En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
sophie_33700 répond Posté le 09-09-2013 à 18:08
Bravo Chrispip pour cette perte de poids en seulement 15 semaines. En ce qui me concerne je fais le programme depuis 11 semaines, j'ai perdu 6 kg. Cela démontre bien que nous sommes tous et toutes différentes. Je suis très satisfaite de cette perte de poids. Il me reste pour atteindre mon objectif 1 kg à perdre, j'espère l'atteindre d'ici la fin septembre.

Bon courage
Amitiés

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 09-09-2013 à 16:31
Bonjour,
Oui, ça marche !
J'ai perdu 11 kg 500 depuis le 03/06/13. Lorsque je me suis inscrite, je souhaitais perdre une dizaine de kg pour atteindre 62 kg. Aujourd'hui, je pèse 60,500 kg et je me sens parfaitement bien.
Je suis maintenant en phase de stabilisation.
Je suis très heureuse du résultat et je continue "l’aventure" ... merci à toute l'équipe du Dr Chauchard.
Bonne fin de journée et bon courage à tous.
Chrispip

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 09-09-2013 à 04:52
@Lauralie692
Bravo pour les 15kg de perdu depuis mars ! C'est excellent.. Et surtout si tu as besoin d'aide pense à nous contacter :)
Bonne continuation !

Lauralie692 (MAISONS DU BOIS, 25) répond Posté le 08-09-2013 à 15:08
Bonjour à tous !
Bien sûr on connait tous des hauts et des bas selon notre tempérament et notre quotidien, on voudrait atteindre notre poids de forme plus vite, on est souvent démoralisé... Mais cette méthode marche ! Les conseils des diététiciennes sont toujours les bienvenus et les réponses à nos questions rapides et précises. Je comprends celles qui ont peu de poids à perdre et qui s'impatientent, mais je pense malgré tout qu'elles doivent insister pour réussir à débloquer leur organisme certainement figé devant tant de tentatives précédentes infructueuses... Peut-être que tu as omis un détail, Chrisgab, dans ton régime : tu peux toujours réduire la quantité si ça fait trop pour toi et jouer sur la qualité ; tu peux boire plus dans ta journée et mettre l'accent sur le sport ; manger vraiment léger le soir (pour moi, ça marche)... Mais surtout, garder (ou retrouver) la plaisir de manger en prenant le temps de cuisiner ! J'ai perdu 15kg depuis mars, et pense perdre le reste (une dizaine) tranquillement.
Alors bon courage à toutes !
On va y arriver !

Rirgiam6 (Saint André de Rosans, 05) répond Posté le 04-09-2013 à 12:01

:-* :-O . Bonjour CHRISGAB et Salut à toutes & tous,

NE DÉSESPÉREZ PAS. X( :(( Et, n'abandonnez surtout pas ! ! !
Restez avec nous. Nous nous soutenons; nous nous entraidons.
Il y a, certes évidemment une raison à votre stagnation pondérale,
. . . et donc, une solution à trouver avec vos coachs & diététiciennes. *-:)
:-S Oui, Effectivement, tout le monde ne réagit pas pareillement.
X( Alors, ne nous précipitons pas, ne forçons pas, ne nous impatientons pas.
;) Ne dit-on pas, d'ailleurs : " lentement mais sûrement " . . .
@-) Certes, "Patience à longueur de temps font plus que force et que rage" . . .
;) Oui, Chrisgab; On va toutes & tous y arriver !
Quels que soient notre rythme, "nos hauts & nos bas". . . la C.G.N. est efficace ! :-q
Que personne ne baisse les bras ! >:) :-bd
Et, soutenons-nous les un(e)s les autres. :-q O:-)
Car, "l'union fait la force" . . . @-) :) :x

