En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 28-01-2014 à 10:11
Lorsque vous perdez du poids grâce à la méthode de Claude Chauchard pensez à utiliser le lien "TEMOINAGE" pour y laisser votre ressenti sur la méthode. Cela fera plaisir à Claude de vous lire :)

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 27-01-2014 à 21:40
bonsoir Sabbel, alors ce 1er jour, comment s'est-il déroulé? donne nous de tes nouvelles...
Bonne soirée

Kate14 (Paris, 75) répond Posté le 26-01-2014 à 09:05
Je n'ai perdu que 200gr. Ctte première semaine mais je ne perd pas courage vos commentaires me motive merci .kate

mlou30 (Camargue, 30) répond Posté le 25-01-2014 à 09:48
13éme semaine (avec 2 semaines pdt les fêtes et galette... de "grand-écart" multe fantaisies ..+1,5..) reprise en main , menus S1 et S2 depuis 2 semaines S1 -1,8kg tip top !, S2 des Hts des bas, j'attend demain pour bilan semaine !!!!!à ce jour depuis le début -5,7 kg !
je continue ça va l'faire !!!!!! :P

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 25-01-2014 à 08:21
bonjour Sabbel, je suis à la fin de ma première semaine, et je n'ai perdu que 400 grs; loin des 2 kgs annoncés, sans faire d'écart, mais en guerre avec mon ennemi de toujours: la constipation (j'ai remarqué que mon corps n'apprécie pas que je lui change son alimentation et il me le fait bien sentir), donc je ne me fais pas de soucis. L'essentiel est qu'il y ait perte de poids, même minime; alors n'hésites pas, commence ton régime lundi avec le sourire, tu n'auras pas faim, et tes repas seront variés et gouteux (cuisine, avec des épices, des aromates, cela mets du soleil dans l'assiette) - n'oublie pas ta liste de courses pour avoir tout sous la main et sers toi des équivalences alimentaires dans les bonus. On en reparle le 1er février, je suis sure que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer. Bon courage et bon WE! :)

louloute47 répond Posté le 24-01-2014 à 18:49
Un petit coucou, 10° semaine et quasiment 5kgs perdus, je suis dans le dur mais on ne lâche rien !!! Bon courage à toutes les killeuses de kilos !!!!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 11-12-2013 à 10:07
Bien le bonjour à tous !

@mlou30 : super pour ces -5.3 kilos la semaine dernière ! Pas de souci pour ce qui est de la petite stagnation, cela est normal, poursuivez bien vos efforts et tout rentrera dans l'ordre.
De plus, si vous ne rencontrez pas de problèmes particuliers de digestion ou d'intolérance alimentaires, je vous invite à rester en chrono-nutrition oui c'est très bien.

@izytop : cela fait une moyenne de -5 kilos en 5 semaines, c'est parfait ! Bravo à vous !

@nattha78 : vous avez toutes les raisons d'être contente et fière de vous ! Poursuivez ainsi !

@adrien : top cette photo de profil ! :)

@louloute47 : extra ce poids que vous n'aviez pas revu depuis mars 2013, ce sont vos efforts qui portent leurs fruits et vous pouvez être fière de vous ! Continuez à y croire vous êtes en bonne voie.

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous !

Lisa

louloute47 répond Posté le 10-12-2013 à 21:08
J'attaque la 4° semaine et - 3,6 kgs çà continue, c'est génial , je n'ai pas revu ce poids depuis mars 2011, j'y crois, çà va le faire, - 13 kgs en peut-être 13 semaines ... suite au prochain épisode

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 09-12-2013 à 07:22
@ nattha78, Izytop et mlou30:
BRAVO !! C'est excellent comme résultat. Je vous félicite :)
Bonne continuation pour cette semaine.

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 09-12-2013 à 01:24
Je viens de terminer ma 7eme semaine et j'en suis à 7,3 kg, plutôt contente...




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.