En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 26-02-2014 à 11:42
Bravo Chantal, persévère!

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 26-02-2014 à 11:19
Moi ,à ce jour de 81,4 en mi octobre 69,9 plus que 14


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 26-02-2014 à 04:17
@ fanfan85 - Benedicte_33
Bravo pour votre belle perte de poids ! En tout cas sachez que tout le monde est là pour vous aider :) N'hésitez pas à contacter l'équipe diététique en cas de questions sur le programme :)

Benedicte_33 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 24-02-2014 à 12:25
Bonjour à toutes,
C'est vrai que ce régime marche bien, et on peut manger beaucoup de choses avec des menus très attrayants et plein d'idées .Pour moi qui n'aime pas faire la cuisine, ce n'est pas très compliqué . Je pesais 74 kg le 3. février et ce matin : 69.9 kg et ce, malgré 2 écarts cette semaine . Je suis plutôt contente même si je ne "bouge" pas encore suffisamment ce qui je pense accélérerait le processus. Bonne continuation à tout le monde. !!!!! à suivre ! :D

fanfan85 (SAINT ARMEL, 35) répond Posté le 24-02-2014 à 08:58
Bonjour Sabbel,
J'ai perdu 2,7 kg en une semaine et demi, pour ne pas faire comme tout le monde j'ai commencé le jeudi 13 février (par obligation étant absente et n'ayant pas accès à internet). Auparavant, j'ai essayé plusieurs régimes tous plus rapides les uns que les autres, mais non efficaces à long terme, un écart et hop!!! 1 voir 2 kg sur la balance le lendemain. Avec le programme chrono on peut manger beaucoup d'aliment que l'on trouve couramment n'hésite pas à consulter les équivalences, les menus express, le schéma alimentaire type etc…. Mon petit bonheur reste les 10g de chocolat et le fruit à 4heures.
Bon courage et à bientôt sue le forum


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 22-02-2014 à 10:28
Bravo Fanfan 2kgs en 1 semaine c'est super, mais si on pert vite les premiers jours le rythme ralentit les semaines suivantes.
Pour le petit déjeuner tu dis continuer comme avant mais déjà tu avais les bons ingrédients, seul l'ordre serait à changer: thé en 1 suivi des wasas avec œuf ou jambon etc, puis fromage blanc et fruit.
Mais si ça marche comme ça continue!
et il n'est pas obligatoire de déjeuner à 8h, l'important ce sont les intervelles de 4h entre les repas.
Ici il y a bcp de retraitées, et pour ma part je ne petit déjeune jamais avant 9h, déjeuner à 13h, collation à 17 et diner à 20.
Bonne continuation!!

fanfan85 (SAINT ARMEL, 35) répond Posté le 21-02-2014 à 13:46
Bonjour,
Je viens de commencer le programme, et j'ai perdu 2kg la première semaine, sans avoir ressenti de sensation faim, ou d'envie de grignoter en dehors des repas, par contre je continue mon petit déjeuner d'avant , d'une part, je suis retraitée et prends mont petit déjeuner un peu tard vers 8H30 et me contente d'un fruit, de fromage blanc, de 2 c à s de son d'avoine ou 2 Wasas d'une tranche de jambon ou un œuf dur et je termine par un bol de thé vert.
Nous sommes sur la bonne voie, alors Bon courage à tous,


mlou30 (Camargue, 30) répond Posté le 20-02-2014 à 14:43
Bonjour , Oui c 'est une Bonne méthode , - 7kg suis en 17 eme sem, une moyenne de -400 g / sem ! avant ça pas de perte même en faisant "attention" ! :-q

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 20-02-2014 à 11:30
Merci à toutes pour le partage de vos expériences ! C'est vraiment très bien ! Et bravo pour vos pertes de poids !!! :)
Effectivement en plus de la perte de poids, avec le programme Chrono-Géno-Nutrition on réapprend à manger les bons aliments et au meilleur moment de la journée.

Continuez à échanger comme vous le faîtes, car c'est ensemble que l'on est plus fortes !

Au plaisir de vous lire,

Lisa



Benedicte_33 (LE BOUSCAT, 33) répond Posté le 19-02-2014 à 17:02
Bonjour à toutes,
Bravo Marie-Hélène, tu n'en a plus pour très longtemps à la vitesse où tu vas, tes kgs vont être vite perdus !! Pour ma part j'ai perdu à ce jour 3,7 KG et sans faire de grandes balades comme toi. Je bouge un peu plus mais de là à faire 6 KM !! quelle chance tu as de pouvoir marcher en bord de mer, ce doit être super !
Quant à Soisic, il parait que les cm sont + importants que le poids, ceci dit c'est curieux que tu ne perdes pas en même temps au moins un petit peu.
Enfin courage à toutes et bonne continuation, je repars à mon ménage ! ça ne rigole pas ! ;)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.