En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 13-12-2012 à 11:09
Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'années ! Continuez de me tenir au courant de votre programme :)

jacky_56 (BUSIGNY, 59) répond Posté le 08-12-2012 à 14:55
Rien de changer depuisla remise des piles au pése personne. Mon poids n'a ainsi dire pas bouger, mais est ce que le poids d'avant était bon?
je serai fixé la semaine prochaine

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 07-12-2012 à 16:09
coucou le forum, super ANNIE tu as trouvé le bon truc pr le matin, moi j'ai encore pas trouver pr accepter les legumes matinaux, mais ce que tu fais est tres bien tu as trouvé l'idée pr t'aider, en ces temps de l'avent, c'est dur de tenir, car plein de tentations, et je dois dire que je n'ai pas bcp de volonté pr résister. Mais on va y arriver toutes ensembles. Passez toutes une bonne soirée et bisous :x :x :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2012 à 10:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Prêtes pour le weekend ? :)

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 07-12-2012 à 07:42
je me suis fait un cahier où j'inscrit tout ce qui est important et écrit en gras par le Dr Chauchard. une page consacrée : les aliments à éviter, une autre page : les aliments à favoriser, la 3éme : les 8 règles d'or et ainsi de suite. quand je prépare mes menus je m'installe à côté de mon ordinateur avec mon cahier et ma liste de courses et je fais le calcul de ce que je dois manger par rapport à cela. Avec le tableau des équivalences et les bonus je trouve ce régime formidable et j'en redemande. Pour les légumes du matin en phase 1 c'est dur mais ensuite on s'habitue vite en variant je n'aimais pas les concombres et le matin nature je croque 1/4 et je digère bien, les carottes rapées rondelles ou batonnets me réveillent les machoires, chaque personne doit adopter son régime personnel pour bien vivre ce cap sans contrainte. Bon courage à tous nous y arriverons amitiés.

jacky_56 (BUSIGNY, 59) répond Posté le 06-12-2012 à 18:23
je suis moi aussi du groupe O,j'ai beaucoup de mal a manger les légumes , motivée mais incapable de choisir autre chose que sur les fiches maisil n'y a aucun poids?

anniedu03 (monlucon, 03) répond Posté le 06-12-2012 à 14:41
si vous acceptez une nouvelle venue sur ce forum, j'arrive pour vous retrouver. Depuis le 8 octobre j'ai perdu 4 kilos encore un minimum de 6 même si c'est long je suis motivée pour les légumes le matin il n'y a que les carottes qui passent mais je me passe les nerfs en les croquant entière cela dure un moment et je ne pense plus au reste et ça marche. Bon courage à tous. Bisous

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 05-12-2012 à 16:41
coucou les filles, merci ROSELYNE de me motiver, cette semaine rien perdu, mais rien repris, j'ai du mal a passer les 3 chiffres que je traine depuis plusieurs années, les autres sont partis assez vite. Passez toutes une bonne soirée et bises :x :x :x :x

jacky_56 (BUSIGNY, 59) répond Posté le 01-12-2012 à 18:42
Bonsoir, 200gr n'est pas beaucoup pour la 2ème semaine mais comme le pése personne avait mis un poids de bébé à mon fils adulte , aujourdhui ,je suis certaine du poids :x :x

roselyne_38 répond Posté le 30-11-2012 à 08:26
Faut pas lâcher reneecaamano. Tu vois mon poids est encore descendu et il a remonté d'un coup, mais sans dépasser la ligne rouge. Certes quelque part ça me chiffonne mais bon demain est un autre jour !

Allez ! on se serre les coudes et on avance




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.