En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
nousky (saint féliu d''avall, 66) répond Posté le 01-12-2013 à 18:55
salut pour moi j'en suis toujours à 2.5 kg tout en continuant avec quelques écart leger pizza vegetarienne 2 soirs ou j'étais crevé( boulot de dingue les locaux de mon bureau ont brulé mardi je vous dit pas le boulot plus d'ordi plus de bureaux ni d'archives faut tout reprendre à zero on en a pour des semaines avant de rependre le boulot normal ) et deux repas prit au bureau 1 kebab miam et 1 salade au chevre mais les pantalons me sont grands alors je continu avec l'espoir que cela va marcher
biz à toutes rester motivée les filles


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 30-11-2013 à 15:17
Nousky où en es tu?
Merci de nous donner des news, biz

sophie_33700 répond Posté le 26-11-2013 à 19:42

Je t'embrasse

mlou30 (En Camargue, 30) répond Posté le 26-11-2013 à 19:24
Bonsoir à toutes et tous , je suis au début de ma 5 eme semaine , - 4,6 kgs depuis fin 4 eme semaine , jje ne fais pas de fixette sur dame Balance, je surveille mon poids ts les jours mais j'attend tjrs le Dimanche pour valider le constat de la semaine . je suis les recettes conseillées, je jongle avec les équivalents, j'adore la méthode , simple , bien guidée, repas bien + riches que ce que je m'autorisais avant ....que du plaisir ! et ce forum ! ce partage d'expériences, d'astuces, de motivation, une mine d'or ! vous lire me conforte ds mon choix de méthode CC et permet de poursuivre motivée et confiante ds les résultats à venir ( encore 9,5 kgs d'excédent de bagages ! ça va l'faire !)
c'est Top ! Merci !
Amitiés
Marylou

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-11-2013 à 11:52
Merci à tous de nous faire partager vos expériences.
Pour ce qui est de la perte de poids, l'essentiel est d'aller chacun à son rythme, en accord avec son organisme et les facteurs extérieurs qui peuvent influencer.
Petit à petit vos efforts portent leurs fruits et c'est très bien !
Pour vous aider, effectivement, n'oubliez pas de prendre vos mensurations, cela est des fois plus parlant que le résultat de la balance qui peut quelque peu fluctuer.
Au plaisir d'avoir de vos nouvelles !

nousky (saint féliu d''avall, 66) répond Posté le 25-11-2013 à 10:21
bonjour perso j’entame ma 5 ieme semaine et je n'ai perdu que 2.3kg j'ai perdu quelques centimètres mais je continu allez savoir ça va finir par donner des resultats enfin j’espère


sand2008 (colombiers, 34) répond Posté le 25-11-2013 à 09:20
:D bonjour à tous,

Pour ma part j'ai commencé le 11/11/2013 et déjà 3.5 kg de perdu donc trés satisfaite du programme.

Bon courage tout le monde et merci aux dièt pour leur précieux conseils

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 25-11-2013 à 03:23
@louloute47
Extra ce résultat ! Félicitations :)

louloute47 répond Posté le 22-11-2013 à 13:09
Bonjour,
Pour ma part semaine dernière j'ai adopté la chrono et cette semaine j'ai attaqué le programme , bilan 1 semaine et demi : - 1,8 kgs donc positif

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-11-2013 à 08:39
@Bea :
Merci pour ce témoignage !

Je rappelle que vous pouvez laisser votre témoignage sur le programme dans la partie témoignage :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.