En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
supermaman1 (velesmes, 70) répond Posté le 30-06-2014 à 08:01
bonjour,

j'ai perdu 4,4 kilos en 7 jours je sais que je perds mon poids rapidement mais autant je n'y aurais pas cru

Donc, je suis super contente et j'espère que la 2ème semaine sera tout aussi bonne !

Bonne journée !!!

TINA6606 (PRADES, 66) répond Posté le 29-06-2014 à 11:17
Bonjour,
7ème jour, j'ai perdu mon premier kilo, espérons que la deuxième semaine sera aussi bien.
Salut à plus. :D

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 24-06-2014 à 04:10
>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

Rendez-vous jeudi 26 juin à 17h pour poser toutes vos questions à l'équipe diététique (sport, grignotage, outils du programme, stabilisation, etc).

Pour accéder au tchat, voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

Bon tchat !

>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<>> TCHAT DIETETIQUE <<

janalim répond Posté le 16-06-2014 à 11:48
:)

loulou0501 (tintury, 58) répond Posté le 13-06-2014 à 09:20
bonjour,
j'ai commencée mon programme Mardi au lieu de lundi, j'étais à 86.4kg et hier 84.9kg, c'est la première fois que cette balance me fait plaisir. Je suis très motivée pour continuée et réussir à combattre ses kilos.

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 10-06-2014 à 09:18
@samedi23
Il faut te rapprocher des diététiciennes via le lien "Questions diététiques" pour que l'on puisse t'aider.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 10-06-2014 à 09:06
Bonjour Danielle;
je vois que tu ne perds pas, ce n'est pas normal!
Complète tu ton carnet minceur tous les jours en précisant ce que tu fais, les horaires etc...
Demande aux diets de le consulter en expliquant ton problème; il y a surement qq chose qui ne va pas.
Combien as tu à perdre?
Les 3 premières semaines sont des semaines Détox sans féculents, fromage etc... qui boostent l'organisme et c'est là que l'on perd le plus!
Bon courage!

samedi23 (Everberg, 99) répond Posté le 10-06-2014 à 00:21
Ma 6è semaine commence et je n'ai toujours pas perdu de poids. Au contraire depuis presque 2 semaines, je grossis ! Parfois il me semble avoir perdu beaucoup d'eau mais mon poids reste toujours le même. Je n'ai jamais mangé autant de ma vie en suivant ce régime. Que dois-je faire ??
Merci.

Soazig33 (Sainte Eulalie, 33) répond Posté le 03-06-2014 à 14:52
J'ai aussi perdu 10kgs en 3 mois mais je stagne à 13! Je me sens déjà beaucoup mieux et oui Danielle c'est facile de ne pas reprendre en utilisant les diètes et les équivalences; tu as raison il ne faut pas bouder les petits plaisirs de temps en temps qui permettent de tenir le cap dans le temps.
Bravo André, il y a peu d'homme qui savent prendre la décision de surveiller leur poids mais c'est nécessaire pour la santé. Encore moins qui osent en parler.
Biz à toutes et tous!

damag (FEGERSHEIM, 67) répond Posté le 03-06-2014 à 12:26
Moi j'ai perdu 11 kg en 7 mois soit 1,5 kg par mois en moyenne. Il ne faut pas essayer de maigrir trop vite. Il faut laisser le temps au temps mais être très régulière dans sa façon de s'alimenter et 6 mois c'est vite passé ! j'avais 9 kg à perdre, je suis donc très satisfaite ! je ne crois pas que je reprendrai car j'ai vraiment adopté les principes de la chrono nutrition et je fais également attention à l'indice glycémique des aliments. Je n'ai jamais faim et je n'ai pas de manque car lorsque j'ai une envie forte d'un aliment, je me fais plaisir sans culpabilité (mais pas tous les jours !!!)
Bon courage à toutes celles ou ceux qui pratiquent cette méthode car elle est efficace !




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.