En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
p2989364_Andre (Coudrecieux 72440, 72) répond Posté le 02-06-2014 à 22:50

Oui j'ai perdu 2 k je suis surpris car j'ai des problèmes de santé et avec les médicaments ,j'ai commencé le 26 mai je suis O+ donc pas de céréale et toute les bases, je fait mes repas moi même et j'ai un jardin avec plein de salade et radis et je fait mes tisane Chauchard avec mon Thym et Romarin et j'achète le badiane avec mes épices sur internet en 2012 j'avais perdu 12 k mon objectif est de 10 k cette année car a 78 ans il faut faire attention B-)

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 18-04-2014 à 21:27
http://www.aujourdhui.com/groupes/forme-et-sante/36195/les-belettes-se-mobilisent.html
à bientôt!

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 18-04-2014 à 17:24
Soazig ,peux tu me dire comment vous rejoindre merci d'avance

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 18-04-2014 à 14:16
Merci Soazig ,oui j'aimerais vous rejoindre sur les belettes

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 17-04-2014 à 18:34
Bravo Chantal, tu peux être fière de toi!
Bonne continuation et oui les diètes permettent de se remettre sur les rails.
Biz
Veux tu nous rejoindre sur " Les belettes se mobilisent"? on serait ravie de t'y retrouver.
Biz

p7333164_chantalprevot (chatelineau, 62) répond Posté le 17-04-2014 à 14:53
J'ai perdu 15kg en 6 mois ,il m'en reste 12 à perdre mais j'ai stagné 2 semaines et pris 1 kg ,je vais faire 1 diète


adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 17-04-2014 à 05:18
@ plomplom
Il faut en effet te rapprocher des diététiciennes via le lien "Questions diététiques" pour que l'on puisse t'aider.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 16-04-2014 à 21:18
Gemma manges tu TOUT ce qui est au menu? Complète ton carnet minceur et demande aux diets de le vérifier, ce n'est pas normal!
Biz

plomplom (Lunel, 34) répond Posté le 16-04-2014 à 17:21
bonjour a toutes et tous
et bien moi je ne suis pas trop satisfaite car je suis a la 3eme semaine je suis le régime et je dois dire que j'ai toujours faim après les repas et je n'ai perdu que 1.5kg en 2 semaines 1/2. pas super :(
est ce que quelqu'un peut me dire si ma perte de poids est correcte ou normale, ou bien si c'est moi qui suis trop pressé il est vrai qu'on les prends plus vite qu’on les perds... :-S .
a bientot et merci pour vos conseils :-S :-S :-S

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 16-04-2014 à 04:38
@nadette7659
Pas de raison... tu vas y arriver ! Il faut simplement bien suivre la méthode et tu auras des résultats très positifs :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.