En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 01-04-2014 à 06:08
@nattha78 - syl_3257 - nadette7659
Bravo pour votre belleperte de poids ! Pensez à laisser votre témoignage sur l'outil témoignage pour que Claude Chauchard puisse lire votre parours car je sais que c'est une belle source de motivation pour lui.

Voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

nadette7659 (criquetot l''esneval, 76) répond Posté le 31-03-2014 à 09:54
j'ai commencé le 3 février je pesais 72k300 et a ce jour je pèse 67,500 et pourtant pendant 3 semaines je n'avais perdu que 400grs.

il ne faut pas désespérer ça marche on s'affine et c'est bien agréable,même si quelques personnes disent que ça ne sert à rien vu notre âge qu'il faut rester avec ses kilos en trop,mais je ne suis pas de cet avis.

c'est agréable de se regarder dans la glace et de voir se redessiner sa taille

bises à toutes

syl_3257 (MOUANS SARTOUX, 06) répond Posté le 31-03-2014 à 09:15
Syl_3257
J'ai commencé le 20 février 2014 je pesais 73 kg aujourd'hui j'en fait 68,400 je suis contente et je continue sans problème je n'ai pas faim . Il faut avoir vraiment envie de perdre pour soit et être mieux dans sa peau et pas pour les autres. Mon objectif était d''atteindre 68 Kg je vais bientôt y être je vais continuer jusqu'à 64Kg. Sa suffira pour moi. Bon courage à celles qui commence

canillette42 (Belleroche, 42) répond Posté le 31-03-2014 à 08:26
Ne surtout pas se laisser miner par une stagnation, meme si c'est hyper frustrant! ne pas penser "régime" mais nouvelle façon de s'alimenter, ne pas se dire "il faut que j'ai perdu XX kilos en X mois, mais admettre qu'on est tous différents et que la perte de poids ne suit pas une ligne droite. Bref, cette méthode marche mais il faut etre patient. C'est pour cette raison que l'accompagnement est super important. Les forums de discussion sont un soutien irremplaçable!

nattha78 (achères, 78) répond Posté le 30-03-2014 à 14:40
La première semaine j'avais du perdre 1,5 kilos si mes souvenirs sont bons. Ma courbe fait un peu de yoyo et stagne parfois mais j'en suis à 14 kg de moins depuis fin octobre. Venez me rejoindre sur le groupe des killeuses de kilos, on en discutera....

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 27-03-2014 à 08:27
Bonjour tout le monde,

Bravo pour vos belles pertes de poids.... Je vous invite à bien mettre à jour votre courbe de poids. Et n'hésitez pas à partager votre expérience via le lien TÉMOIGNAGE.

Et pour les personnes qui peuvent rencontrer des difficultés, sachez que les diététiciennes sont là pour vous accompagner via le lien QUESTIONS DIÉTÉTIQUES.

Bonne continuation !

dacine007 (anveville, 76) répond Posté le 24-03-2014 à 15:09
Ecrivez ici vos commentaires. :D
2.3 kg pour cette première semaine, très très mais alors très contente!!!!!!!
On continue cette semaine, même si je sais bien que je ne perdrais pas autant la semaine suivante, ça va continuer à descendre rien que ça, je suis motivée à fond !!!!!

Courage à toutes et tous, ah bas les kilos, on les aura!!!!!!

reussir13 (LE MANS, 72) répond Posté le 24-03-2014 à 09:55
J'ai perdu 2.500 kg en une semaine, je suis très satisfaite

minoucha8 (cabestany, 66) répond Posté le 16-03-2014 à 19:06
bonjour, je me lance j ai 10 kg à perdre et j espère que vous conseils m aideront à me motiver pour les perdre.

Izytop (La salle prunet. Lozere, 48) répond Posté le 14-03-2014 à 20:53
Louloute félicitations tu as fais mieux que moi juste 7 kg en 4 mois. 1/2 bon je suis contente de moi bonne continuation izytop




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.