En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
bea066 (vitré, 35) répond Posté le 05-11-2013 à 21:08
j'ai commencer le 14/10 donc j'attaque la 4ème semaine je peux dire que j'ai perdu une taille de pantalon ça j' en suis sure car je suis aller faire les magasins et surtout je suis aller chercher mon pantalon préféré mais en une taille de moins je ne me suis pas pesée ce samedi ni lundi car c'est ma mauvaise semaine les anglaises sont là, et je sais que si j'ai pris un kilo j'arreterais donc on verra lundi prochain.

Voilà pour moi
bea

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 05-11-2013 à 11:43
Bonjour à tous !

Je suis ravie de lire que vous êtes plusieurs à témoigner dans cette discussion du forum et je vous en remercie. Et je tiens également à vous rassurer car il est normal d'observer des phases où la perte de poids ralenti, voire stagne, il s'agit de plateaux pondéraux.

Plusieurs facteurs peuvent influer comme l'alimentation bien entendu, mais aussi les facteurs hormonaux, la rétention d'eau, le transit et le stress. Chaque cas est unique et nous sommes là pour vous aider et vous guider au mieux.

Pour commencer et pour vous aider à bien relancer votre perte de poids je vous encourage à remplir votre carnet minceur sur 5 à 7 jours, et de nous faire part de cela via les questions diététiques. Aussi nous serions ravies de pouvoir les commenter et faire repartir l'aiguille de la balance dans le bon sens.

Au plaisir de vous lire.



nousky (saint féliu d''avall, 66) répond Posté le 30-10-2013 à 10:44
salut je suis un peu déstabilisé car sur la balance ce matin après deux jours à suivre à la lettre j'ai prit du poids alors est ce vous qui avait commencé lundi vous avait maigri? merci de vos réponses là j'ai les boules


gribouille_ami (beauvais, 60) répond Posté le 29-10-2013 à 11:10
bonjour

je voulais demander à cat que je félicite de son merveilleux résultats

si elle appliquait à la lettre et utilisait les tisanes

en 8 semaines j'ai perdu 5 kgs j'ai toujours eu un corps qui résiste à l'amaigrissement et forcéme'nt le moral baisse quand ca ne descend plus j'ai un blocage et je ne sais que faire pour passer cette période j'essaie d'être sévère mais je crois que je n'arrange rien

par contre le corps bouge je me sens mieux mais...il y a beaucoup à perdre...je pensais reprendre semaine 1 pour essayer de rédémarrer le processus??

bon courage à tous


catfive (Aveyron, 12) répond Posté le 29-10-2013 à 08:09
Pour répondre à la 1er question du débat tout en haut, oui la méthode est très efficace, j'ai perdu 12.7kg en 8 semaine!!! :)
Cat. :x

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-10-2013 à 12:33
C'est tout à fait cela ! :-q

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 26-10-2013 à 16:09
Le son d'avoine a plusieurs vertus, il se gonfle des graisses contenues dans l'estomac, du coup ça a un effet coupe faim et comme c'est fait avec la coque de l'avoine, c'est riche en fibres donc un peu laxatif, un ami de régime quoi ....

nousky (saint féliu d''avall, 66) répond Posté le 26-10-2013 à 09:45
salut et merci pour vos messages c'est encouragent j'ai juste une petite question le son d'avoine c'est bon pour le transit bon dans quel sens car perso j'ai des problèmes d'intestin ils sont faignants pas ^possible alors si cela m'arrange chic si cela me constipeje vais exploser lol

KOUAI (BESANCON, 25) répond Posté le 25-10-2013 à 19:12
Bonjour Nousky et bienvenue dans ce super programme!

Pour répondre à ta question sur les points, ils servent à la motivation uniquement! Ce qui n'est pas rien...même si ça ne sert à rien et que tu ne gagneras rien. Chaque fois que tu t'engages dans le programme en postant un message ou en consultant les bonus, tu gagnes des points. Mais je te rassure, l'essentiel du programme n'est pas là!
Les points, on s'en fiche un peu...en revanche, bien remplir le carnet minceur et l'envoyer aux diets, ça c'est important!
Si tu as besoin d'infos, envoie moi un message, j'y répondrai très volontiers

Bon week-end!

KOUAI (BESANCON, 25) répond Posté le 25-10-2013 à 19:07
Bonjour Sabel et bienvenue dans ce programme minceur!

J'ai commencé le programme le 16 septembre et j'en suis à moins 5 kilos, moins 7 cm de tour de taille etc... Pourtant, je suis toujours en déplacements. Ce programme est super bien ficelé et je t'encourage à le suivre à la lettre.
Suivre à la lettre veut dire, peut être se pousser un peu au début pour le petit dej', mais tu verras, on s'y fait vite. Pour les légumes au petit dej' les carottes crues sont sympas, c'est un peu sucré!
Et puis, n'hésite pas à aller voir les équivalences dans la rubrique "bonus". Ca te permet de changer des trucs si tu sors, sans trop déraper. Après presque 6 semaines, j'ai une pêche d'enfer!
Tu vas voir, c'est facile! Et puis cramponne toi à l'idée que dans 6 semaines, 2 crans de ceinture en moins!
Le kiffe total, durait mon neveu!

bon week-end à toi et bon démarrage!





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.