En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 12:26
@Dnou40 bravo pour ta perte de poids ! Et sois rassurée tu as droit à 2 carrés de chocolat tous les jours en collation :) Ajoutes un fruit de ton choix, de type pomme, poire, clémentine, framboises etc. et ce sera parfait !

@Sylvie_1968 : il arrive de connaître des phases où la perte de poids ralenti mais si les mensurations diminuent c'est bien le signe que tu t'affines donc c'est parfait ! L'aiguille de la balance ne devrait pas tarder à suivre !

Merci pour ces photos c'est super de vous voir !

Belle journée à toutes !

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 08:30
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé le programme lundi 11 mars et j'ai perdu 300 g. Pour l'instant celui-ci me convient bien.

Bonne journée.

sylvie_1968 répond Posté le 11-03-2013 à 09:43

bonjour a toutes et bien moi depuis 15 jours il y a du yoyo je n'est pas perdue de poids mais je perd en cm je suis patiente a bientot ;)

dnou40 (Morcenx, 40) répond Posté le 09-03-2013 à 09:20

. :bonjour a toutes et tous aujourd'hui 2ème semaine etmoins 4kg je suis la 1er surprise car j'étais trés septique au départ
je trouve facile pour le moment .hier j'ai craqué sur une forte envie de chocolat bon courage a tous dnou40 :)

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2013 à 10:49
Bonjour à toutes !

@Chanchan, super ça, je te félicite ! :-q L'important c'est d'y aller à son rythme, rappelle toi !
@Clown, allez courage ! En as-tu parlé avec les diététiciennes ?
@Mamli, il est essentiel de ne pas faire d'écart lors des deux premières semaines de programme. Ce serait dommage de gâcher les efforts faits avec ces 6 kilos de perdus !

Mamli (NURIEUX, 01) répond Posté le 18-02-2013 à 22:42
Bonsoir à toutes je voudrais savoir comment faire pour gérer toutes ces invitations au début je les gérai comme un joker mais je vois que plus je m'écarte du programme moins j'arrive a le suivre, je suis arriver a perdre 6 kg, mais là je viens d'en reprendre 1, je suis a la 8 eme semaine. Merci de votre attention.

clowns1951 (18) répond Posté le 18-02-2013 à 18:44
Bravo Chanchan, je ne te voyais plus nulle part, je croayis que tu t'étais envolée. :D

Cette fois c'est moi qui t'ai en ligne de mire , je n'arrive pas à me defaire de 1,5 kg pris pendant les fêtes, mais j'ai un peu le moral en berne et j'ai aussi beaucoup grignoté. :((

Alors cettte fois je repars du bon pied

Bravo pour ta ténacité, bonne continuation

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 18-02-2013 à 18:39
Après avoir perdu 300 g en 3 jours (!), ce matin j'avais perdu 1kg d'un seul coup. Je suis super contente car je m'approche des -14 kg!Je voudrais être à - 15 fin Février. Et -20 fin Avril! C'est peut-être trop demander, mais en tous cas, je vais essayer. Bonne soirée à vous et je vous souhaite une bonne surprise demain matin sur la balance!

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 05-02-2013 à 11:20
Bravo Sylvie, c'est très encourageant tout ça, je te félicite ! Continues comme ça :-q

sylvie_1968 répond Posté le 03-02-2013 à 09:19
coucou les filles voila ses dimanche je me suis peser j'ai perdue 900 gr je suis très contente a la semaine prochaine biz




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.