En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
veronique279 (Vautorte, 53) répond Posté le 10-06-2013 à 14:52
Trop top, j'ai perdu 1,7 kg en une semaine et ce matin j'ai encore perdu 300g, (depuis quelques jours je perds environ 300g par jour sans sensation de faim )

carole2122 (saint victor, 03) répond Posté le 09-06-2013 à 09:13
bonjour,
moi j ai commencé le 27 mai, j avais perdu 2.8kg mais sur les 3 derniers jours j ai gonflé et ai repris 800g, affreux! je me demande si ce n est pas tous ces légumes! de plus super mal a l estomac, des crampes affreuses hier toute la journee, quelqu un est il dans le meme cas?


pinkangel5986 (Lille, 59) répond Posté le 07-06-2013 à 22:16
Bonsoir les filles !

Moi j'ai commencé le programme le 27 mai, et j'ai déjà perdu 2 kg, j'aurai du perdre plus, c'est juste que j'ai du mal avec les petits déjeuners proposés dans les plans de repas :s mais je suis motivée et je m'accroche !

chrispip (saint denis en val, 45) répond Posté le 07-06-2013 à 22:10
Bonjour,
J'ai commencé le lundi 3 juin.
Dimanche je pesais 71,70 Kg et hier jeudi 70 Kg.
Je suis contente, ça marche !
A 65 ans, j'accumule les kg depuis une dizaine d'année. Aujourd'hui je suis ronde de partout. Le poids idéal que j'ai gardé longtemps après la naissances de mes enfants, était 60 Kg. J'aimerai revenir à ce poids.
Mes petits enfants me trouvent "parfaite", ils sont mignons mes petits trésors.
Je n'ai jamais préparé et mangé autant de légumes mais je trouve cela très bon.
Je ne sais pas si je vais continuer à maigrir, mais comme Lucette, cette méthode semble me convenir pour l'instant.
Bon courage à toutes et tous.
Bon week-end
Chrispip



gwendo65 (gardères, 65) répond Posté le 07-06-2013 à 10:38
Bonjour,

Je suis à ma 2ème semaine et déjà 2kg700 de perdu. Je suis à la lettre les plan repas et tous ce passe à merveille pas de frustration ni de sensation de rationnement.
C'est pour moi un régime sans être un régime car je n'ai jamais autant manger que maintenant mais c'est moins gras et plus sain.
Pour moi j'ai plus l'impression que c'est une façon de réapprendre à manger sainement !
En tous cas ravis pour le moment

tamourette (Loigny la bataille, 28) répond Posté le 06-06-2013 à 17:46
900g ... commencé le 3 juin ... c'est bien !

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 23-05-2013 à 08:07
Bonjour,

Pour mettre toutes les chances de votre côté, avez-vous pensé à utiliser "MES PROCHAINES ACTIONS". Situé sur la colonne de droite de votre page d'accueil, l'outil "MES PROCHAINES ACTIONS" va vous permettre de suivre votre programme le plus simplement possible et le plus efficacement possible !

Je vous invite à passer à l'action en découvrant ce jeu fun et ludique qui vous mènera vers votre poids idéal !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 12:29
Les silhouettes s'affinent et c'est bien là le signe que vos efforts portent leurs fruits !

Bravo à toutes ! :-q

Giny_p (Saint-Raphaël, 83) répond Posté le 02-05-2013 à 15:11
Oui c'est vrai. J'ai perdu 3,4 kg en 1 mois, mais j'ai beaucoup dégonflé. J'ai du perdre presque 5 cm (je me suis pas mesurer, mais je vois à mes vêtements). Donc j'ai l'impression d'avoir perdu le double du poids! B-)

clowns1951 (18) répond Posté le 27-04-2013 à 09:52
Bravo Ginylyne, 900grs en 3 jours. N'oublie pas de te mesurer (c'est bluffant) et pour ton petit "bidou" de faire un peu de gym.
tu es jeune cela devrait rentrer dans l'ordre.

Bon courage à toi




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.