En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Nilma (29.060 - 770 Vitória ES, 99) répond Posté le 12-12-2014 à 15:57
Je voudrais partager ma joie de participer de ce programme, car depuis le 17 novembre j'ai éliminé 6,5 kilos sans souffrir la faim et avec un menu bien diversifié.
Bon courage à nous tous, Nilma

boiselou (cholonge, 38) répond Posté le 11-12-2014 à 11:52
Bonjour MARTINE

Je m'appelle FRANCOISE , il ne faut pas attendre de soutien ,de la famille moi je dis rien et je pense qu'a mon objectif
c'est sur pas facile mais quel bonheur quand on monte sur la balance hier j'ai craqué à midi je me suis rattrapé le soir

on va y arriver bonne journée à toi

boiselou (cholonge, 38) répond Posté le 11-12-2014 à 11:45
Bonjour,
J'ai perdu 1kg400 , en 15jours hier j'ai fais un écart je vais voir si j'ai perdu le bénéfice de cette semaine je vous dirais lundi
moi je me pèse tout les lundi matin bonne journée et courage ça marche

monetta_3 (22) répond Posté le 02-12-2014 à 07:45
je me répète, 60% de perte ce matin, mais en fait je n'ai pu que peu manger hier... :-S

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-12-2014 à 10:00
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<
Ne rater pas le tchat diététique de la méthode Rougier
Rendez-vous le 18 décembre à 17h sur le lien suivant :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Pour les personnes qui ne peuvent participer, veuillez
accéder aux archives des tchats :

http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chatarchives
>>>>> IMPORTANT <<<<<>>>>> IMPORTANT <<<<<

Pivoine_1956 (BEAUZELLE, 31) répond Posté le 22-11-2014 à 13:22
Ecrivez ici vos commentaires. ;) ;) Je termine la 2ème semaine et j'en suis à - 2.6 kg. Je passe par des moments de découragement mais je sais qu'il faut se dire que c'est un pas après l'autre. Alors, courage je continue.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-11-2014 à 04:58
En vous lisant je tiens vraiment à vous rappeler l'importance du carnet minceur.
En effet, il est important de le remplir tous les jours pour votre archivage mais surtout pour demander aux diététiciennes de vous aider en leur demandant de venir le commenter. Pour effectuer cette demande vous pouvez passer par le lien QUESTIONS DIETETIQUES.

Egalement, toutes les semaines, vous avez le droit de faire votre bilan avec votre diététiciennes donc profitez en !

monetta_3 (22) répond Posté le 19-11-2014 à 17:09

Martine il ne faut jamais se laisser dénigrer, par personne, nous valons tous plus que ça! comme dit Andreach, tu fais au mieux les menus (sauf p'tit déj je présume) mais ils auront besoin de féculents, et ils trouveront qu'ils mangent mieux!
NICOLETTE, bonjour, d'accord avec toi, si j'ai perdu/ reperdu 1.6 k la première semaine, cette deuxième semaine ma balance immuable me raconte la même chose.... La mienne, elle change de poids à chaque pesée, reprenant les 3 derniers, et puis elle se stabilise sur le "bon".
Bonne fin de journée M


Andreach (Saint-Genis-sur-Menthon, 01) répond Posté le 19-11-2014 à 14:56
Heu... J'en ai perdu le premier jour... J'en ai repris le second... Mais je n'ai pas une totale confiance en ma balance...
Je continue donc allègrement car moi, personne ne dénigre ce que je fais, vu que mes deux chiens et la minette, sont toujours d'accord avec moi...
Martine : on est rarement encouragé par notre entourage ! Et si tu ne leur disais rien ? Après tout les menus sont tellement variés que tes proches ne s'en apercevront même pas... Ce sera ton jardin secret. Et pour les confidences, nous, on est là ! N'est-ce pas les copines ??? :x

p7258600_martine (22) répond Posté le 19-11-2014 à 12:18
Bonjour, je m'appelle martine,j'ai commencé lundi 17/11 ,je suis motivée mais pas soutenue par mon entourage familial et certaines de mes amies qui dénigrent ce programme .Je pense que la réussite est liée à la possibilité de pouvoir échanger sur les difficultés rencontrées ,la démotivation etc....avec des personnes qui visent la réussite.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.