En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION


Rencontres et petites annonces Chauchard

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Claude Chauchard

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail
Je veux les rejoindre

Y a t-il des personnes du groupe O pr partager et se motiver.

par reneecaamano (Golfe-Juan, 06) Posté le 15-10-2012 à 18:09
j'aimerai rencontrer des personnes du groupe 0 pr partager nos menus et s'entraider, l'age n'a pas d'importance. Je vous attends donc sur ce forum et vous dit courage ensemble on y arrivera. Amitiés
Retour au forum
reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 29-11-2012 à 16:58
coucou gardez la peche! merci ROSELYNE, j'ai du mal de me connecter en ce moment! bonne soirée bises :x :x

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 27-11-2012 à 11:19
Bravo ! Je suis contente de vous lire aussi motivées et pleines d'entrain, c'est très agréable à lire :-q


N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

roselyne_38 répond Posté le 27-11-2012 à 08:12
http://www.youtube.com/watch?v=Bx1iclqbNyM

trop trop la pèche ce matin, j'ai passé la barre tant espérée !
allez on danse danse la la la lalalala lala lala la la la lalala.........
samba !

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 26-11-2012 à 16:25
Hello les filles! Cette semaine perdu 1kgs, pourtant pas trop fait attention, car bcp d'anniversaires, c'est fini j'espere passer la barre des 3 chiffres pr Noel, en attendant passez une bonne fin d'apres midi et bises à toutes :x :x :x =((

sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 26-11-2012 à 10:34
Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous en ce lundi hivernal ? :)

@Roselyne, merci pour ton message, tu as raison de rappeler l'importance de poser des questions aux diététiciennes dès qu'on a une question sur la diététique du programme :) Comment se passe le programme de ton côté ?
@Reneecaamano, comment vas-tu ? Comment se passe ton programme ? :)


N'oubliez pas de participer au tchat diététique, jeudi 29 novembre de 17 h à 18 h avec Lisa qui répondra à toutes vos questions ! Plus d'informations ici: http://chrono-geno-nutrition.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 22-11-2012 à 16:48
coucou les forumeuses! tu as raison ROSELYNE je ne pense jamais à utiliser les outils que nous avons à disposition et c'est un tort car on perd du temps et ça peut ns décourager. Mon plus gros probleme comme bcp (je suis sure) c'est ces légumes le matin. je vais donc suivre ton conseil! Passez toutes une bonne soirée et bises à toutes et on s'encourage :x :x :x

roselyne_38 répond Posté le 22-11-2012 à 13:33
Un petit coucou aux filles du groupe O dont je fais partie. 4 kilos en 5 semaines je suis très contente. Des hauts et des bas mais très très peu. En cas de problème j'ai toujours envoyé un message à une diététicienne qui m'a toujours répondu très vite avec des idées et avec ses compétences. Cela m'a toujours beaucoup aidé, c'est gratuit alors ne vous privez pas.

J'ai connu une phase stagnation la seconde semaine pourquoi, je n'en sais rien, mais ça n'a pas duré.

Un seul conseil, ne négligez rien, ne zappez rien, ça marche car l'équilibre est parfait et il faut impérativement le respecter je crois. Au moindre écart qui dure c'est la claque. Je n'aime pas non plus les légumes le matin, pourtant j'ai essayé. J'ai écrit et j'ai eu une solution. Tout est possible, il faut POSER LA QUESTION.

Le foie travaille dur en ce moment dont il faut le soutenir et boire encore et encore et prendre la tisane. J'en prends 3 à 5 tasses par jour et je pense que c'est aussi grâce à ça que ça marche.

Allez les filles ! on ne s'enferme pas dans son pessimisme, ça marche, il faut croire en son projet et en soi



sarahlequellec (Nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 11:36
Bonjour à toutes et à tous !

@Renéecaamano, avec grand plaisir, n'hésites pas si tu as d'autres questions :)
@Flore, avant tout chose, as-tu pensé à consulter les diététiciennes du programme ? Il faut que tu les contacte via la rubrique Outils puis Questions Diététiques. Elles vont pouvoir te dire ce qui se passe. Ne baisse pas les bras et tiens nous au courant :)

reneecaamano (Golfe-Juan, 06) répond Posté le 20-11-2012 à 16:47
bienvenue FLORE, ici aussi en ce moment ça dérape, mais plein d'anniversaires cette semaine, dimanche je reprends tout à zero, et ça devrait descendre. Tient bon et on va y arriver y a pas de raison, passe une bonne soirée et bises :x :x =((

Flore_440 (toulouse, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 10:31
je suis du groupe 0 j'ai perdu vite entre 2 à 3kg au début et là j'ai tendance à reprendre et je baisse les bras.Je ne sais plus quoi faire j'envisage même de stopper l'abonnement.Comment vous cela fonctionne t il? avez vous des idées à me conseiller?Merci




Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Claude Chauchard et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.


Je commence maintenant
CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Claude Chauchard
  • Méthode Chauchard
  • Chrono-Nutrition
  • Votre programme
  • Mes actualités
  • Boutique
  • Tarifs
FORUM CHRONO-GÉNO-NUTRITION
  • Je commence le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Premières semaines de régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Moral, motivation et méthode Claude Chauchard
  • Questions sur le régime Chrono-Géno-Nutrition
  • Outils de coaching Chauchard
  • Recettes Chauchard
  • Produits Chauchard et aliments
  • Sport et exercice physique Chauchard
SUPPORT
  • Contact
  • Conditions d'utilisation
  • Aide - FAQ
  • Charte sur la vie privée
  • Mot de passe oublié
RETROUVEZ LA CHRONO-GÉNO-NUTRITION SUR VOTRE MOBILE !
  • Télécharger gratuitement l'application

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.