kg avec des soucis de thyroïde, ce programme marche et en ayant les bons produits dans le réfrigérateur et dans les placards on a plus l'impression de faire un régime mais juste d'avoir changer son mode d'alimentation . A suivre les yeus fermés :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 04-02-2014 à 11:28
Bonjour à tous !

@Chantalprevot : un grand bravo à vous pour votre perte de poids, c'est vraiment très bien !

@Damag : c'est bien également pour votre perte de poids ! Pour ce qui est de vos repas je tiens à vous rassurer, vous pouvez tout à fait mettre en place un dîner léger, et vous allez tout aussi bien parvenir à atteindre votre objectif minceur.

@Izytop et Adrien : merci pour vos conseils en cas de constipation :-q

Bien à vous tous,

Lisa

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-02-2014 à 07:31
Pour la constipation, Claude Chauchard propose une vraie solution que vous retrouverez dans les BONUS sous le nom de :
Comment lutter contre la constipation ?

voici le lien : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/cgnbonus/contreconstipation

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 02-02-2014 à 21:41
Pour la constipation il faut marcher tous les jours au moins 1 h les filles et 4 verres d eau à chaque repas izytop

damag (FEGERSHEIM, 67) répond Posté le 02-02-2014 à 17:15
En ce qui me concerne j'ai perdu 3,7 kg en un mois mais je ne respecte pas vraiment les menus proposés. Je ne mange plus après 18 heures mais le goûter est important : oléagineux, fruits secs et fruits frais ou chocolat noir et fruits fraise et yaourt au lait de chèvre. Si un soir j'ai faim, je mange des protéines (jambon, thon, œufs, sardine, yaourt, etc..) mais sans pain que je réserve le matin.
Cette façon de s'alimenter permet de bien maigrir mais dès que j'aurai atteint mon poids de forme, je reprendrai les dîners légers (sans féculents ni desserts sucrés).

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 28-01-2014 à 12:11
Bonjour ,,15 semaines 10 kg

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-01-2014 à 11:28
Pour ce qui est vitesses de perte de poids, comme vous avez pu le constater nous ne sommes pas égaux face à la perte de poids. Chaque organisme à son métabolisme, sa mémoire, et sa vitesse de perte de poids. A chacun son rythme, mais en suivant bien les plans de repas vous y arriverez tous soyez en sûrs.

Continuez à bien partager votre expérience et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous en faire part, nous serions ravis de pouvoir vous aider.

passionata (Bages, 11) répond Posté le 28-01-2014 à 10:19
j'attaque la 7 ème semaine; j'ai perdu 3kgs ; je suis dure à cuire... actinutrition m' a conseillé des accélérateurs (mieux :-q éliminer)...je commence depuis hier. Je vous tiens au courant...JE FERAIS TOUT POUR MAIGRIR ET J Y ARRIVERAI




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.