Bien amicalement à toutes & tous,

B-) — Rirgiam 6 —


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 04-09-2013 à 08:40
@chrisgab
Merci pour votre message que j'ai lu attentivement. Je vais voir avec mon équipe de diététiciennes pour que l'on puisse vous contacter en direct par téléphone afin de vous aider dans votre perte de poids. Sachez que nous souhaitons vous aider à perdre du poids donc notre équipe fera le nécessaire pour vous aider.
On vous tiendra au courant de cet appel téléphonique.
Merci

sophie_33700 répond Posté le 03-09-2013 à 16:40
Bonjour,
Chrisgab ne vous découragez pas. Soazig a raison, il faut persévérer. Je ne comprends pas pourquoi la diététicienne ne vous répond pas, car hier j'ai demandé un conseil à la diététicienne, j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Hier lors de la pesée, je n'avais rien pris, rien perdu. Ce matin , au grand bonheur, j'en suis à - 6kg envolés depuis le 24/06/2013, Je perds plus difficilement que certaines. Vous avez seulement 6 kg à perdre, moi j'en avais 7 kg, j'ai presque atteint mon objectif, vous pouvez y arriver.

Buvez-vous de la tisane romarin, thym et anis étoilé ? ou une autre tisane détoxifiante ?

Je ne suis pas en phase Géno je suis toujours en phase chrono. Lorsque mon objectif sera atteint, j'essaierai la phase géno. Mais si cela ne fonctionne pas, je resterai sur la phase chrono.

J'ai une cousine qui est végétarienne, elle suit le même programme, elle a perdu en 15 jours 2 kg.
Mangez-vous du tofu ? J'ai trouvé des tagliatelles de konjac, j'ai gouté et c'est super bon, on a l'impression de manger des pâtes. Le quinoa est excellent mélangé avec de la ratatouille.

Moi aussi au départ j'ai été très surprise par la quantité, surtout au petit déjeuner. Mais le principe est bon. Faites deux fois par semaine une mono diéte. (manger un seul aliment, sans entrée ni dessert) et vous verrez vous commencerez à perdre du poids.

Courage

Amitiés.

Soazig33 (st eulalie, 33) répond Posté le 03-09-2013 à 10:55
Chrisgab, je suis très étonnée de vous lire car moi aussi j'ai du mal à perdre et je peux vous assurer que ça marche.
Je mange ce qui est conseillé en adaptant de temps en temps, j'ai adopté le soja cuisine (aucune différence dans le goût avec la crème fraiche), j'achète des yaourts 0% aromatisé, mais j'ai abandonné les yaourts soja que je n'ai pas aimé.
Je coupe ma vinaigrette d'eau; je bois 1 l de thé par jour (je n'arrive pas à trouver la tisane) je ne fais pas de sport!
Je prends aussi le goûter qui évite les fringales; j'ai perdu 6kgs en 4 semaines que je n'ai pas repris en août alors que j'avais du monde + invitations, restau marocain etc... et là je repars en descente! j'en suis à -7 kgs depuis le 8/07 et je suis satisfaite.
Si vous vous accrochez ça doit marcher.


chrisgab (saint quentin, 02) répond Posté le 03-09-2013 à 10:17
Bonjour à toutes celles qui se sont fait piéger par la charmante dame de Montpellier!J'ai 6 oui six kilos à perdre et je n'y arrive pas!mon corps stocke tout,tout!Et le programme Chauchard me propose des menus plus copieux que ce que je mange ordinairement!Et tjrs les mêmes discours ,les mêmes menus depuis 2 mois malgré mon mail à une diététicienne!car je suis quasii végétarienne!et tjrs pas adapté à mon groupe O!!!Belle supercherie!belle opération commerciale et tant pis pour les crédules!ça va me dégouter pendant un an,mais je lis tjrs la prose mensongère de Chauchard(,on en reparle ds 1anà moins que vs ayez 20 kg à perdre)pour voir jusqu'où il osera allerpour se faire du fric!Je suis ecoeuree et je m'en sors mieux toute seule,au mins je ne grossis pas!!!Bonne chance à vous toutes!

gribouille_ami (beauvais, 60) répond Posté le 03-09-2013 à 09:49
bonjour je commence ma troisième semaine avec un petit kilo en moins

ca fait 3 kgs et des poussières depuis le 19 aout pour moi c'est un bon résultat
car je maigris très lentement

je me sens bien et je garderai cela pour me positiver cette semaine
bon courage à tous




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.