En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 25-10-2012 à 16:58
coucou le forum! Bienvenue MAMOTTE, moi aussi j'ai du mal avec le soja, et deteste le toffu, je vais voir ds la rubrique outils si je trouve qq chose pr remplacer, en attendant passez une bonne soirée et bises :x :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 17:13
Bonjour Marmotte et bienvenue sur le programme ! Tout d'abord, félicitation pour ce premier kilo de perdu, je te félicite :)
Si tu ne peux pas venir demain, n'oublies pas que les diététiciennes du programme sont disponibles pour t'aider depuis la rubrique Outils puis Questions Diététiques . Donc n'hésites pas à les solliciter !Et moi aussi je suis là pour t'aider :)


N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

marmotte25 (valdahon, 25) répond Posté le 24-10-2012 à 08:04
bonjour
, je commence ma première semaine, c est pas facile pour moi a 17 h mais je tiens bon, j ai perdu 1 1kg cool. j aimerai échanger avec des personnes du groupe o . pas facile de supprimer les laitages et de remplacer par le soja ........je vais m y faire :-*

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 23-10-2012 à 18:24
N'oubliez pas de participer au premier tchat diététique en direct avec les diététiciennes du programme, ce jeudi 25 octobre à 17h ! Plus d'informations pour depuis la rubrique Actu Coach de votre espace minceur :)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 23-10-2012 à 12:40
coucou! he voilà ça continu, j'avais mis un message et lorsque je l'ai envoyé peuf envolé! y a marre. Ou etes vous les filles? plus personne? pr ma part j'ai perdu 3kgs depuis le début, j'ai tjrs du mal pr le matin, mais je continue, et pr vous? Passez toutes une bonne apres midi et bises :x :x =(( =((

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 19-10-2012 à 18:08
coucou les filles! tjrs du mal a acceder au forum en passant par les alertes, merci LILIANE pr tes réponses à mes questions, j'ai démarré la 3e semaine au lieu de la 1ere, car étant diabetique sous insuline, il me fallait des sucres lents, donc j'ai posé la question à CGN et on m'a conseillé de partir à la 3e semaine, j'ai donc perdu -1,5 kgs. Aujourd'hui resto avec une copine je me suis lachée sur le dessert, mais me rattraperai ce soir. J'espere que tout le monde verra sa balance tres gentille demain, pr moi ce sera lundi. Passez toutes une bonne soirée et courage on va y arriver. Bonne soirée à toutes et bises :x :x =(( =((

p2996258_maressedenise (laon, 02) répond Posté le 18-10-2012 à 11:37
denise 02
je suis du grp o très stressee c'est difficile mais je tien bon.

roselyne_38 répond Posté le 18-10-2012 à 08:17
Bonjour à toutes

De mon côté j'ai démarré ce régime lundi et déjà - 2 kgs ce matin. Mais c'est - 1.5 kgs dans ma fourchette basse. Ce qui est GENIAL !!! car ça fait un moment que je n'avais vu ce chiffre sur la balance

La seule hcose que je dois mettre en place c'est de marcher. Je ne le fais vraiment pas assez, voir pas du tout

Ce matin j'ai attaqué les légumes et la viande .... :-S et bien bizarrement ça c'est bien passé et je suis hyper motivée vu les résultats

Et puis tous les jours j'écoute bien CLAUDE CHAUCHARD et tous les jours je remplis ma fiche. Vous le faites ?

nanylapuce (TOURCOING, 59) répond Posté le 17-10-2012 à 23:26
Coucou, je suis Najia et je suis du groupe O aussi.... Je vais commencé lundi 20 octobre prochain donc pour l'instant ce sera moi qui va te solliciter! 😉

liliane123 (CHATELAILLON PLAGE, 17) répond Posté le 17-10-2012 à 22:36
Renée,
Je réponds sincèrement à tes questions.
Enfant, j'étais obèse.
J'ai 63 ans.
J'ai fait toutes sortes de régimes et avalé beaucoup de médicaments interdits aujourd'hui...
Bien sûr le dernier régime à la mode est le mieux !!!
Eh bien NON et NON !!!
Quand nous relâchons nos efforts, les kilos s'installent encore davantage et on se laisse envahir avant de réagir...

Avec la CGN, c'est bien la première fois que je m'alimente aussi bien en réussissant à perdre du poids.
Ce n'est pas un régime mais une manière de bien s'alimenter.
Je ne suis pas du tout fatiguée. Je mange à satiété. Mes analyses sont bonnes.

Je n'ai eu aucune difficulté d'adaptation, à part un à priori avec les légumes le matin. Histoire de 2 ou 3 jours.
A ce jour, j'ai perdu 14 kg et mon objectif est d'en perdre encore autant. Je suis encore avec vous pour un certain temps.

Le corps a sa mémoire et la perte se fait tout doucement.
Inutile de vous dire que je me lâche de temps en temps et c'est normal. L'essentiel est de rattraper rapidement l'écart.
La reprise de la phase 1 durant quelques jours permet de s'alléger rapidement...

Le stress ne favorise pas la perte de poids (je le subis actuellement).

Je suis convaincue que c'est la meilleure méthode (et pas parce que c'est la dernière en date).

Il s'agit là d'une nouvelle alimentation que j'entends bien poursuivre même une fois l'objectif atteint.

J'espère pouvoir vous apporter mon aide et mon soutien pour une qualité de vie meilleure.

Liliane




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.