En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
lolocathe (chemillé, 49) répond Posté le 16-02-2013 à 09:08
Bonjour je suis du Groupe O et je termine ma deuxième semaines, avec - 3kg. ça se passe plutôt pas trop mal.. Quelques fois les envies de sucre sont un difficile à gérer, j'ai hâte de retrouver un peu de pain pour le petit déjeuner! A bientôt

christiane67 (67) répond Posté le 15-02-2013 à 21:13
bienvenu Geradio

ou en es tu apres 3 semaines? , moi la semaine deux est plus difficile, je ne perds pas de poids pourtant ma balance me dit que je perds de la masse graisseuse peut être que je transforme en muscles avec mon activité sportive!
je reste motivée et je continue

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 15-02-2013 à 13:15
Bienvenue parmi nous nous ne sommes pas très nombreux sur le forum et les personnes abandonnent vite quand elles ont compris la marche à suivre si tu as des questions tu poses et tu devrais avoir une réponse assez vite les plus anciennes sont très ouvertes et répondent et donnent des astuces pour nos difficultés. Géraldio n'hésite pas

geradio (saint etienne rouvray, 76) répond Posté le 14-02-2013 à 21:07

Bonjour,
je suis du groupe O '( un homme )
Je termine ma 3eme semaine :-q

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 12-02-2013 à 11:22
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Kluczyol, bravo pour ce premier kilo de perdu !
@Christiane, bravo également !

Et les autres vous en êtes où dans votre perte de poids ?

KLUCZYOL (valmont, 57) répond Posté le 12-02-2013 à 08:33
bonjur à toute -
w e est passé - finalement pas si dur à gérer - en repectant viande légume ou poisson légumes ça va.

mon problème de la semaine comme posté dans autre commentaire : constipation
j espère que cette semaine mon transit ira mieux
sinon je commence à me faire à des repas sans pain - ni féculent..
même si par moment j'en ai quand même envie...
bon courage

christiane67 (67) répond Posté le 11-02-2013 à 21:51
bonsoir,
- 1,5 kg pour la semaine dernière. j'esperai un peu plus mais comme je déjeune tous les jours au restaurant c'est un peu moins facile . sinon j'ai tenu bon tout le week end et j'en suis fière . En plus mon epoux a decidé de m'accompagner du moins aux repas que prenons ensemble, cela devrait m'aider à tenir mes objectifs
bon courage et bonne nuit à toutes
à demain


cocotchao (METZ, 57) répond Posté le 11-02-2013 à 18:12

Anniedu03
Bon courage !!!

Odile

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 11-02-2013 à 13:14
En 3 mois j'ai perdu 7 kilos mais depuis le moral s'est mis en vrille et je reprends un peu, je suis pourtant motivée mais je n'arrive pas à regarder les bonnes choses interdites sans céder. En ce moment c'est du pain multicéréales avec de la margarine je me régale mais la balance sanctionne. Avec clowns, nous allons nous remotiver car j'ai aussi entre 5 à 7 kilos à perdre si mon corps le veut bien. Courage Marie aide moi comme je vais t'aider par la pensée bisous. Bon courage à tous et avançons ensembles. :)

leccat répond Posté le 11-02-2013 à 10:57
bonjour clowns
il ne faut pas te décourager et encore moins déprimer courage!
J'avais repris 3kg pendant les fetes j'ai bien eu du mal à les reperdre mais je me suis accrochée c 'était long mais j'y suis arrivée et maintenant l'éguille continue à déscendre doucement mais surement alors accroche toi clowns ce serait dommage d'abandonné.





Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.