En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 05-03-2014 à 03:55
Bonjour,

Je lis régulièrement vos messages et je me permets de vous proposer de venir poster vos messages dans le livre d'or afin de :
- partager vos astuces et vos impressions ssur la méthode avec la communauté,
- montrer votre réussite au Dr Claude Chauchard
- continuer à booster votre perte de poids
- etc.

Pour cela, rendez-vous sur l'outil témoignage :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 04-03-2014 à 10:18
Et oui je vous gronde TOUTES!
avant de commencer ce programme il est obligatoire pour réussir de s'en imprégner! Lisez les outils et vous trouverez des astuces qui vont vous aider à booster la perte, à commencer par manger les aliments dans l'ordre: thé, protéines: saumon ou jambon, œufs etc... avec le pain; puis le laitage avec les son d'avoine et on fini par les légumes.
Fouillez le forum et si vous pouvez venez au tchat du dernier jeudi du mois.
La dernière fois trop de questions dont les réponses étaient dans les outils!
Sans rancune, boon courage et continuez à poser des questions aux copinautes sur le site, on vous répond toujours avec plaisir!

joss_182 (MESANGER, 44) répond Posté le 03-03-2014 à 17:43
Encore moi!!!!!!!!!!!!!! Je viens de lire quelques réponses et je vois Soazig que tu suggères de manger dans l'ordre les aliments. AH BON!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je mange en mélangeant les ingrédients..
Par exemple: le matin je mange un peu de radis, du saumon, du fromage et je reprends par le pain, radis, saumon excétérat.......et je finis par un bol de café. Fais je bien!!!!!!!!! n'hésites pas à me gronder si j'ai mal fait. (lol)

joss_182 (MESANGER, 44) répond Posté le 03-03-2014 à 17:30
Bonjour les amies. Aujourd'hui je commence ma 8ème semaine. moins 4kgs 200 ce matin. Je ne fais pas de marche ni de sport alors c'est peut être pas mal!!!!!!!!!!!!!!!!! ce régime me convient car je mange bien. Le matin le PD est dur car légumes saumon fumé etc............ c'est pas facile à avaler mais je m'y tiens. Courage à toutes on va les avoir!!!!!!!!!!

gwen6879 (COLMAR, 68) répond Posté le 03-03-2014 à 12:14
moi j'ai commencé le 24 et je n'ai rien perdu.... pfffff


Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-03-2014 à 10:51
Syl ne fais pas de prévisions, accepte de perdre plus ou moins vite mais ne mets pas la barre trop haut, tu risques d'être déçue!
On perd très vite au début et ensuite ça vient plus doucement, mais ça descend!
Avant ton repas de ce WE suis les conseils du coach, ne t'affame pas, mais essaie les astuces que tu trouveras dans les bonus ou dans les posts des copinautes sur le forum; il faut fouiller, prendre des notes (je me suis fait un dossier), tu vas apprendre beaucoup! Et à ton repas mange de tout sans abuser (évite le pain, les gâteaux et l'alcool )
Bon courage

syl_3257 (MOUANS SARTOUX, 06) répond Posté le 03-03-2014 à 09:01
SYL3257
Cela fait une semaine que j'ai commencé j'ai perdu 2,3kg c'est un bon début .Je suis contente et j'espère encore perdre au tant cette semaine car le week end prochain je suis invité j'espère pouvoir éviter de trop déraper tout en me faisant plaisir.

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 03-03-2014 à 08:09
Nadette, plus de 3 kgs le premier mois, c'est formidable; j'ai perdu mojns que ça en presque 2 mois!!! je me rappelle à chaque fois que je me décourage une petite remarque de Soazig: j'ai mis 4 ans à prendre 7 kilos, je ne vais pas les perdre en 3 mois, alors j'ai fait de la patience ma clé de voute, et de toutes les copinautes, comme Sophie les appelle gentiment, mes contreforts! leurs conseils et leur soutien est une recette merveilleuse!

nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 02-03-2014 à 11:47

ce n'est pas fini,je ne sais pas ce que j'ai fais enfin pour vous dire que j'ai perdu 3kgs400 ce n'est pas terrible.
le mois prochain ce sera mieux j'espère ;)


nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 02-03-2014 à 11:44

bonjour à toutes
mon premier mois se termine tout en suivant les menus,même boire de la tisane au lever :P :P




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.