En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 29-08-2014 à 21:09
Bonsoir ce programme fonctionne très bien ,pour la perte de poids ,c'est selon la personne et comment fonctionne son organisme et l'âge

Nannejeanne (Berne, 99) répond Posté le 29-08-2014 à 15:58
1,3 kgs après 4 jours, ça fonctionne bien. Et pour moi, zéro souci avec le saumon du matin ... au contraire !

J'appréhende un peu le weekend, étant donné que j'ai deux invitations ... je tâcherai de faire au mieux :-q

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 19-08-2014 à 05:59
@angelos_amour
Bravo pour ta belle performance ! Mets bien à jour ta courbe de poids :)

angelos_amour (Biganos, 33) répond Posté le 18-08-2014 à 12:50
:-q je suis très satifsaite de ce programme ,j'ai perdu 2.8kg en 3 semaine ,cela fait presque 1 kg par semaine .

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 06-08-2014 à 10:15
@angelos_amour
Bravo et bonne continuation sur le programme :)

angelos_amour (Biganos, 33) répond Posté le 04-08-2014 à 10:53
:D bonjour ,je suis solange ,j'ai commencé il y a une semaine ,j'ai perdu 1kg3 00 et perdu en cm aussi .mais j'ai toujours du mal à manger le matin .c'est efficace bonne démarche ,allez y .

Zuzu-49 (botz en mauges, 49) répond Posté le 31-07-2014 à 07:42
bonjour et bien moi je suis à 1.3 kg en 1 semaine 1/2 je vais dire que ça va je perd pas vite mes kilos en général donc je suis contente !!!! affaire à suivre
bisous à tous et motivation motivation

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 30-07-2014 à 14:27
Je constate que plus nous avons de poids à perdre plus ,ça va vite ,pour les 15 premiers kg après il faut du temps et de la patience ,perso pas trop de poids à perdre ,8 kg en 8 mois et c'est très bien plus que 4 kg et stabilisation

bea83170 (brignoles, 83) répond Posté le 28-07-2014 à 08:28
Bonjour à tous

en lisant vos coms je pensais avoir beaucoup perdu en 1 semaine mais par rapport à certaine j'en suis loin ...voilà perso en 1 semaine j'ai perdu 1.6kg et je suis contente de moi espère continuer dans ce sens. Courage à ceux qui commence et bonne continuation aux autres

janine25 (DELUZ, 25) répond Posté le 03-07-2014 à 09:11
Bonjour , je ne sais pas ou venir poster cet article mis dans mon carnet minceur , ceci pour parler de ma session d'aujourd'hui ou Claude Chauchard parle de diapo vie ...

je fais suite à la session d'aujourd'hui , en lien avec le diapo vie ...je ne prends pas le temps de chercher des photos , mais je peux déjà faire un bilan en rapport avec la méthode De claude Chauchard ......qui dit ce qui suit

"vous pouvez comparer et définir quel est le poids que vous avez gardé le plus longtemps dans votre vie. En général, il s'agit du poids de vos 20 ans. C'est celui que vous allez vous définir comme objectif, en prenant en compte bien évidemment que la vie vous apporte des kilos que dont il sera plus difficile de se débarrasser : un kilo supplémentaire par dizaine d'années (depuis que vous avez perdu ce poids), 2 kilos supplémentaires par grossesses, et 2 kilos de plus sous pilule contraceptive pour les femmes..."

Etant donné que j'ai eu 4 grossesses avant mes 23 ans + une autre à 28....que j'ai pris la pilule et que le poids que j'ai gardé longtemps et celui d'après mes 24 ans et que à 20 ans je pesais 62 kgs .....je devrais donc me contenter d'un objectif de 78 kgs ......je commence à comprendre pourquoi ces derniers 4 kgs ont du mal à partir .....je devrais donc plus faire un travail pour m'accepter telle que je suis qu'un régime qui ne fonctionne pas ou plus ....début 2010 je pesais 98 kgs ....




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.