En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
clowns1951 (18) répond Posté le 11-02-2013 à 09:30
:(( Ecrivez ici vos commentaires. je suis du groupe O, et je suis en pleine déprime. Je ne parviens pas à perdre 1 kg repris en décembre et janvier (car les fêtes ont duré). je me rue sur le chocolat, les cochonneries (peits gâteaux) alors que j'avais perdu 13kgs et que j'étais super fière de moi.

Il faut que je me reprenne j'en ai encore 5 à perdre. Mais à nous toutes nous y parvendrons ;)

KLUCZYOL (valmont, 57) répond Posté le 10-02-2013 à 17:01
Bonjour idem groupe. O. Termie la première semaine sur une note mitigée -1 kg

lola2733 (lamothe landerron, 33) répond Posté le 10-02-2013 à 12:31
Coucou. ,je suis du groupe 0 !!!!

cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 10-02-2013 à 09:47
Bonjour

Comme vous je suis du groupe O j'ai commencé l'an dernier au mois de mai, mais je n'arrive pas à suivre sérieusement, surtout en ce moment où nous avons un temps d'hiver qui ne nous incite pas à manger ce qui est prévu au programme !

C'est vrai que j'ai toujours détesté le lait et donc je n'en bois plus depuis mon plus jeune age (4 - 5 ans) et je m'habitue à boire du lait de soja ou d'amande ou de riz qui est bien mieux assimilé par mon corps, les yaourts au soja aussi sont faciles à mélanger à des légumes, dans les légumes ou la viande pour la rendre plus onctueuse.

Le matin au petit déj je me fais de temps en temps une galette avec le son d'avoine, les oeufs, des morceaux de tomate, de concombre, d'oignons, le yaourt au soja, un peu de sel et poivre, un peu de jambon de dinde ou de poulet et c'est bon !!!!

Mais depuis que j'ai recommencé ce plan minceur je suis invitée tous les jours !!! et pas des repas minceur !!!
De bons menus lorrains plein de bonnes choses qui font grossir !!!
Bonne journée à tous .
Odile

valounete35 (chartres de bretagne, 35) répond Posté le 09-02-2013 à 09:53
Bonjour,

Je suis du groupe O et je commence lundi (11), je veux bien participer à votre forum pour changer nos expériences
a bientôt
valerie


KLUCZYOL (valmont, 57) répond Posté le 07-02-2013 à 19:50
bonjour je suis du groupe O et ai commencé ce lundi avec _ 1 kg à ce jour...
repas et diners assez souvent au restaurant
je gère en fonction des équivalences ou essaye de respecter : protéines-légumes exit les féculents

très sucrée...je résiste au déjeuner pour nepas craquer pour un déssert...
bon courage


sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2013 à 11:10
@Chrsitiane, n'hésites pas à voir avec les diététiciennes pour qu'elles t'aident à adapter tes repas à tes impératifs professionnels :)
@Mandaline, comment ça se passe de ton côté ?

christiane67 (zittersheim, 67) répond Posté le 06-02-2013 à 10:50
bonjour, je suis du groupe O je me suis inscrite lundi le 4 février mais comme j'ai démarré le même jour je n'ai pas tous les aliments necessaires à la maison, en plus je déjeune au restaurant du coin tous les midis , j'adapte donc du mieux que je peux avec les moyens disponibles en attendant que je puisse faire les courses adaptées. j'en suis à - 0,7k en deux jours je suis contente

mandaline répond Posté le 05-02-2013 à 22:10
bonsoir ,je suis du groupe o ,je suis a ma premiere semaine dur de commencer par des legumes l, le premier jour j' ai oublier mon oeuf mollet ma fois je my fais tomate comcombre ,le yaourt au soja j'arrive a l'avaler

mandaline répond Posté le 05-02-2013 à 22:10
bonsoir ,je suis du groupe o ,je suis a ma premiere semaine dur de commencer par des legumes l, le premier jour j' ai oublier mon oeuf mollet ma fois je my fais tomate comcombre ,le yaourt au soja j'arrive a l'avaler




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.