En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Avez vous perdu du poids ?

par Sabbel (Paris, 75) Posté le 27-05-2012 à 23:34
Bonjour à tous
Je commence demain la chrono nutrition et je voulais savoir si pour vous sa a été efficasse, si vous avez atteind vous objectif et en combien de temps ?.
Retour au forum
Bethsalie77 (CHOUZY SUR CISSE, 41) répond Posté le 02-04-2013 à 19:48
Bonjour,

J'ai commencé hier, et j'ai perdu 200g... c'est pas mal en une journée! j'espère que ça continuera comme ça.

Chanchan_166 (Notre-Dame de Gravenchon, 76) répond Posté le 02-04-2013 à 19:36
Bravo, bravissimo Lucette! 10 kg en deux mois c'est énorme! Continue sur ta lancée mais arrête-toi avant de disparaître! Hi, hi, hi!!!!!

p6649291_lucette (94) répond Posté le 02-04-2013 à 18:32
bonjour a toutes et a tous
j ai commence le 28 janvier 2013 ,etb la premiere semaine j avais 2kg700 en moins
j ai bien suivit a la lettre tout les repas ,et sans faire d ecart ,des fois c est un peu dur
surtout quand on fait des repas de famille ;
nous sommes le 2 avril et j ai perdu 10 kg alors restons motiver les resultats sont là
bon courage


Giny_p (Saint-Raphaël, 83) répond Posté le 02-04-2013 à 17:19
J'ai commencé hier ... Résultat sur la balance ce matin: -1,3 kg

J'ai un problème de rétention d'eau et d'oedèmes tenaces, j'urinais peu par rapport à ce que je buvais. Avec la tisane Chauchard, j'urinais toutes les heures!! Je pense que ça a contribué à ma rapide perte de poids en une journée!!

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 02-04-2013 à 16:31
Coucou Clown :)

Ravie de te lire et j'espère que tu vas bien.

Je te remercie pour ton témoignage c'est super d'en faire part de ton expérience aux membres de la communauté.

A très vite !

Une belle semaine à tous et à toutes !



clowns1951 (18) répond Posté le 27-03-2013 à 10:18
Personnellement j'ai eu beaucoup de problèmes de transit avec la chronogénonutrition et plus du tout depuis que je suis passée en chrono seulement. Il y a du pain integral souvent, ou du essene et malgré tout encore beaucoup de son d'avoine, donc tout cela fait son oeuvre.
J'en suis ravie, j'avais depuis toujours ce genre de problème ;)

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 26-03-2013 à 16:22
En effet Marie-Laure un transit ralenti pourra entraîner une légère stagnation pondérale. Mais je tiens à te rassurer, une fois ce souci passager traité, l'aiguille de la balance ne tardera pas à repartir dans le bon sens ! :)

Et bravo à toi Verogard pour tes 2.2 kilos de perdus c'est très bien !

A très vite de vos nouvelles !

verogard (Saint Macaire, 33) répond Posté le 24-03-2013 à 18:46
Bonsoir,

J'ai fini la deuxième semaine et j'ai perdu 1 kg, au total 2,2 kg depuis le 11 mars. Je n'ai toujours pas de frustration et de fringale. Le programme se passe bien.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Véronique

adrienlemay, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:40
@marie-laure33
Pour lutter contre la constipation, il existe une fiche BONUS sur le programme. Pour la retrouver, clique sur "BONUS" dans la partie "Outils" (colonne de gauche). Puis tu trouveras tout simplement la fiche : Comment lutter contre la constipation ?

Voici le lien :
http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/bonus/cd-bonus.asp#!/compte/bonus/classic/cd-bonus05-nutrition.asp

marie-laure33 ( Région Bordelaise , ) répond Posté le 19-03-2013 à 09:00
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai commencé le programme lundi 11 mars et j'ai perdu que 200g et 20 cm de tour cuisse y a que ça qui positif mais je ne me décourage pas je reste toujours motiver, je suis constiper c'est peut être pour ça que je n'arrive pas à perdre.
On verras bien cette semaine.

Bonne journée.




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.