En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2013 à 10:54
Un grand bravo à toi Sylvie, je te félicite :-q
Et les autres, où en êtes-vous dans votre programme alors ?

sylvie_1968 répond Posté le 01-02-2013 à 07:46
bonjour les filles je suis satisfaite de mon régime deuxièmes semaines encore 3 kilos donc déjà - 6 kilos en deux semaines la j'ai commencé ma troisièmes semaines mais je préfère me peser a la fin de la semaine car je pense que la perte de poids sera plus longues mais pas grave donc je vous dit a dimanche pour ma perte lollll ;)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2013 à 11:21
Bonjour Valérie, attention à ne pas faire plus de 15 jours de phase de détoxification, ce n'est pas conseillé :) Tiens moi au courant !

valerie_318 (muzillac, 56) répond Posté le 29-01-2013 à 09:31
rien perdu donc je recommence ma semaine,
bonne journée à vous

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-01-2013 à 11:34
Un grand bravo pour cette belle réussite Denise, Bravo :-q As-tu pensé à témoigner sur le programme via la rubrique "Témoignages" de ton espace minceur ?
Bravo également à toi Sylvie, continues comme ça :-q


Le prochain tchat diététique aura lieu le jeudi 31 janvier prochain, de 17 h à 18 h, avec Lisa !

Infos : http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sylvie_1968 répond Posté le 20-01-2013 à 14:33
bonjour a tous et bien moi j'ai commencer lundi et en une semaine je vient de perdre 3 kilos je suis superb contente . il et vrai que les premier jour je me suis sentie faible mais maintenant ses top je vais mieux

denisecl (frontignan, 34) répond Posté le 20-01-2013 à 11:08
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai perdu 11 kgs en 7 semaines.
Lorsque qu'il y a stagnation dans la perte de poids, il ne faut surtout pas désespérer. C'est normal que le corps fasse de la résistance. Il se méfie. Mais au bout de 2 à 4 jours, il lâche à nouveau du lest. Dialoguez avec lui, faites lui comprendre que dans cette bataille ça n'est pas lui qui va gagner mais votre mental, votre volonté.
Essayez de marcher le plus possible. Remplissez bien votre carnet minceur, ça motive et en l'écrivant, on se rend mieux compte des bêtises qu'on a pu faire
Pensez aux habis que bientôt, vous pourrez remettre. Pensez au bien être que vous ressentez de vous sentir moins lourde.
Allez hop, redressez la tête et en avant. Cette fois ci, vous allez perdre du poids, c'est sûr.
Bonne journée. Bien cordialement.
Denise


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 08-01-2013 à 10:39
Donnez nous de vos nouvelles :D

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2013 à 14:45
Merci et bravo pour tous vos témoignages et commentaires ! :-q

Belle et heureuse année 2013 à vous tous et toutes !

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 02-01-2013 à 11:53
Bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente année 2013 ! Qu'elle voit pleine de bonne surprises !
Où en êtes-vous dans votre programme ? :)




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.